enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 12 Avr 2015 - 23:07

jul55

[quote="Nobru54"]
cedricr21 a écrit:beau programme mr jacquard! Sais tu si il y a un parc fermé le samedi soir?

Ben logiquement oui vu que les contrôles se font le samedi aprem[/q
uote]

Ah zut du coup ça va modifier nos plans.
Il va falloir sortir la toile de tente

27 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 13 Avr 2015 - 10:09

joul54

Moi j'arriverai dimanche matin

http://www.d-guyz.com

28 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 13 Avr 2015 - 12:57

cedricr21

merci Jacquard pour ces infos, sais tu si il y a un parc pilote pour passé la nuit? tes réponses vaudront bien une ou 2 bieres! laughing

29 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 13 Avr 2015 - 21:56

jacquard

cedricr21 a écrit:merci Jacquard pour ces infos, sais tu si il y a un parc pilote pour passé la nuit? tes réponses vaudront bien une ou 2 bieres! laughing

Appelle direct Damien ANTOINE (le president), il te dira ou tu peux dormir.

30 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mer 15 Avr 2015 - 12:26

cedricr21

ok, apres contact avec le president, comme la dit Jacquard pas de parc fermé. Mais possibilité de poser une tente sur place pour ceux qui souhaite se faire un koh lanta avant l'enduro sprint!

31 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mer 15 Avr 2015 - 13:00

joul54

Vous savez si les spéciales seront ouvertes, faciles d'acces pour le public et pas trop loin du ravitaillement?
J'ai ma soeur et ma copine qui veulent venir avec moi dimanche.

http://www.d-guyz.com

32 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 19 Avr 2015 - 21:02

sebti

De retour de l'enduro sprint a La Bresse:
- 1 er tour je pete un levier, histoire de dire que les cailloux vosgiens ne se laissent pas faire. Peu de km a faire, mais du costaud, de l'enduro vosgien quoi.
- 2e tour sur une marche en descente , je plante la roue avant, je passe par dessus la moto, je prends la moto sur la gueule. Petite ( voire belle ) frayeur, je l'ai prise sur le bras. le temps de respirer ça va et on repart, un coup d'arnica au ravitaillement et ça ira...
-3 tour dans une speciale je prends un gros coup de raquette, je me fais ejecter, je m'envole, avec atterrissage de la cuisse sur un beau caillou ( vosgien lui aussi ). Bilan: blanc comme un cul, grosse douleur, je me retrouve avec une cuisse et demi a gauche, un protege main arraché, et une degaine de boiteux pour quelques jours...
- fin de l'enduro pour moi avant le 4e tour. Sad
J'ai juste l'impression d'être passe dans une moissonneuse! je vais me coucher, va falloir etre d'aplomb pour le prochain!

C'était assez costaud le peu de liaison: une grosse descente tout de suite apres le depart, 15 metre plus loin une marche coquette a taper... ca s'est compliqué au fil des tours. Les passages dans les spéciales bien costauds, il y avait moyen de perdre beaucoup, mais alors beaucoup de temps...
Je suis vert d'avoir abandonné! finir a 20 heures dernier quand tout le monde a remballé, je m'en fous, c'est finir, mais abandonner ça fait vraiment chier ! Mais alors pour du franchissement, du pierrer, du cailloux , et se faire secouer, on a été bien servis !

33 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 19 Avr 2015 - 21:14

wrf 57

Eh bien, on dirait que c'était le week end des grosses gamelles Sad, j'espère pour toi que ta cuisse n'est pas trop abîmé, tu as déjà du bol de ne pas avoir le bras cassé après avoir pris la brêle dessus... Rolling Eyes

34 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 19 Avr 2015 - 22:15

den

Admin
sebti a écrit:un coup d'arnica au ravitaillement et ça ira...

C'était pas trop grave alors Laughing Laughing Laughing

Désolé Embarassed

35 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 19 Avr 2015 - 22:20

den

Admin
sebti a écrit:C'était assez costaud le peu de liaison: une grosse descente tout de suite apres le depart, 15 metre plus loin une marche coquette a taper... ca s'est compliqué au fil des tours. Les passages dans les spéciales bien costauds, il y avait moyen de perdre beaucoup, mais alors beaucoup de temps...
Je suis vert d'avoir abandonné! finir a 20 heures dernier quand tout le monde a remballé, je m'en fous, c'est finir, mais abandonner ça fait vraiment chier ! Mais alors pour du franchissement, du pierrer, du cailloux , et se faire secouer, on a été bien servis !

C'est dur les vosges. Que ce soit rando ou compét, dès que tu sors des chemins blancs c'est couillu !

36 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 19 Avr 2015 - 22:23

wrf 57

l'an dernier ils avaient la pluie en plus affraid

Nous attendons les impressions des autres participants... bounce

37 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 19 Avr 2015 - 22:39

Genou Z

Les Vosges, ça se mérite... Confirmation des autres? Very Happy

Récupère bien...

38 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 19 Avr 2015 - 22:45

cedricr21

arrivé a la Bresse hier, on croise Nao, Nobru, Misterbraun et Jul55. passage à l'administratif suivis du technique.
On part avec toute la bande des Forumeux repéré la 2e spéciale dite "normale", la 1ere étant l'xtreme et étant interdite au repérage.
Début de la spéciale, 1ere montée avec du beau caillou de vosgien, ca commence bien, le terrain est sableux, on enchaine sur un peu de ligne droite et la ça se corse la 2e montée est truffé de caillou (cf les 12travaux d'asterix), ca va vraiment être chaud et ce n'est pas la speciale xtreme... affraid ensuite petite descente toujours sur les menhirs vosgien, encore une petite montée avec des cailloux ds tous les sens puis arrivée en bas de la "montée impossible" ou nous devons monté la moitié (la + facile). le reste de la spéciale est plus roulant avec quelques épingles bien serrées en devers bien sur... Nos amis vosgiens nous ont gâté...
Petit barbec le soir toujours avec les mêmes acolytes, le reste de la nuit fut plus que compliqué avec une température de 0°c et des rafales de vent a n'en plus finir.
On a chacun dû dormir une bonne vingtaine de minute! bref que du bonheur!
C'est bon on es tous gelé, on a autant envie de monter sur la moto qu'un chat d'aller au restos chinois... mais bon comme on dit: qd faut y aller faut y aller!
depart du tour d'essai:
le depart se fait sur un petit podium, placer une vingtaine de metre au dessus du 1er virage... ça promet. la liaison jusqu’à la sp1 composé de single très sympa avec plein de petit rochers et de prairie (type natura machin) du bonheurs!!!! 1er passage donc tres peu de trace, le fléchage est un peu limite, mais on s'y retrouve qd même. En tous cas le ton est donné, va falloir faire gaffe a ses carters et ne pas tomber car les chutes risquent de faire mal. plusieurs fois le sabot claque sur des marche en descente.
arrivé a la sp1: voila enfin la sp xtreme tant redouté... la 1ere partie est composé de slalom entre les rochers, plusieurs motos bloquent déjà, j'ai deja mal au bras! ensuite arrivé sur un terrain de cross sympa, sauf 2 doubles assez méchantes. et enfin un tronc d'arbres en travers clôture la SP. elle est finalement autant xtreme que la 1ere, le cross en +.
retour a la sp2:
toujours ce sabot qui tape de temps en temps en descente, il faut bien regarder ou on place ses roues entres ces petits rochers légèrement aiguiser, le parcours est tout simplement magnifique, dommage qu'il soit si court!!!!
Arrivé a la sp2, dans la grosse montée en pierre, j'enquille "échappatoire" à gauche servis sur son lit de racines... ca passe mais bon toujours cette sensation qu'il ne faut pas se louper... s'en suit la montée impossible qui finalement était très possible!!! la sp est longue est assez fatiguante. fin du tour d'essai.
plus que 4 tours et ca sera bon....
pour moi le reste de la journée s'est pas trop mal passé, j'ai adoré les liaisons et pris un peu d'assurance ds les rochers, en spéciale j'ai rouler tranquille a mon rythme sans prendre de risque. Les carters, le sélecteur, les cales pied et le sabot ont qd même frottés quelques fois. ce qui m'a valut quelques point mort. et une crampe a la mains gauche m’empêchant de touché a l'embrayage dans une montée de la dernière SP m'a obligé a descendre de la moto pour poussé et m'en sortir tant bien que mal (merci au spectateur qui m'a aidé!)

Bilan: tracé sympa, spéciale vraiment intéressante, paysage magnifique, bonne maitrise de la motocyclette nécessaire... laughing
les moins: dommage que c'est un peu court 11km/tours, temps d'attente entre 2 tours un peu longue a mon gout.

Félicitation au club, en espérant qu'un jour le MC puisse le faire au format enduro (la volontaire  Sad )

39 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 19 Avr 2015 - 22:47

cedricr21

ps: sebti ravi d'avoir fait ta connaissance une bonne dizaine de seconde lol, j'espere que tu va vite nous revenir en forme!

40 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Dim 19 Avr 2015 - 23:17

nicomexico

Avec les enfants du boulot on s'est régalé Smile
Site magnifique, un temps splendide et de bons pilotes!!! Bravo les gars il y avait de bons passages techniques... affraid
Remets toi bien et bon repos Sebti Sleep

41 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 8:14

sebti

Désolé Cedric, je voulais venir te trouver dans le parc apres, mais j'avais vraiment du mal a marcher, et mal tout court. j'ai la cuisse qui a doublé de volume , mais rien de cassé, alors c'est bon.
Pour la sp2 avec l'echappatoire en racines, c'était finalement plus simple de taper le caillou, c'est passé tout seul. Smile

42 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 9:11

2strokes

Oui il faut donc un bon niveau avant de se lancer dans une course comme ça.
Je la ferai peut être un jour..... dans une autre vie laughing
Félicitations à tous les participants !

43 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 12:15

wrf 57

merci Cédric, pour ce CR digne d'un Nobru... Cool laughing

44 Classement le Lun 20 Avr 2015 - 12:45

J-R68

Salut à tous,
Je voulais savoir si vous avez eu le classements par catégorie et le scratch.

45 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 15:06

jm54

Dans l'est republicain d'aujourd'hui

46 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 17:33

Xyl10

Mince il y'avait plein de gens du forum que j'aurais pu rencontrer !
(J'étais le N°493 sur une Husaberg noire/jaune)

Un peu bête que je ne sois pas passé avant Neutral

Le parcours a bien été décrit par Cedric21. Parcours court, technique et beaucoup de roches qui usent les bras.

Pour ma part c'était ma toute première course d'enduro en L3 (pour découvrir et comprendre).
Tout s'est bien déroulé de mon côté, pas de chutes, juste des calages par inadvertance/fatigue qui m'ont fait perdre de nombreuuuuuuuuuses secondes avec le 450 sans démarreur.

Juste un peu déçu par un truc : j'étais l'avant-avant-dernier, et je ne sais pas pourquoi mais lors du tour de reconnaissance on nous a "refusé" de reconnaître la SP1 alors qu'apparemment tout le monde a pu la repérer... Et ça n'aurait pas fait de mal car se lancer sur un terrain de cross sans reco, c'est un peu osé, surtout qu'il était piégeux à certains endroits. Sans reconnaissance je me suis planté dans un trou/ornière jusqu'au bras oscillant le premier tour chronométré ( donc grosse perte de temps aussi) Evil or Very Mad

Manque de bol pour moi, ils annulent le temps de la SP2 tour1 (pourquoi d'ailleurs ?).

Dans tout les cas ça fut une bien belle course avec de beaux paysages. Merci aux organisateurs.

Y'a plus qu'à attendre les résultats officiels venant du club ( c'est quand même un peu étrange que mes proches soient informés des résultats dans les journaux locaux avant moi...)

47 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 18:43

J-R68

Je suis d'Alsace donc l'est républicain je ne l'ai pas .... Oui je trouve aussi bizare que les journaux publie les resultat alors que le club ne les a pas diffusé . Mais à part sa une bonne course une bonne organisation mis à part le chronométrage a revoir !

48 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 20:38

cedricr21

49 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 20:39

jul55

Bonjour à tous, j'ai pu lire les beaux CR des membres du forum, ils ont super bien résumé le week-end.
Pour ma part , au tour de reco je me suis dis là tu vas galérer mon coco , des pierres en veux tu en voilà, de belles grimpettes etc
Premier tour j'étais pas très à l'aise , je roulais pas détendu ça me rappelait un peu les 2 sp de Condé en brie.
Ça était mieux pour les 2 autres tour mais avec beaucoup trop de faute dans les sp, des chutes dans les pierriers.
J'ai pris une bonne gamelle en liaison , mon petit doigt a bien pris il a doublé de volume, si demain ça va pas mieux se sera direction toubib
En tout cas j'ai passé un bon week-end avec les copains et ça c'est à renouveler sans modération lol
Merci à tous les bénévoles et à bientôt, rdv à Buzancy.
Bon je sais, je suis pas un expert du CR comme Bruno lol

50 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 20:57

gasté

Modo
cedricr21 a écrit:

a peu près le même langage que notre imminant minor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant