enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 21:02

wrf 57

cedricr21 a écrit:

Excellent !
Razz Razz , malgré l' accent alsacien très marqué et un vocabulaire relativement restreint, on comprend aisément qu'il en chie vraiment et qu'il doit se rendre compte qu'il n'a clairement pas le niveau pour ce genre de course... Razz Razz Razz

par contre la vidéo donne une bonne aperçu du parcours et
on voit bien que au niveau cailloux et rochers vous avez été servie affraid

52 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 22:43

den

Admin
Purée ça fait envie Very Happy Very Happy Very Happy Vivement l'année prochaine !!!

53 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 22:52

Xyl10

Au top le montage vidéo !

Ca résume très bien toutes les subtilités du tracé.

54 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Lun 20 Avr 2015 - 23:51

MINORVILLOIS

affraid Je compatis 
Un cauchemar pale
Pas convaincu que n'oserai m'inscrire un jour Embarassed

55 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mar 21 Avr 2015 - 5:51

taougas

M'y essaierai bien ... avec une trial !

56 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mar 21 Avr 2015 - 8:17

2strokes

terrible cette vidéo laughing

57 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mar 21 Avr 2015 - 9:11

joul54

Hello,
A mon tour de faire mon CR à la Bruno.
Pour ma part arrivé le jour même à 7h du mat, beaucoup de vent, ca caille et je n'ai pris que des affaires d'étè.
Idem pour les concurrents à côté mais heureusement le vent s'est calmé et il a fait super beau toute la journée.

Tour de chauffe: pas de compteur donc je prend mon temps. Liaison sympa, grosse descente, 1ere pierres à passer et déjà des mecs par terre après 50m, ca promet. 10min apres, bouchons dans une montée en racine mais ca passe. Le sabot tourche 2-3fois dans la liaison , faudra mettre un peu + de gas sur les grosses pierres les prochains tours. J'arrive avec 3-4min d'avance au CH en m'ayant perdu (pas toptop le flechage), les temps sont donc larges. . Idem en spéciale, je prend mon temps, n'ayant pas eu la possibilité de reconnaitre avant (j'aurais du le prendre un peu + d'ailleurs). Il y a une putain de partie défoncée pleine de racine dans la 2eme spéciale, va falloir faire gaffe. Bref tour sans pb avec Cedric en éclaireur.

1er tour: Rien à dire, ils ont coupé une portion dans la 1ere spéciale où tout le monde bloquait, c'est plutôt cool. Par contre, chemin dur à trouver, je me retrouve dans des champs de cailloux à ne pas savoir trop où aller et quelle trace prendre mais on y arrive et fini dan sla roue du concurrent qui me précédait
Pour ce qui est de la 2éme, c'est pas bon...Je me foire dans ces putains de racines de merde, j'avance plus, je decide donc de faire demi-tour et de me relancer, entre temps, "une" concurrente me double. 2eme tentative, ca passe en serrant les dents, je fonce, je rattrape celle qui m'a doublé au bas de la monté impossible, je veux couper sa trajectoire mais j'étais un peu trop loin, je me retrouve côte à côte dans la montée, elle dans la bonne trace et moi en dehors avec sable cailloux, etc...Bref, j'arrive pas à monter, obliger de refaire demi-tour, je redescend et me refais passer par "une" 2eme concurrente: BORDEL, C'EST PAS VRAI.
Je fini la spéciale dans la roue de la 2eme concurrente. Une spéciale à oublier...

Le 2eme tour apres manger se passe bien, dans la 2eme spéciale, J'ai choisi une autre trace pour éviter les racines de merde, ca fait passer par une marche en pierre mais je prefére et ca passe mieux.

Le 3eme tour ca va également, je galère toujours un peu et trouve de nouvelles traces qui vont mieux dans la 1ere spéciale.

Le 4eme et dernier tour: la 1ere spéciale est cool, je trouve encore de nouvelle traces. Pour la 2eme spéciale, juste avant d'arriver dans la partie racines de merde (tjs celle-ci), il y a un virage à gauche en montant, monotrace et à la fin de ce virage, un bel arbre où je me prend le pied dedans et qui m'envoie la jambe sur le garde boue arriére, je sens une douleur mais ca ne m'arrète pas, je continue sur ma lancée, je prend la marche et je reste bloqué juste en haut sur un rocher glissant, les mecs qui sont à 30cm de moi me regardent tranquilou sans m'aider, obliger de leur geuler dessus pour qu'ils tirent les tubes de fourches, branleuuuurs... Bref, je fini la spéciale nikel

J'ai passé en tout cas, une excellente journée, il a fait super beaux, on a eu droit à une pause à midi pour manger et prendre son temps, c'était top. Les choses aurait été autrement s'il avait plu...
En ce qui concerne mon genou, j'ai vraiment du mal à marcher, impossible de faire de rotation ou d'appliquer une force latérale, je vais voir mon bof Kiné hier, Verdict: Je me suis fait le ligament à l'intérieur du genou, rien de grave mais repos et pas de compet dans les 3semaines-1mois à venir. Du coup, je dois annuler Buzancy.

http://www.d-guyz.com

58 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mar 21 Avr 2015 - 9:52

Genou Z

Merci pour ton CR, la looze pour le genou!!

Par contre, t'utilises plus de gros mots que Bruno, Very Happy Very Happy Very Happy , mais moins que l'alsacien!

59 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mar 21 Avr 2015 - 15:07

Nobru54

Pas cool pour ton genou, dommage pour buzancy Sad

De mon côté pas trop de dégats que ce soit sur la moto ou le bonhomme donc ça va Smile

J'ai mis mon CR dans la partie "Les sorties" du forum

60 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mar 21 Avr 2015 - 19:26

j'essaye tout

cedricr21 a écrit:

Merci pour cette super video .. FORMIDABLE ! cheers cheers

61 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mar 21 Avr 2015 - 20:44

cedricr21

j'essaye tout a écrit:
cedricr21 a écrit:

Merci pour cette super video .. FORMIDABLE ! cheers cheers

la video n'est pas de moi! j'ai un accent bcp plus lorrain que ca!!!!

62 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mar 21 Avr 2015 - 20:54

wrf 57

on avait deviné, Ferdammi... Razz

63 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mar 21 Avr 2015 - 21:32

Nobru54

J'ai trouvé ça sur youtube Smile

64 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mer 22 Avr 2015 - 11:58

jm54

sympa les liaisons et les spéciales ça donne envie

65 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mer 22 Avr 2015 - 16:21

Xyl10

Les résultats sont en ligne sur labressaude.fr ! bounce

Et vous avez trouvé des photos ?

66 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mer 22 Avr 2015 - 20:02

Nobru54

Je mets le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre y a que les temps cumulés, pas les temps pour chaque spéciale :/

67 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mer 22 Avr 2015 - 22:10

bert54

Je me meurs!!!! Vous avez dûs prendre un pieds terrible!

ça a toujours un atrait particulier de rouler en "montagne" Wink

68 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mer 22 Avr 2015 - 22:34

den

Admin
bert54 a écrit:Je me meurs!!!! Vous avez dûs prendre un pieds terrible!

ça a toujours un atrait particulier de rouler en "montagne" Wink

Allez mon Bert c'est à nous dans 1 an Very Happy

69 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mer 22 Avr 2015 - 22:35

den

Admin
Nobru 4/18 franchement bravo Shocked Shocked Shocked On voit là que l'entrainement ça paye Very Happy Wink

70 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Mer 22 Avr 2015 - 22:48

MINORVILLOIS

C'est pas le même que la première vidéo, cela me paraît plus facile du coup laughing

71 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Jeu 23 Avr 2015 - 8:32

Nobru54

Merci, c'est sûre que je suis content de mon résultat même si c'est en L3. Par contre je sais pas si j'aurais aussi bien roulé sur le tour supplémentaire en L2 car je commençait à fatiguer surtout ma main gauche.

Chapeau à tous les participants, quelque soit leur classement car c'était pas un épreuve facile, en tout cas moi j'ai pris du plaisir à rouler sur ce type de terrain, j'espère qu'eux aussi Smile

72 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Jeu 23 Avr 2015 - 9:13

nicomexico

Tout était réuni pour une belle épreuve, un superbe terrain et des conditions climatiques au top Smile
Sur terrain humide ce doit être autre chose... affraid
En tout cas ça donne envie d'y rouler I love you

73 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Sam 25 Avr 2015 - 18:12

gamin

Merci pour les CR ,les vidéos et bravo

74 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Sam 25 Avr 2015 - 18:33

Nobru54

nicomexico a écrit:En tout cas ça donne envie d'y rouler I love you

un petit extrait du mail reçu qu'on a reçu avec les résultats :

"Dernière info importante: vous avez été nombreux à me faire remarquer la beauté du site où vous avez roulé dimanche; un arrêté municipal rend l'endroit praticable pour les sports moto, uniquement aux licenciés de la Bressaude et à l'école de trial; tout autre personne s'expose bien sûr à des poursuites comme malheureusement à peu près n'importe où maintenant...et si vous êtes malgré tout tentés, faites gaffe, la gendarmerie de cornimont ainsi que la BMO de remiremont y patrouillent souvent en 250 wrf, avec au guidon des agents formés spécialement, pas pourris les gendarmes parait il; je n'ai jamais testé, c'est ce que l'on m'a rapporté?? alors à bon entendeur..."

75 Re: enduro sprint la bresse 19 avril 2015 le Sam 25 Avr 2015 - 18:35

wrf 57

Nobru54 a écrit:
nicomexico a écrit:En tout cas ça donne envie d'y rouler I love you

un petit extrait du mail reçu qu'on a reçu avec les résultats :

"Dernière info importante: vous avez été nombreux à me faire remarquer la beauté du site où vous avez roulé dimanche; un arrêté municipal rend l'endroit praticable pour les sports moto, uniquement aux licenciés de la Bressaude et à l'école de trial; tout autre personne s'expose bien sûr à des poursuites comme malheureusement à peu près n'importe où maintenant...et si vous êtes malgré tout tentés, faites gaffe, la gendarmerie de cornimont ainsi que la BMO de remiremont y patrouillent souvent en 250 wrf, avec au guidon des agents formés spécialement, pas pourris les gendarmes parait il; je n'ai jamais testé, c'est ce que l'on m'a rapporté?? alors à bon entendeur..."

ils ont du goût dans la gendarmerie Laughing Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant