Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut Taou
C'est super tôt pour s'inscrire cette année Shocked
Pour le moment je suis incapable de savoir si je peux tenir deux jours sur une moto Rolling Eyes
Si je me sent et si il reste de la place j'irai sinon ce sera pour 2016 Laughing Avec l'âge on devient plus sage sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Salut Taou
C'est super tôt pour s'inscrire cette année Shocked
Pour le moment je suis incapable de savoir si je peux tenir deux jours sur une moto Rolling Eyes
Si je me sent et si il reste de la place j'irai sinon ce sera pour 2016 Laughing Avec l'âge on devient plus sage sunny


+1 tout pareil pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
gechtou a écrit:
Pour ma part, il va être difficile de faire une quelconque endurance ou autre cette année!!! Travail oblige… Crying or Very sad


Mais tu es comme les neiges du Kilimandjaro... tu es éternel dans notre coeur, et à défaut, tu réapparais à chaque hiver! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
gechtou a écrit:
Pour ma part, il va être difficile de faire une quelconque endurance ou autre cette année!!! Travail oblige… Crying or Very sad



fais pas ta ptite bite, fais au moins une endurance! laughing


T'inquiètes, la nôtre est bien réservée… Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gechtou a écrit:
Pour ma part, il va être difficile de faire une quelconque endurance ou autre cette année!!! Travail oblige… Crying or Very sad


Mais tu es comme les neiges du Kilimandjaro... tu es éternel dans notre coeur, et à défaut, tu réapparais à chaque hiver! Cool


Ben oui mon pti Bert, j'attends que ton genou se remette Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
gechtou a écrit:
Pour ma part, il va être difficile de faire une quelconque endurance ou autre cette année!!! Travail oblige… Crying or Very sad


Pour la Transardennaise, c'est une rando et il y a un contrôle administratif amigo (assurance,carte grise,etc..)  Sad


Oui je sais… même si j'avais, je ne pourrai pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Pour info, la boucle du samedi se fera dans le sens des aiguilles d'une montre et reçoit pas mal de modifications. Bien l'organisation !

Sinon ça se remplit gentiment (nico et steph  drunken (j'ai un dossier de l'année dernière)


Sans moi cette année, je bosse Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend sur qui tu tombes au CT.... j'ai failli me faire refouler pour absence de coupe contact.... à part ça, ils te vendent une moto homologuée. ça serait con de faire la route dans l'autre sens pour des pneus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
taougas a écrit:
13+14 Juin 2015

Attention : D'après l'organisation, prévision des inscriptions début avril, soit dans 1 mois !

Qui prévoit de la faire ?


Salut les dingos et dingottes.... j'y vais aussi mais sans le tee shirt fashion du forum toujours pas reçu Wink et seul Sad  mes deux meilleurs potes ne peuvent pas y aller , un c'est blessé au genou bêtement et  l'autre n'aime pas la competition  clown
Mais comme dit le dicton...... mieux VEAU  être seul que mal accompagné c'est des cochons et comme la météo sera sur sunny
Peut être une bière nous boirons le samedi soir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
taougas a écrit:
13+14 Juin 2015

Attention : D'après l'organisation, prévision des inscriptions début avril, soit dans 1 mois !

Qui prévoit de la faire ?


Salut les dingos et dingottes.... j'y vais aussi mais sans le tee shirt fashion du forum toujours pas reçu Wink et seul Sad  mes deux meilleurs potes ne peuvent pas y aller , un c'est blessé au genou bêtement et  l'autre n'aime pas la competition  clown
Mais comme dit le dicton...... mieux VEAU  être seul que mal accompagné c'est des cochons et comme la météo sera sur sunny
Peut être une bière nous boirons le samedi soir Very Happy


Oh c'est pas marrant tout seul!!!! Sad greffe toi avec d'autres du fofo il doit bien y avoir moyen Wink
J'irai l'année prochaine en attendant bonne rando avec les pigcheerssunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se reconnaître je pense que je me promènerai le samedi soir avec un gilet jaune marqué "forum enduro lorraine" Cool

Sinon on arrivera encore pas à se voir, ça serait con, surtout sur une rando.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyl10 a écrit:
Pour se reconnaître je pense que je me promènerai le samedi soir avec un gilet jaune marqué "forum enduro lorraine" Cool

Sinon on arrivera encore pas à se voir, ça serait con, surtout sur une rando.


Te mets mon n° de portable en PM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une tradition avec mes potes à la transardennaise : l'apéro-parking d'avant le dîner.

certains se reconnaitront.

Cette année, il y en a en moins, il y en a en plus, peu importe, c'est style fête des voisins : on met en commun et n'oubliez pas votre chaise pliante.

Tradition oblige, on atterrit généralement au même endroit :


je poserai ma 3 x 3 noire avec autocollant du fofo

si le cœur vous en dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Nous avons une tradition avec mes potes à la transardennaise : l'apéro-parking d'avant le dîner.

certains se reconnaitront.

Cette année, il y en a en moins, il y en a en plus, peu importe, c'est style fête des voisins : on met en commun et n'oubliez pas votre chaise pliante.

Tradition oblige, on atterrit généralement au même endroit :


je poserai ma 3 x 3 noire avec autocollant du fofo

si le cœur vous en dit.


on essayera de venir boire une petite mousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
taougas a écrit:
Nous avons une tradition avec mes potes à la transardennaise : l'apéro-parking d'avant le dîner.

certains se reconnaitront.

Cette année, il y en a en moins, il y en a en plus, peu importe, c'est style fête des voisins : on met en commun et n'oubliez pas votre chaise pliante.

Tradition oblige, on atterrit généralement au même endroit :
.

je poserai ma 3 x 3 noire avec autocollant du fofo

si le cœur vous en dit.


on essayera de venir boire une petite mousse
de tous les gars présent sur la photo seul deux seront présent ... Mon humble personne et le photographe , alias Taou ... Tout fou l'camp , un blesse , un qu'y a plus de permis , deux autres qui ont acheté des motos de tapettes ... Bref c'est la merde ! Heureusement on fait bloc et on vaincra une trans de plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
xxpic a écrit:
Je suis pas sur la photo, mais je sera là Wink

T'as pas tant de preuves que ça Taou laughing


Toi c'est classé X !



laughinglaughing même pas vrai clown

Bon nous on arrivera demain vendredi soir, et ce coup ci en camping car Cool .
On essaye de vous gardez de la place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
je pense que cette année, vous n'allez pas incommodés par la poussière  laughing
pour ceux qui aime faire le cochon, je ne citerai pas de nom, vous allez pouvoir vous faire plaisir
amusez vous bien pour les une et bon courage pour les autres  Razz


ben de la poussiere ,on en bouffé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ma contribution (à la Nobru) :

samedi : 166 km
Arrivée 9h, on (Jack55 et moi même) retrouve Xpic et la belette qui ont fait les choses en grand (camping car, tonelle, ... redbull : matos pour un GP !) et s'installe à proximité.
Contrôle administratif+technique super rapide, briefing super long. On y croise Gasté encore en short (mode, cool on prend notre temps), highlander (et non l'ami, j'ai pas ton T-shirt du fofo) etc .. décidés à partir dans les derniers.

Et enfin départ, dans les 100 premiers pour nous 4.

La petite pluie du matin rend la première heure piégeuse à certains endroits mais rien de compliqué, pas de bourbier, à peine quelques fonds gras, on envoie partout ! Pas trop besoin du rekluse dans ces conditions mais me régale avec dans les bleues (passages hard, pour ceux qui savent pas), du velours !

Arrivés peu après à Gesponsart pour le repas grande classe à la salle polyvalente récente, avec terrasse au soleil, On a perdu Xpic et la belette, en même temps on attendait pas vraiment  Rolling Eyes.
On retrouve un jeune meusien qui roule tout seul, accompagné d'une blonde fort sympathique  Laughing (et c'est sa soeur !)

On repart en prenant le jeune avec nous mais ça a pas duré, il ne suis plus.
On enquille avec un bon rythme, il n'y a quasi plus personne devant nous. Résultat, à 15h30, on est à moins de 30 km de l'arrivée. Stop ! on a soif. Et là, que du bonheur, un bar ardennais digne de ce nom avec tout le folklore qui va avec. 1 (pour dépoussièrer), 2 (pour se désaltérer), on est bien là, ... et 3 mousses à la pêche plus tard, arrêt 1h, on repart.
Evidemment, comme à chaque fois, 2 km soft parce que quand m^me 3 mousses mais ... arrive un bel appui ... et gasss comme des débiles sur 10 km. Laughing des gamins  mais ça fait du bien ces conneries à nos âges.

Retour Parc des expos, tiens le jeune meusien. On apprend qu'il a cassé le moteur de la 450 (aie !)
Changement de filtre, et mise au parc fermé. Douche froide (comme d'hab) et apéro avec Xpic et belette
Dîner cool, et dodo dans la tradition (tente sur parking)

Dimanche : 220 km
départ 8h45, en milieu de peloton donc après une petite mise en jambes, on remonte, on fait des tonnes de tout droit, on se joue des bleues devenues leu ciel (faciles). On a paumé Xpic et belette. pale
Arrivée CP1, on tombe sur Nico (Motors) qui attend ses potes depuis longtemps, brin de causette, et repart avec nous. Il est devant, Jack55 suit et je dois forcer donc du coup fais quelques erreurs qui me valent d'embrasser par 2x la grasse et bonne terre ardennaise.
Arrivée au repas, nickel peu de monde. 1h d'arrêt. On salue gasté et sa bande of brothers.

Ravitaillement essence + CP2 et go to boucle supplémentaire (23km avec 2 bleues. la 1ere : remontée de ruisseau avec un passage "chaud" sur rocher glissant qui nous a mouillé ! La 2ème : magnifique descente dans le site edf puis belle montée ... comment dire, c'était tellement bon avec le rekluse que j'ai fait du rabe ... pas vu qu'il fallait pas attaquer la 3e partie et en plus, je passe à gauche dans une ancienne saignée "pourrie" à la végétation qui me tire le bras gauche tous les 2 m. Demi-tour. Jack55, qui est revenu me voyant plus derrière, gueule en bas pour me rappeler que c'est pas par là. Je confirme.
Retour de boucle pour CP3 et pose méritée.


Le reste (75km) en mode un peu plus cool, ça tape (merci les bibs), poussière, tout droit. J'ai perdu jack55. Dans une descente, en mode gentil, me fait enrhumer. Ca me réveille et le prend comme lièvre. Excellent, juste le bon rythme, le bois final est un régal. Je retrouve Jack à l'entrée de Charleville. Le temps d'une mousse à l'arrivée (2 plutôt), T-shirt de la trans et retour bercail.

Une très bonne édition partagée avec mon pote de toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tontons flingueurs de la Transardennaise envoient du lourd apparemment, la poignée dans l'coin les vieux SmileaffraidWink Comme d'hab super cr de maître Taou Smilecheers
Merci d'avoir partagé à travers ces quelques lignes cette édition 2015 qui semblait trop poussièreuse Sad mais bien arrosée en mousse Winkdrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyl10 a écrit:
Je crois qu'on était à la même table à 1m Taougas ... Laughing

Je fais mon p'tit CR ce soir. Cool


Je viens de lire ton CR sur Rocroi et je me rappel très bien d'une camionnette blanche seul à coté des vaches laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...