enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Grand prix de France moto cross. le Dim 29 Mar 2015 - 23:02

GROGAZ

Bonsoir les amis, qui ira au grand prix de France moto cross a Villars s écot. J'ai cru entendre des personnes du fofo qui iraient . Moi j'y serais le dimanche 31 mai.

2 Re: Grand prix de France moto cross. le Mer 1 Avr 2015 - 20:41

JACK55

J'y serais sans doute , j'avais raté les nations en 88 pour cause de garde à la caserne !!! alors ce coup ci ça devrait le faire ... Very Happy

3 Re: Grand prix de France moto cross. le Mer 1 Avr 2015 - 21:28

GROGAZ

JACK55 a écrit:J'y serais sans doute , j'avais raté les nations en 88 pour cause de garde à la caserne !!! alors ce coup ci ça devrait le faire ... Very Happy

Cool . Tu vas a St Mihiel ce week end !!! Moi j'y serais le Lundi de Pâques.

4 Re: Grand prix de France moto cross. le Mer 1 Avr 2015 - 23:59

JACK55

GROGAZ a écrit:
JACK55 a écrit:J'y serais sans doute , j'avais raté les nations en 88 pour cause de garde à la caserne !!! alors ce coup ci ça devrait le faire ... Very Happy

Cool . Tu vas a St Mihiel ce week end !!! Moi j'y serais le Lundi de Pâques.

Bien sur faut respecter la tradition , Cross à St Mihiel avec la merguez et le demi pression , c'est un package complet !!! à lundi Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]