enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Photos du val le Lun 30 Mar 2015 - 2:26

Nobru54

A la fin de la course, devant la salle des fêtes de Faulx, il y avait un photographe qui proposait d'acheter des photos, il nous a dit qu'il y avait une pub pour son site dans le sac pilote mais j'ai pas trouvé :/

Quelqu'un sait-il comment s'appelle le site svp ? Smile

2 Re: Photos du val le Lun 30 Mar 2015 - 8:54

MINORVILLOIS

l'année dernière on a eu le lien par mail via le moto club de faulx me semble t'il ?
on a vu Nao, elle n'avait quand même pas oublié de charger l'appareil photo affraid

3 Re: Photos du val le Lun 30 Mar 2015 - 9:13

kitE

sur facebook il y a un lien je ne sais pas si c est celui ci..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 Re: Photos du val le Lun 30 Mar 2015 - 9:54

Nobru54

MINORVILLOIS a écrit:l'année dernière on a eu le lien par mail via le moto club de faulx me semble t'il ?
on a vu Nao, elle n'avait quand même pas oublié de charger l'appareil photo affraid

nan elle en a pris aussi Smile je les posterai bientôt, j'attends qu'elle les retouche ... genre rajouter de la poussière ou des gerbes de boue pour faire croire qu'on va vite Razz

5 Re: Photos du val le Lun 30 Mar 2015 - 9:55

Nobru54

kitE a écrit:sur facebook il y a un lien je ne sais pas si c est celui ci..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nan c'est pas lui ^^ ceux dont je parle c'est des pros, ils ont plusieurs photographes sur les spéciales pour prendre des photos de chaque pilote

6 Re: Photos du val le Lun 30 Mar 2015 - 10:06

144 tm

c'est Nogue Nicolas promopub

7 Re: Photos du val le Lun 30 Mar 2015 - 10:08

Nobru54

super merci Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]