Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT FORUM 2015 !


Messages recommandés

Salut toutes et à tous,
Au nom du Team organisation du forum, je vous annonce l'habituel rencontre du Forum ENDURO LORRAINE, 3ième du nom. bounce

Comme nous l’avions promis, le lieu de rencontre change d’années en années. Donc, cette année, la Meuse est à l’honneur ! Wink

Nous avons l’honneur que le Club de MAZEL (ERIZE LA PETITE) accueille les membres du FORUM pour un rassemblement « un peu spécial ». Nous reviendrons sur le format de cette édition ultérieurement.

Les temps changent, et il est très difficile dorénavant, de trouver un terrain pouvant nous accueillir, mais nous l’avons trouvé !

Donc, pourquoi MAZEL ?
- Un terrain suffisamment étendu pour accueillir un max de moto,
- un terrain mêlant du franchissement, du cross, de l’enduro, du bois, et même plus en fonction de la date choisie,
- Une accessibilité au terrain le jour du rassemblement sans conditions, sauf celles d’être en règle (permis, assurances, moto homologuées,….),
- et surtout, un club avec un entrain à partager la passion de la moto sous toutes ses formes.

Par contre, le planning des manifestations diverses, impose malheureusement de faire des choix de dates pour le déroulement de notre rencontre.

Comme à l’habitude, un petit doodle pour connaître l’adhésion des membres.

2 dates sont réservées pour le moment :

14 et 15/06/2015 ou 18 et 19/07/2015, sachant que la date en juillet permettra sans doute d’agrandir la surface du terrain, mais SHUT ! On en dira plus d’ici quelques semaines.

Donc, à vos claviers…. !


http://doodle.com/nd43a5kirec4hqif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

pour information je possede un chapiteau de 6 x 12 pouvant acceuillir 70 personnes je peut le mettre a disposition , j'ai besoin de savoir si cela vous interresse que je ne le loue pas a la date qui sera retenu a voir je peut aussi avoir une pompe a glutte mais sans la glutte Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACK55 a écrit:
Je penes que tu veux dire 13 et 14 juin , Bert ? pour info c'est la trans ardenaise ce week end là  , donc je valide l'autre date !


Je pense ! et c'est plutot une bonne nouvelle pour le lieu , bravo aux GO !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Cédric Razz
Moi j'ai déjà fait mon devoir de citoyen, enfin on ne peut pas trop se foutre de leur gueule quant on voit les terrains qu'ils réalisent affraid
Et qu'ils ont la gentillesse de nous inviter cheers
Les messines, c'est en fait des gens du nord qui voulaient déménager dans le sud et quand ils ont trouvé le lac de Madine, ils se crient arrivés laughing
Je sors Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
N'oubliez pas de voter, c'est un devoir citoyen! laughing

http://doodle.com/nd43a5kirec4hqif

Pour chaque reponse, un enfant meusien sera scolarisé!!! study


RazzRazzRazz

D'ailleurs, je prends également les chaussures, les vêtements chauds,....

L'autre fois, je suis arrivé avec 3 bouteilles de rouge au terrain.... vous auriez vus, ils avaient tous des étoiles dans leurs yeux. ça fait chaud au coeur.... et après tois verres dans le nez, je voyais des étoiles! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sondage est clos!

Le rassemblement du FORUM ENDURO LORRAINE 2015 aura lieu les 18 et 19 juillet prochain.

Merci pour vos votes, et nous vous donnons le programme des festivités sous peu, mais avant tout ça, faites du muscle! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous !
je pars au boulot mercredi matin et je rentre le 9 juillet, donc les dates du rassemblement c'est parfait pour moi.
le truc c'est que durant ma période de boulot je n'aurai pas accès internet et serai injoignable au phone. Je valide donc mon inscription dès maintenant ! pour les deux jours.
Pour la participation $$, si vous avez déjà fixé le montant je peux poster un chèque dès aujourd'hui au responsable ! (si Gechtou me dit que c'est lui et qu'il demande 5000€ je dois le croire ?)
merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
taougas a écrit:
Pour info, ouverture des inscriptions programmé début juin. Encore un peu de patience.
L'organisation.[/quote]

La classe!!! Bien mon colonel cheerslaughing



Encore plus la classe, c'est moi qui encaisse!!!!
Donc, tu peux dire mon Général!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
bert54 a écrit:
L'Organisation vous concocte un truc sympa.... tu verras Wink


Des stripteaseuses, avec un show extrême bounce  


Super, on cherchait quelqu'un pour le show extrême.....! Merci Snip! Wink

Pour le stip... demande à Kite.................... Aie, pas la tête!!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

hello à tous,

je suis en train de négocier avec mon boss pour bloquer le week end, afin de vous rencontrer et de passer un bon moment ensemble.

faites vous ce genre de rassemblement tous les ans?

J ai pas le niveau pour les chronos et suis plus à l aise à la buvette que dans le pierrier ...en tous cas, ca semble super sympa comme cadre.

il faut que j en parle à ma freeride aussi Wink elle a encore le piston qui sent le neuf Wink

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunofreeride a écrit:

faites vous ce genre de rassemblement tous les ans?

J ai pas le niveau pour les chronos et suis plus à l aise à la buvette que dans le pierrier ...en tous cas, ca semble super sympa comme cadre.

A+


Bruno, si ça peut te rassurer, rien à battre, du niveau des gens.... le principal, c'est de venir pour rencontrer des gens qui ont la même passion que toi (enfin pour certain, c'est un sacerdoce, pour d'autre, c'est le purgatoire!!!! laughing ).
Il y a plus de fort en gueule que de cador du guidon, et c'est qui fait l'atrait de cette rencontre.

Oui, c'est tous les ans, mais ça ne t'empêche pas de présent les 18 et 19/07!!! Wink

Donc, fais ton possible pour être là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...