enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

taougas

Pour mise au calendrier ... et y aller !

1 des 2 jours, pour moi

jm54

Moi les 3 jours

Dernière édition par jm54 le Sam 2 Mai 2015 - 12:49, édité 1 fois

sebti

je vais voir mais y'a des chances que j'y aille aussi.
a voir soit en moto, soit en camionette avec les mobylettes derriere, pour se deplacer facilement sur place...

jm54

Si c'est possible avec une enduro..

jm54

j'ai réservé un chalet à Tenneville (17 kms de St Hubert départ du WEC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
camping pont de bergueme  tel 003284455443 pour réserver il faut juste donner ses coordonnées
ce sont des chalets de 6 à 8 personnes 60 euros la nuit pour 6  pour 2 nuits mini (du 10 au 12 juillet)
il reste encore plusieurs chalets de dispo mais ça risque de partir vite à mon avis
j'y vais avec yoyo54 mon fils et peut etre (à confirmer) des enduristes (hors forum) de par chez nous
si on s'y retrouve à 2 ou 3 chalets ça peut etre sympa  Wink

Dernière édition par jm54 le Mer 27 Mai 2015 - 19:56, édité 1 fois

jm54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yoyo54

bounce bounce cool jm ,le rassemblement plus le wec ,cheers
vivement le mois de juillet .

jm54

Alors pas de chalet 'Team Minorville' par exemple Question
(ya de la place pour mettre des merguezs et plusieurs packs ) tongue

jm54

dans le dernier enduro magazine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sebti

J'ai prévu d'y aller aussi, je vais voir pour camper a l'adresse que tu as filé, je vais essayer de trouver des renseignements sur les parcours, points chauds etc, pour voir quel serait le meilleur moyen de se déplacer...

jm54

Enfin un amateur cheers
Pour le parcours et les points chauds je pense que l'on aura des infos sur place
Dépêche toi pour le camping il va vite être complet à mon avis Wink

jm54

pour ceux qui n'ont jamais été voir un mondial d'enduro ça vaut le coup , c'est gratuit et en plus pour une fois c'est pas trop loin Wink

13 INFOS pratiques le Dim 5 Juil 2015 - 20:06

Frite

A une semaine du départ de la 6ème manche du championnat du monde d’enduro qui aura lieu à Saint-Hubert, l’heure est venue de vous partager quelques détails pour organiser au mieux votre week-end enduro dans les Ardennes belges.

Vendredi
RDV à la sortie de Saint-Hubert, dans son zoning industriel pour la KTM Super test, où Les pilotes s’affronteront en duel à partir de 18h, sur une spéciale ultra spectaculaire visible par tous !

Dès 21h, concert rock gratuit (groupe voir affiche jointe) pour terminer la soirée dans une ambiance de feu !

Entrée gratuite à la spéciale et au concert !! Parking aisé.

Samedi et Dimanche
Les pilote s’élanceront du paddock situé à l’aérodrome civil de Saint-Hubert à partir de 9h. Les premiers pilotes passeront dans la Cross Test située en bordure de la route de Poix vers 9h20. Une fois l’ensemble des pilotes passés dans la cross, les premiers arriveront déjà dans l’extrême située juste en face. 10 mètres à peine séparent les deux spéciales, 10 mètres durant lesquels vous pourrez vous rafraichir et vous restaurer.

Pour les puristes, l’endurotest sera la troisième spéciale de la journée, et est située à proximité du village d’Arville.

Les pilotes de l’EWC effectueront la boucle complète à 4 reprises.

Pour bénéficier d’informations complètes, un programme (2 €) comprenant listes des engagés, planning complets et carte du parcours seront en vente à l’entrée des paddocks mais également aux accès des spéciales sur la route de Poix. Ils seront également disponibles au sein des buvettes et dès vendredi matin chez Pecheur moto à Saint-Hubert ainsi qu’au garage Pierret à Saint-Hubert.

Un T-shirt LIMITED Edition aux couleurs de l’épreuve sera en vente pour la modique somme de 20 €. Attention, nombre limité !

Nous vous attendons nombreux !

Le MP41

(Infos données par "Tof", un gars très sympa qui sait essorer la poignée...)

Ca bosse dur... Very Happy

jm54

Merci frite pour ces précieuses infos Wink
Vivement vendredi bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par jm54 le Lun 6 Juil 2015 - 9:53, édité 2 fois

nicomexico

je me serais bien joint à vous si je ne bossais pas ce week-end malheureusement cest le cas Sad

profitez bien Smile

jm54

Merci Nico on va profiter Very Happy
Qui y va sinon?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]