enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Nobru54

Pour les personnes que ça intéresse, je compte faire l'enduro de Salin les Bains le 5 juillet, il se trouve que ma famille possède une maison à Levier (26min de salin en voiture) qui peut acceuillir pas mal de monde au total 9 places pour dormir + possibilité d'ajouter des matelas gonflables etc si plus de monde, n'hésitez pas à faire venir votre conjoint, etc... si des personnes du fofo veulent venir juste pour faire l'assistance ou en tant que spectateur, y a pas de soucis.

si certains d'entre vous sont interessés, je pense y aller au plus tard le samedi mais peut être plus tôt donc possibilité de rester quelques jours sur place si certains veulent.

Pour ceux qui viennent avec des remorques, ou même les trafic etc... il y a deux garages dont un très long donc possiblilité de mettre toutes les motos à l'intérieur la nuit.

Au niveau commerce, il y a tout ce qu'il faut à Levier : station service, super marché etc.. (mais pas de connexion internet dans la maison)

Faites mois signe assez tôt quand même qu'on puisse organiser tout ça pour l'hébergement + les inscriptions en groupe

sebti

Salut,
je devrais m'insrire en L2, normalement avec un pote. Je reboucle rapidement et on peut voir ça, ça peut etre sympa ! Wink

Nobru54

Je serai en l2 aussi

gamin

Super sympa Bruno ,je vais m'y intéresser Wink

jul55

Nobru54 a écrit:Je serai en l2 aussi

C'est sympa Bruno, mais normalement à la période là je serais dans les couches si tout va bien lol Very Happy
Je vais rester un peu avec la maman pour la période là

Par contre je souhaite faire celui de Chaumont en septembre, si tu es toujours dans ta lancée Very Happy

Nobru54

je sais pas si je ferai Chaumont, normalement après Buzancy je fais une pause jusqu'à salin et après je verrai bien, je pense plus faire des endurances plus simple niveau organisation et plus sympas pour Nao

joul54

Si quelqu'un sait me descendre la moto de Nancy, je veux bien venir. Rolling Eyes
(C'est à 2h de chez moi en suisse)

http://www.d-guyz.com

Nobru54

joul54 a écrit:Si quelqu'un sait me descendre la moto de Nancy, je veux bien venir.  Rolling Eyes
(C'est à 2h de chez moi en suisse)

si j'ai changé les pneus de ma remorque d'ici là et que je la remet en 2 motos c'est possible (j'ai plus qu'un rail de monté au milieu)

Nobru54

Petit up du sujet

Nobru54 a écrit:Pour les personnes que ça intéresse, je compte faire l'enduro de Salin les Bains le 5 juillet, il se trouve que ma famille possède une maison à Levier (26min de salin en voiture) qui peut acceuillir pas mal de monde au total 9 places pour dormir + possibilité d'ajouter des matelas gonflables etc si plus de monde, n'hésitez pas à faire venir votre conjoint, etc... si des personnes du fofo veulent venir juste pour faire l'assistance ou en tant que spectateur, y a pas de soucis.

si certains d'entre vous sont interessés, je pense y aller au plus tard le samedi mais peut être plus tôt donc possibilité de rester quelques jours sur place si certains veulent.

Pour ceux qui viennent avec des remorques, ou même les trafic etc... il y a deux garages dont un très long donc possiblilité de mettre toutes les motos à l'intérieur la nuit.

Au niveau commerce, il y a tout ce qu'il faut à Levier : station service, super marché etc.. (mais pas de connexion internet dans la maison)

Faites mois signe assez tôt quand même qu'on puisse organiser tout ça pour l'hébergement + les inscriptions en groupe

sebti

Salut Nobru,
je viens de faire mon inscription pour l'enduro, et j'y serai avec un collègue, donc on serait 2 a se joindre au groupe..
si tout le monde veut rouler a peu pres ensemble, je peux filer mon numero de licence en mp...

Nobru54

t'as fait comment pour l'inscription ? j'ai pas trouvé ^^

Je veux bien que tu m'envoie ton num de licence et prénom/nom pour que je demande à être avec vous. Il y a Joul qui était intéressé aussi. Ça permettrait d'avoir qu'une assistance ça serait plus simple.

sebti

j'ai recu un mail qui dirige là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te mets en mp les autres infos Wink

gamin

Merci pour le lien Sebti , je vais m'inscrire .Bruno tu me gardes un couchage Wink

Nobru54

ça marche.

Par contre vous venez seul ou accompagné ?

Gamin tu t'inscris en L1 je suppose

pour info : contrôle technique uniquement le dimanche matin, pas de parc fermé

joul54

Hello,

Je vais essayer de batailler voir si Madame me laisse partir encore un weekend mais ca me parait compliquer.
Si je donne pas de news, c'est que c'est mort, on se verra au rassemblement au pire.

http://www.d-guyz.com

sebti

Nous juste 2 pilotes Wink

Nobru54

ok faudra qu'on voit comment on fait pour l'assistance du coup

sebti

A Epernay ( comme aux autres d'ailleurs ) , je vais poser une caisse au ch le matin, avec l'essence, une bouteille d'eau et 2-3 bricoles. fermée avec un cadenas a code, comme ça chacun roule a son rythme... Je trouve ça pas mal comme principe.

Nobru54

Engagement envoyé en L2, j'ai demandé à être avec toi. Le chèque part demain ^^

Nobru54

Pour le moment il y a :

Sebti + son pote
Moi + Nao
Gamin

Joul54 peut être

gamin

inscrit tout seul ,je vais faire comme toi Sebti pour les bidons .

sebti

j'ai expérimenté ça cette année, un cantine en ferraile de 80litres, une chaine avec un cadenas a code pour l'accrocher a un poteau, ou un arbre, un cadenas a code pour la fermeture, et dedans, un bidon, de la graisse a chaine, un tapis, 1 paire de gants, 1 bouteille d'eau.. le strict necessaire quoi. Je trouve ça pas mal, comme ça pas de souci de clés a laisser si un pote n'arrive pas en même temps, et du coup quelques bricoles en plus ça peut etre agreable en cas de besoin..
Wink

gamin

Bonne solution quand on n' a pas de copain laughing  C'est le coté contraignant de l'enduro les ravitaillements .

bert54

sebti a écrit:j'ai expérimenté ça cette année, un cantine en ferraile de 80litres, une chaine avec un cadenas a code pour l'accrocher a un poteau, ou un arbre, un cadenas a code pour la fermeture, et dedans, un bidon, de la graisse a chaine, un tapis, 1 paire de gants, 1 bouteille d'eau.. le strict necessaire quoi. Je trouve ça pas mal, comme ça pas de souci de clés a laisser si un pote n'arrive pas en même temps, et du coup quelques bricoles en plus ça peut etre agreable en cas de besoin..
Wink

Bonne idée Sebti... c'est vrai qu'il y a rarement de Haut du Lièvre au CH! Cool laughing

Nobru54

Petit up du sujet, la compétition est dans un peu moins d'un mois.

Il reste des places pour ceux qui sont intéressés pour un hébergement gratos ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant