enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche exc-f a partir de 2008 le Sam 9 Mai 2015 - 19:11

Monel

Bonjour à tous!

Je crois que le titre est asser complet.
Je suis à la recherche d'une exc-f a partir de 2008. 400,450 ou 350 ptetre un peu trop cher encore. Budget 4000 environ.
Si quelqu'un connai quelqu'un qui connai un type qui vend une meule propre. Je vous remercie par avance d'ouvrir le œil!

Merci

2 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Sam 9 Mai 2015 - 20:00

Katoche

Salut Monel,je connais un 350 de 2014 mais hors budget,un beau 300 Gas de 2009 nickel et bien dans ton budget,un 390 Husa de 2010 ...peut etre... Rolling Eyes

3 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Sam 9 Mai 2015 - 21:26

Monel

Merci Katoche pour l'info!
Je souhaiterai m'essayer au 4T. Je ne sais pas ce que cela va donner, je ne sais pas combien de temps je vais la garder.
Et je souhaiterai rester sur une orange pour éviter trop de dépaysement et pour assurer une revente par la suite si ça marche pas.

4 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Lun 11 Mai 2015 - 8:54

joul54

http://www.d-guyz.com

5 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Lun 11 Mai 2015 - 10:06

Altra

Tu dois pas trop l'aimer Monel pour lui proposer ça Very Happy

Ce tromblon invendable ... pourquoi pas une VOR non plus ???? laughing

6 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Lun 11 Mai 2015 - 11:34

Monel

Altra a écrit:Tu dois pas trop l'aimer Monel pour lui proposer ça Very Happy

Oui je trouve aussi Altra. Il est jaloux, ou il a peur que je lui fasse de l'ombre, tu as peur pour tes chronos joul?

7 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Lun 11 Mai 2015 - 14:52

joul54

Monel a écrit:

Oui je trouve aussi Altra. Il est jaloux, ou il a peur que je lui fasse de l'ombre, tu as peur pour tes chronos joul?

Je pense à ta notorieté, tu seras le seul du forum a en avoir une (je crois).

8 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Lun 11 Mai 2015 - 19:41

cedricr21

Une Vor ça doit se vendre + facilement!

9 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Lun 11 Mai 2015 - 19:47

2strokes

ça reste une belle meule quand même je trouve et elle est quasi neuve.
A mon avis le prix doit pouvoir bien se négocier, bon après pour la revente y'a comme un problème laughing

celle ci tu l'as vu je suppose, elle a pas l'air mal : http://www.leboncoin.fr/motos/804008162.htm?ca=15_s

10 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Mer 20 Mai 2015 - 22:17

Monel

J'espère que la gamme 2016 sera un succès, car personne ne revend sa meule pour reprendre une toute neuve, dans les coins difficile de trouver.
Sur le coup pour un 450 exc de 2009 environ 100h. Y'a t-il des problème particulier sur ces millésime ?

C'est un carbu la dessus, vaut il mieux une injection ? A partir de quel année sont elles injection? On y es presque déjà je crois.

Merci
J'espère trouver rapidement, je voudrai pas être à pied pour le rassemblement en juillet.

11 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Jeu 21 Mai 2015 - 7:31

xxpic

Monel a écrit:

C'est un carbu la dessus, vaut il mieux une injection ? A partir de quel année sont elles injection? On y es presque je crois.

Injection à partir des modèles 2012.

12 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Jeu 21 Mai 2015 - 8:35

Monel

Oki merci bien !
C'est pas moi qui n'aime pas les modèles plus récent, mais le banquier qui est un peu conservateur, mdr.

A bientot j'espere

13 Re: Cherche exc-f a partir de 2008 le Jeu 21 Mai 2015 - 10:05

joul54

Monel a écrit:
Sur le coup pour un 450 exc de 2009 environ 100h. Y'a t-il des problème particulier sur ces millésime ?

Tu vois, je t'aurais bien revendu la mienne mais tu arrives quelques mois en retard.
La mienne était de 2010 et aucun soucis en particulier.

Faut bien vérifier le niveau d'huile avant de sortir sur ces années là car les carters d'huile moteur et boite sont séparés.
KTM a voulu faire comme sur les cross mais du coup il n'y a pas beaucoup d'huile dans le moteur et l'enduriste pas trop regardant peut vite rouler en dessous du mini. A partir de 2012, KTM est revenu à un carter d'huile unique moteur + boite.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]