Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche exc-f a partir de 2008


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je crois que le titre est asser complet.
Je suis à la recherche d'une exc-f a partir de 2008. 400,450 ou 350 ptetre un peu trop cher encore. Budget 4000 environ.
Si quelqu'un connai quelqu'un qui connai un type qui vend une meule propre. Je vous remercie par avance d'ouvrir le œil!

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katoche pour l'info!
Je souhaiterai m'essayer au 4T. Je ne sais pas ce que cela va donner, je ne sais pas combien de temps je vais la garder.
Et je souhaiterai rester sur une orange pour éviter trop de dépaysement et pour assurer une revente par la suite si ça marche pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Tu dois pas trop l'aimer Monel pour lui proposer ça Very Happy

Ce tromblon invendable ... pourquoi pas une VOR non plus ???? laughing


Oui je trouve aussi Altra. Il est jaloux, ou il a peur que je lui fasse de l'ombre, tu as peur pour tes chronos joul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Altra a écrit:
Tu dois pas trop l'aimer Monel pour lui proposer ça Very Happy

Ce tromblon invendable ... pourquoi pas une VOR non plus ???? laughing


Oui je trouve aussi Altra. Il est jaloux, ou il a peur que je lui fasse de l'ombre, tu as peur pour tes chronos joul?



Je pense à ta notorieté, tu seras le seul du forum a en avoir une (je crois).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'espère que la gamme 2016 sera un succès, car personne ne revend sa meule pour reprendre une toute neuve, dans les coins difficile de trouver.
Sur le coup pour un 450 exc de 2009 environ 100h. Y'a t-il des problème particulier sur ces millésime ?

C'est un carbu la dessus, vaut il mieux une injection ? A partir de quel année sont elles injection? On y es presque déjà je crois.

Merci
J'espère trouver rapidement, je voudrai pas être à pied pour le rassemblement en juillet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:

Sur le coup pour un 450 exc de 2009 environ 100h. Y'a t-il des problème particulier sur ces millésime ?


Tu vois, je t'aurais bien revendu la mienne mais tu arrives quelques mois en retard.
La mienne était de 2010 et aucun soucis en particulier.

Faut bien vérifier le niveau d'huile avant de sortir sur ces années là car les carters d'huile moteur et boite sont séparés.
KTM a voulu faire comme sur les cross mais du coup il n'y a pas beaucoup d'huile dans le moteur et l'enduriste pas trop regardant peut vite rouler en dessous du mini. A partir de 2012, KTM est revenu à un carter d'huile unique moteur + boite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...