enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 championnat de france de bar sur aube (10) le Jeu 28 Mai 2015 - 21:21

cedricr21

pour mise au calendrier et pour ceux que ca intéresse, le motoclub de bar sur aube (10) organise une épreuve de championnat de France les 13 et 14 juin 2015.

144 tm

Une très belle course !!

cedricr21

tu es inscrit aussi?

144 tm

Oui numéro 222 !!

cedricr21

294 pour mo on est pas bien loin. si tu veux te joindre a nous pour le camping, ou le reperage des Sp n'hesites pas

144 tm

Merci pour le camping mais j'ai déjà prévu ...
Pour les spéciales, j'arrive vendredi vers 11h ... je pense ....

cedricr21

ok, on devrait arriver en fin de matinée aussi

144 tm

Pas de soucis !!

le bucheron

Admin
Pour info, je vais au championnat de France samedi la journée, il me reste une place de disponible dans la voiture si ça intéresse quelqu'un il n'y a pas de souci, ça permet de faire du covoiturage

10 Re: championnat de france de bar sur aube (10) le Sam 13 Juin 2015 - 22:44

cedricr21

le tracé est bien sympa, des singles, des cailloux, des racines! le secteur est magnifique, malheureusement pour moi la katoche a décider que je ne la ferai tomber qu'une fois...

11 Re: championnat de france de bar sur aube (10) le Sam 13 Juin 2015 - 22:51

le bucheron

Admin
Pas de casse Cédric ??

cedricr21

Juste un radiateur percé, plié et fixation déchiré. J ai essayé de bidouiller un truc au ch mais ca n allait pas, et vu la température ambiante et un camelbac de seulement 1l5 la titine aurait sûrement exploser! Lol

jm54

Avec ou sans renfort?

cedricr21

sans renfort JM, les radiateurs ont 7ans et avais plutot bien vecu jusque la... j'ai eu des protections de radiateur sur d'autres motos et je ne suis pas spécialement convaincu par l'efficacité étant donné que ça reste attaché au fixation d origine. Sur un choc a l'arret:ok, par contre sur une glissade je suis perplexe... J'ai vu 2 protections de radiateur percer des radiateurs, donc pour l'instant je ne suis pas encore convaincu. C'est a chacun de se faire son avis... un peu comme le 2t et le 4t laughing

15 Re: championnat de france de bar sur aube (10) le Dim 14 Juin 2015 - 15:16

bert54

Dommage Cédric. Ta plus grande fierté, c'est d'y avoir participé!!!

Chapeau quand même! Wink

16 Re: championnat de france de bar sur aube (10) le Dim 14 Juin 2015 - 20:58

cedricr21

j'aurais au moins vu a quoi ça ressemble une épreuve du France! J'aurai qd même bien voulu savoir si j'aurai pu enquiller les 2 jours malgres le peu de roulage cette année.

17 Re: championnat de france de bar sur aube (10) le Dim 14 Juin 2015 - 22:08

144 tm

Une très belle course !!! que du plaisir !!!

jul55

Ça avait l'air pas facile, quand tu vois la taille du pierrier Shocked , même les pros se faisaient bien secouer .
Félicitations quand même Cédric

19 Re: championnat de france de bar sur aube (10) le Lun 15 Juin 2015 - 12:07

bert54

jul55 a écrit:Ça avait l'air pas facile, quand tu vois la taille du pierrier Shocked  , même les pros se faisaient bien secouer .
Félicitations quand même Cédric

Ce n'est pas que c'est dur, c'est plutôt à la vitesse que sont prises les spéciales. Je les ai toutes faites, mais sur un rythme balade. C'est vrai que le terrain est génial.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]