Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 TE


Jas-54

Messages recommandés

hello tout le monde, voilà, certain ont du m'entendre, j'ai du mal à m'accrocher à la gasgas, je pense faire les entretiens correctement et la  mettre en vente pour retourner vers une 250, non pas que c'est trop violent, mais je pense que le 250 est plus approprié pour moi et plus linéaire que le 300.
Donc voilà, je pensais reprendre une exc, mais pourquoi pas une husaberg (si j'en trouve une!)
Donc ma question est : est-ce que quelqu'un à deja essayer cette moto ou a deja eu des retour ?
Et niveau des pièces, facile a trouver ?
Merci pour vos réponses les enduristes (même négatives Wink )
voici une des seul dans la région que j'ai trouver : donner vos avis Smile

http://www.leboncoin.fr/motos/826742173.htm?ca=15_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, je n'avait pas les sous et pas l'occasion d'essayer car il n'y en avais pas dans le coin...
Alors je me suis rabattu sur la gas car elle était pas cher pour leurs année récente...
Maintenant j'aimerai bien essayer celle-ci, après si il n'y en à pas ou plus dans le coin, ça sera une ktm... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bin je ne choisi rien tant que je n'est pas vendu la gas, car si je la vend pas, je ne peut pas acheter la futur...
Mais je viens de faire la vidange et j'ai changer ce qui était défectueux Wink
Mais ça sera ktm ou husa selon ce qu'il y à sur le net...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...