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1 y a bon la mécanique Husaberg! le Ven 11 Sep 2015 - 19:35

Katoche

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Bon ben ca faisait facile 20 a 30h que je disais"putain faut que je fasse mon piston,fais chier y en a pour 300 roros pfff"!
ben ca y est je m y suis attelé Twisted Evil
la moto affiche 215h,derniere ouverture a 152 pour la distri et le jeux aux soupapes (qui etait toujours correct) Wink
je joins quelques photos pour ceux que cela interesse...on voit que malgré les 215h le traitement sur le piston est toujours bien présent,le cylindre est nickel avec toujours les traces de déglacage Very Happy ....ce piston se monte sur ma 390 mais aussi sur 450 Husa et KTM,diametre de 94.95mm  Embarassed
y a pas a dire c'est quand même du bon matos! Smile
une précision quand même ,le constructeur préconise le remplacement a 90h en usage compét....moi je me disais je suis un poireau je vais tenter 170 a 180h....ben finalement 215h,pas d ovalisation et piston impec encore  Very Happy

vue du dessus
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de coté
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le moteur ouvert
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la nouvelle gamelle superbe!
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2 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Ven 11 Sep 2015 - 19:58

gasté

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Modo
comprend pas que tu change le piston
215 h de rodage cette moto:P


_________________
Que ce soit la révolution ou la paëlla, rien de ce qui est espagnol n'est simple.  »
Audiard

3 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Ven 11 Sep 2015 - 20:16

Katoche

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nan juste 113h...le mec d avant la faisait tourner sur la béquille lui laughing

4 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Ven 11 Sep 2015 - 20:22

gasté

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Modo
Katoche a écrit:nan juste 113h...le mec d avant la faisait tourner sur la béquille lui laughing

d'accord, d'accord c'est pour cela que tu casse les leviers .elle tombe maintenant
prochaine etape ce mettre assis dessus puis passer la 1er


_________________
Que ce soit la révolution ou la paëlla, rien de ce qui est espagnol n'est simple.  »
Audiard

5 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Ven 11 Sep 2015 - 20:36

2strokes

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en fait le moteur a beaucoup moins que ça. C'est son hamster qui fait tourner la roue la nuit Razz

6 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Ven 11 Sep 2015 - 20:48

Katoche

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Laughing y en a pas un pour relever l'autre! Razz

7 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Sam 12 Sep 2015 - 10:30

MINORVILLOIS

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Comprend pas, je t'ai toujours vu rouler en marche arrière Razz

8 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Mer 16 Sep 2015 - 20:12

snip

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Admin
Vu l'état on se demande si ça valait de coup de le changer :-p

9 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Mer 16 Sep 2015 - 20:32

gechtou

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gasté a écrit:
Katoche a écrit:nan juste 113h...le mec d avant la faisait tourner sur la béquille lui laughing

d'accord, d'accord c'est pour cela que tu casse les leviers .elle tombe maintenant
prochaine etape ce mettre assis dessus puis passer la 1er

Bien serrer le guidon avec la bonne longueur de vis et contrôler les serrages de culasse à chaud.... laughing laughing laughing

10 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Mer 16 Sep 2015 - 20:37

Katoche

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un serrage de culasse a chaud!! mais tu devrais aller te cacher au fond d une grotte apres avoir dit une connerie pareille...Grotchou Mad

11 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Jeu 17 Sep 2015 - 10:59

gechtou

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Katoche a écrit:un serrage de culasse a chaud!! mais tu devrais aller te cacher au fond d une grotte apres avoir dit une connerie pareille...Grotchou Mad

dit il sans les serrer à froid!!! laughing laughing laughing

12 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Jeu 17 Sep 2015 - 11:46

2strokes

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pour serrer à chaud il faut soit aller très vite pour démonter, changer le piston et remonter après avoir roulé avant que le moteur ne refroidisse, ou alors faire un pré-serrage à froid et se dépêcher après avoir roulé de tomber réservoir, couvre culasse et tout le bordel avant que ça refroidisse...
A moins de chauffer au chalumeau Laughing
Faut vraiment être tordu Razz

13 Re: y a bon la mécanique Husaberg! le Jeu 17 Sep 2015 - 11:48

gechtou

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2strokes a écrit:pour serrer à chaud il faut soit aller très vite pour démonter, changer le piston  et remonter après avoir roulé avant que le moteur ne refroidisse, ou alors faire un pré-serrage à froid et se dépêcher après avoir roulé de tomber réservoir, couvre culasse et tout le bordel avant que ça refroidisse...
A moins de chauffer au chalumeau  Laughing
Faut vraiment être tordu Razz

Ah oui merde c'est un 4T, bon oki je sors!!! Razz Razz Razz

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