Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gechtou de retour


Messages recommandés

Salut les suceuses,

Le grand gechtou est de retour en semaine après une saison de taf de fou soit non loin de 700 sauts et c'est pas fini, il me reste les we jusqu'à début novembre!!!
Bilan, une belle galère avec un élève PAC (progression accompagnée en chute) un novice quoi... et un attérro chaud time dans une zone ou même en brelle on irait pas... SadSadSad
Mais bon, rien de casser pour qui que ce soit!

Donc à votre dispo pour rouler la semaine et je suis prêt à vous botter l'arrière train laughinglaughinglaughing

A bientôt dans le monde de gechtouland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
gechtou a écrit:
Salut les suceuses, Elles sont pas nombreuses sur le fofo,tu peux les appeler par leur prénom   tongue

un attérro chaud time dans une zone ou même en brelle on irait pas... SadSadSad

T'as pas une vidécyclops



J'ai la vidéo de l'élève pac oui mais pas de l'attérro en tdm.. Je demanderai à kite de me la mettre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Man l autre le brochet!! et hier il me disait par sms "moi je roule pas pour l instant je suis trop cassé,mal partout"
au fait grande bouche,n oublie pas que tu t es engagé a faire l Xtrem de Dudelange avec Cédric...on va pas rater ca quand même laughing
waou gamin t es chaud patate Razz


je m'y suis bien inscrit comme prévu mais je n'ai pas eu un seul retour, par contre ils ont bien reçu mes €€€ d'inscription... et toi Cédric, t'as eu qlq chose???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le reglement ils disent "les pilotes doivent avoir une excellente condition physique et une maitrise PARFAITE de la moto".......moi je me rappelle 2 ou 3 pelles ....Suspect
Pis t as vu le decibelometre? 94db!!!! ben va falloir entourer ton échappement avec un rouleau de laine de verre de 200mm laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
dans le reglement ils disent "les pilotes doivent avoir une excellente condition physique et une maitrise PARFAITE de la moto".......moi je me rappelle 2 ou 3 pelles ....Suspect
Pis t as vu le decibelometre? 94db!!!!  ben va falloir entourer ton échappement avec un rouleau de laine de verre de 200mm laughing


A part le bruit, le reste je peu rien faire laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...