enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 20:01

wrf 57

Salut la compagnie même si je sais que les deux sont compatibles de toute manière, je voudrais juste savoir si quelqu'un connait la différence entre une batterie :
Yuasa YTZ7S et une Yuasa YTZ7S(F) Suspect
à quoi correspond ce (F) scratch ( c'est le modèle monté d'origine sur ma brêle )
j'ai pas trouvé la réponse sur le net et je voudrais juste mourir un peu moins con si possible Wink

2 Re: qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 20:06

Katoche

F pour Four --> 4 T laughing Laughing

3 Re: qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 20:06

kitE

En tout cas le F ca veut pas dire Franck Razz t embête pas mets une lithium... J en ai mis une sur la gassss elle démarre toujours au poil!!! Razz laughing

4 Re: qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 20:10

wrf 57

Katoche a écrit:F pour Four --> 4 T laughing Laughing

non là pour le coup c'est pas une histoire de 2 où 4T Evil or Very Mad

5 Re: qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 20:37

wrf 57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la taille l x L x h est aussi strictement la même scratch

6 Re: qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 20:42

Katoche

la forme est differente!
F comme Fondamentalement pas pareille Wink

7 Re: qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 20:55

wrf 57

la forme est la même, c'est l'angle de prise de vue qui diffère entre les deux images  Wink

ce qui accentue encore l'impression que la forme est différente, c'est que sur la 2ème image il y a encore le scotch jaune d'origine qui maintien au départ un petit sachet avec la visserie Wink

essaye encore Rolling Eyes

8 Re: qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 20:58

Katoche

oh t es penible le mosellan,pourquoi tu remets pas la même au lieu de te creuser l'encéphale?t as envie de faire vivre davantage le fofo? Suspect Very Happy

9 Re: qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 20:59

wrf 57

bin parce que il y a quasi 80 € d'écart entre les deux et je voudrais savoir si c'est justifié Wink

je pense que la deuxième doit être au gel et la première à l'acide liquide Suspect

mais j'ai trouvé des sites qui vendent la YTZ7S à l'acide et d'autres qui prétendent qu'elle est au gel Shocked

10 Re: qui qui a la réponse ? le Ven 18 Sep 2015 - 22:05

gasté

Modo
il doit avoir un testeur integré

11 Re: qui qui a la réponse ? le Sam 19 Sep 2015 - 18:56

Speed5754

Pourquoi ne pas mettre une lithium?? J en avais une, le gain de poids etait enorme (et bien plus facile que de faire un regime laughing ) et aucun soucis de demarrage.

12 Re: qui qui a la réponse ? le Sam 19 Sep 2015 - 19:43

cedricr21

wrf 57 a écrit:bin parce que il y a quasi 80 € d'écart entre les deux et je voudrais savoir si c'est justifié Wink

je pense que la deuxième doit être au gel et la première à l'acide liquide Suspect

mais j'ai trouvé des sites qui vendent la YTZ7S à l'acide et d'autres qui prétendent qu'elle est au gel Shocked

80€ d'ecart, il doit effectivement y avoir une difference acide/gel pourtant si les photos sont juste elles sont toute les 2 "vrla"

13 Re: qui qui a la réponse ? le Dim 20 Sep 2015 - 11:43

wrf 57

bien vu Cédric Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]