enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Hombourg le Lun 12 Oct 2015 - 22:51

gamin

Je pensais rouler sur de la pâte à modeler et voila qu'on bouffe de la poussière  Exclamation mais avec un temps magnifique je me suis bien amusé Twisted Evil 

Prairie sympa avec 2 passages plus ou moins à fond de 6 (petite pensée à Nobru ,remet toi vite ) partie enduro à enrouler et cross très sec sans plus.

Une endurance avec mon pote Franck c'est pas comme avec Jack55 ,forcément y va arriver des choses  laughing Je lui laisse le départ et après la prairie c'est plutôt bien,de 42 il est dans les 20.Fin du 1er tour c'est déjà plus ça ,il subit et on est dans les 30  Exclamation ça va 

être compliqué. Fin de mon 2éme relais de 4 tours,je dis à Franck "c'est bon on doit remonter " et j' apprend qu'il s'en est mise une bonne au relais d'avant (luxation de l’épaule) et il va essayer de rouler.Je fais le plein ,mange et bois rapidement quand je le vois passer en regardant si j'étais prêt Exclamation   je fonce au relais mais il ne s’arrête pas .Tour suivant toujours pas  scratch .Tour suivant encore pas  Mad A si le voila ... à pied ,panne d'essence  clown  Il reste 1H30 il me dit qu'il pourra finir la dernière 1/2 heure et heureusement

car j'ai chopé des crampes aux jambes et une grosse ampoule à la main gauche.

Finalement on doit être 26 et c'est pas si mal.

27 Re: Hombourg le Mar 13 Oct 2015 - 23:04

Nobru54

On s'ennuie pas avec Franck ^^

C'est pas mal 26, avec tous les problèmes que vous avez eu Smile

Tu sais quel était votre meilleur temps au tour ? Moi c'était 15'22'' bon j'ai fait que 3 tours complets donc j'aurais put encore améliorer après normalement lol.

sinon j'ai fait des radios ce matin et ça va rien de cassé cheers

28 Re: Hombourg le Mer 14 Oct 2015 - 22:16

gamin

Bonne nouvelle ,pour les temps sur la première feuille c'était dans les 15' et le meilleur 14'18"

29 Re: Hombourg le Mer 14 Oct 2015 - 22:20

kitE

Sympa le nouveau tatouage... Remet toi bien...

30 Re: Hombourg le Sam 17 Oct 2015 - 21:11

hyghlander

C'est pas un tatou banane va Rolling Eyes  c'est juste une preuve d'amour bounce bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2