Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Obsèques de Denis


Messages recommandés

voici le message que j'ai eu sur l'ex forum de Denis :

"Salut,

Juste pour te tenir au courant que les obsèques auront lieu samedi matin a 11h15 au crematorium de Montussan....


C'est sur la route de Perigueux , sortie 3 aprés Bordeaux

Que ceux qui comptent venir se signalent en MP. On respectera de toutes façon les volontés de la famille.

S'ils ne veulent pas d'escorte motarde, on garera les motos loin du crématorium.

Si il y en a qui veulent arriver à Parthenay vendredi soir, on fera de la place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, et qui le veulent bien sûr, vous serait-il possible d'allumer samedi à 11H15, au moment de la cérémonie, une petite flamme pour Denis, manière d'être ensemble quand même d'une certaine façon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , ne pouvant me rendre aux obseque , je vais faire ouvrir l eglise de mon hameau et bruler un cierge , libre a vous de faire de meme , n allez pas croire que je me reconcilie avec un certains ?et c est promis sur l hotel il y aura un casque un cierge et une despe
certains trouverons mon acte deplacer pour moi c est du respect ,et ceux qui n adhere pas :fuck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort Doc, à chacun ses croyances, à chacun d'honorer à sa façon la disparition d'un ami, d'un pote ou d'une simple relation. Aucune opinion n'est critiquable et s'il en est qui manifestent leur désaccord, je ne pense pas qu'ils puissent être respectables.
L'intolérance n'est jamais bonne conseillère. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Pour eux qui ne peuvent pas faire le déplacement, et qui le veulent bien sûr, vous serait-il possible d'allumer samedi à 11H15, au moment de la cérémonie, une petite flamme pour Denis, manière d'être ensemble quand même d'une certaine façon.


Même si ce jour je serais loin je serais présent par la pensée pour celui qui nous à "débusqué" ...


thunder a écrit:
CARPE DIEM a écrit:
PS pour brat!: tu vas voir....ja Ci
zaraz dam, la mobillette bleu, no mais ohhhh!!!!

Pour le
coup, on a touché de vrais évadés de l'asile. Ils ont même un dialecte
serbo-croate éloigné pour échanger leurs codes..............

Carpe Loucherbem !

J'ai rien compris où on pourrait s'être croisés l'an dernier. À part à Sainte-Anne........ j'étais Napoléon.
Allez, gazzzzzzz !


Le poux laid et klaudia ce joignent à moi pour cette ultime virée, et puis comme je ne peu m’empêcher "d’illustrer" mais dires par du visuel ou du sonore... Pour toi THUNDER...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux hélas pas me déplacer mais mes pensées vous accompagnerons tout le long du cortège. A 11h15 me coeur se serrera et mes yeux perlerons pour sure pour ce grand homme

Merci pour l'initiative de la couronne de fleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gorets tristes, nous sommes descendus, samedi matin, Petite Sirène, Popol et moi, sur Bordeaux , en votre nom dire un au revoir à Denis. Le ciel était chargé à l'aller de toute votre tristesse et la pluie nous a accompagné tout au long des 250 km.  
Au funérarium, nous sommes allé lui faire un dernier coucou, Popol avait apporté une fleur sauvage de son jardin, et moi j'avais plié un avion en papier, en souvenir de "la patrouille de France". Régine a eu la gentillesse de bien vouloir les déposer pour nous, pour vous, auprès de lui pour son dernier voyage.
Ensuite nous l'avons accompagné sur quelques kilomètres, avec ses amis bordelais ou d'ailleurs, un cortège de 50 motos, en file double, silencieuse,  l'émotion s'entendait dans le bruit rauque et étouffé des échappements, le regard ne portait plus au loin ce jour là.
Arrivé dans la salle de cérémonie, son portrait, en grand sur l'écran mural , nous accueillait d'un regard bienveillant, tandis qu'une jolie musique accompagnait chacun de nos pas et nos yeux gonflés, une musique débutant tout en douceur,  qui très rapidement se chargea de ces riffs de hard rock, que tu aimais tant.

Ce n'était surement pas celle là, mais je suis sûr que tu aurais approuvé mon choix pour eux.



Don't stop me now

Alors nous ne te disons pas au revoir Denis, mais à demain, à mardi, à mercredi, à tous les jours.



Dorénavant je roulerai, avec "Le Chief" en leader, devant moi pour m'ouvrir la route.



Impossible d'évoquer cette journée sans parler de toi, Régine. Denis aurait été très fier de toi. Il aurait aimé tes mots gentils pour accueillir chacun d'entre nous, tes sourires, tes gestes réconfortants lorsque notre peine était trop visible, la force de ta présence.
Tu as tenu à nous inviter dans ta maison, dans "la maison de Denis" comme tu disais, au milieu des tiens, au milieu des siens, de vos amis, de vos souvenirs. Merci.

En me disant au revoir, tu m'as demandé si tu pouvais venir à Figeac même si tu ne faisais pas partie du forum. Mais tu fais partie à tout jamais d'ici, tu étais déjà dans le cœur de beaucoup, et j'en suis sûr maintenant dans les pensées de tous.

Soit la bienvenue dans "l'autre maison de Denis".

Prof.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très émouvant, Denis tu resteras dans nos coeurs, dans nos pensées. Tu seras toujours là près de nous.

Merci Régine pour ton accueil si chaleureux dans votre maison. Je trouve pas les mots.

Merci Serge d'avoir écrit ces quelques lignes pour Denis j'en aurai pas eu la force.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine... Pas facile cette journée, avec la pluie comme compagne, comme pour pleurer toutes les larmes du malheur.
Que dire de plus que d'offrir à sa Princesse, que je ne connais pas, toute l'amitié que ceux qui la côtoient lui donne sans réserve. Et le courage qui va avec car la vie continue et tu dois survivre, Régine, c'est important pour lui, j'en suis sûr. :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...