enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 equipement pilote le Dim 8 Nov 2015 - 17:35

gorke

Bonjour à tous

Après une brève incursion dans le monde l'enduro, je laisse tomber faute de temps, de terrains sympa par chez moi et de tranquillité d'esprit lors des sorties avec l'ONF et proprios de bois

La moto est déjà vendue, il me reste l’équipement complet utilisé sur peut être 4 balades, honnêtement il n'ont même pas gouté à ma sueur No , ils ont à peine choppé qlqs gouttes de boue
tout est donc dans un état neuf

gilet protection intregral TWENTY TANKED neuf jamais porté, dorsale amovible, très confortable 80€
pantalon enduro KENNY EVASION taille 34 40€
veste enduro KENNY EXTREME taille XL 100€
bottes FORMA ADVENTURE T.46 140€

j'ai aussi un casque intégral NO FEAR que j'avais lorsque je faisais de la descente VTT, celui ci a bien été utilisé mais est en bon état

pour info pour les tailles , je fais 1m90 pour 80kg et tout me va nickel , pour les pieds je fais entre du 44 et 45 en chaussures, il fallait du 46 pour les bottes

les prix sont ceux que j'ai mis sur leboncoin , à discuter, de surcroit si lot complet ou plusieurs articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]