enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 rendez nous cardy le Jeu 12 Nov 2015 - 20:18

2strokes

Suite à mes mésaventures du jour et comme j'allais sur Essey, je me suis dit que j'allais passer chez dafy pour acheter le nécessaire pour refaire ma roue. Après un tour rapide une question : mais où peuvent ils bien mettre l'outillage ?? Rolling Eyes Question à la meuf qui m'y emmène. Le rayon fait 1 m de large sur 1 m de haut... Je cherche un démonte pneu, pas en stock, j'hallucine. Je vois pas de gripster... pas en stock... affraid Allez je suis médisant, ils avaient deux chambres à air en stock, faut pas qu'on soit deux à crever la même semaine. Je repars donc avec une chambre et je me dis je vais aller chez Kawa c'est juste à côté. Je fais le tour... Je vois pas le rayon. Je demande au jeune qui m'emmène ... gripster : un en stock, je prends le dernier. Démonte pneu : 2 en stock, ben je les prends dommage j'en voulais 3... L'anecdote : les démonte pneu achetés chez kawa sont de marque dafy.
Voilà, sinon j'ai réparé ma roue Very Happy

2 Re: rendez nous cardy le Jeu 12 Nov 2015 - 20:47

gasté

Modo
2strokes a écrit:Suite à mes mésaventures du jour et comme j'allais sur Essey, je me suis dit que j'allais passer chez dafy pour acheter le nécessaire pour refaire ma roue. Après un tour rapide une question : mais où peuvent ils bien mettre l'outillage ?? Rolling Eyes  Question à la meuf qui m'y emmène. Le rayon fait 1 m de large sur 1 m de haut... Je cherche un démonte pneu, pas en stock, j'hallucine. Je vois pas de gripster... pas en stock... affraid Allez je suis médisant, ils avaient deux chambres à air en stock, faut pas qu'on soit deux à crever la même semaine. Je repars donc avec une chambre et je me dis je vais aller chez Kawa c'est juste à côté. Je fais le tour... Je vois pas le rayon. Je demande au jeune qui m'emmène ... gripster : un en stock, je prends le dernier. Démonte pneu : 2 en stock, ben je les prends dommage j'en voulais 3... L'anecdote : les démonte pneu achetés chez kawa sont de marque dafy.

j'ai roulé avec Fabien hier ,et je lui ai dis que C'ETAIT LE BORDEL depuis que Cardy etait fermé

3 Re: rendez nous cardy le Jeu 12 Nov 2015 - 20:52

2strokes

gasté a écrit:
2strokes a écrit:Suite à mes mésaventures du jour et comme j'allais sur Essey, je me suis dit que j'allais passer chez dafy pour acheter le nécessaire pour refaire ma roue. Après un tour rapide une question : mais où peuvent ils bien mettre l'outillage ?? Rolling Eyes  Question à la meuf qui m'y emmène. Le rayon fait 1 m de large sur 1 m de haut... Je cherche un démonte pneu, pas en stock, j'hallucine. Je vois pas de gripster... pas en stock... affraid Allez je suis médisant, ils avaient deux chambres à air en stock, faut pas qu'on soit deux à crever la même semaine. Je repars donc avec une chambre et je me dis je vais aller chez Kawa c'est juste à côté. Je fais le tour... Je vois pas le rayon. Je demande au jeune qui m'emmène ... gripster : un en stock, je prends le dernier. Démonte pneu : 2 en stock, ben je les prends dommage j'en voulais 3... L'anecdote : les démonte pneu achetés chez kawa sont de marque dafy.

j'ai roulé avec Fabien hier ,et je lui ai dis que C'ETAIT LE BORDEL depuis que Cardy etait fermé
bien joué gasté !

4 Re: rendez nous cardy le Jeu 12 Nov 2015 - 22:33

Genou Z

Pas mieux...
Cool si ton pneu est ok! Tu pouvais t'arrêter boire une ptite mousse à Essey!! Sad

5 Re: rendez nous cardy le Jeu 12 Nov 2015 - 22:51

2strokes

Genou Z a écrit:Pas mieux...
Cool si ton pneu est ok! Tu pouvais t'arrêter boire une ptite mousse à Essey!! Sad
j'y ai même pas pensé mais j'étais chargé comme un mulet au retour avec la remorque et un lino de 4 m dessus !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]