enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: rôle entretoise le Lun 16 Nov 2015 - 20:40

gasté

Modo
2strokes a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:Ça sent un passage chez Fabert laughing
La fourche est déjà remontée, bouche de vieille Razz
De toutes façons j'ai trouvé le pb, ils avaient mis du café au lait à la place de l'huile laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ca les reveils difficiles .
merde si t'as mis le cafe dans ta fourche t'as mis ou l'huile ?

27 Re: rôle entretoise le Lun 16 Nov 2015 - 20:54

2strokes

gasté a écrit:
2strokes a écrit:
La fourche est déjà remontée, bouche de vieille Razz
De toutes façons j'ai trouvé le pb, ils avaient mis du café au lait à la place de l'huile laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ca les reveils difficiles .
merde si t'as mis le cafe dans ta fourche t'as mis ou l'huile ?
Ben j'ai du la boire laughing de la motorex à 22 balles le bidon, les boules ...

28 Re: rôle entretoise le Lun 16 Nov 2015 - 21:45

MINORVILLOIS

gasté a écrit:
Genou Z a écrit:

Ah ben, le Katoche, on sent que sa petite virée de samedi l'a bien remis en forme! Very Happy Very Happy Very Happy

bien content qu'il retrouve le plaisir de rouler .
Il était aussi en bonne compagnie  laughing
Et ton huile 2stockes c'est un mokaccino? y a la crème avec le café Razz

29 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 11:29

Katoche

en tout cas tu bosses proprement,on pourrait manger sur cette table laughing
pis arrête de me dire on roulera a telle date!!en août tu m as dit en septembre...en septembre tu m as dit j ai pas le temps on se calera en octobre...en octobre.....etc etc
en fait t'es une tafiole-mytho-péto-branlo-feignante laughing
tu dois avoir peur de faire le drapeau sur ton tracteur Twisted Evil

30 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 11:37

nambotin54

pis arrête de me dire on roulera a telle date!!en août tu m as dit en septembre...en septembre tu m as dit j ai pas le temps on se calera en octobre...en octobre.....etc etc

Moi, j'ai roulé avec lui, pas longtemps mais roulé quand même laughing Wink

31 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 11:42

Katoche

ben oui il se trouve des excuses,mais il est vicelard,tu te rends compte qu il est capable de crever son pneu et niquer sa chambre a air pour se défiler!! affraid

32 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 12:16

Genou Z

Katoche a écrit:ben oui il se trouve des excuses,mais il est vicelard,tu te rends compte qu il est capable de crever son pneu et niquer sa chambre a air pour se défiler!! affraid

C'est vrai que le dernier coup de remonte-pneu était très franc et bien placé, vu le résultat sur la chambre à air neuve... Very Happy Very Happy Very Happy

33 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 12:48

2strokes

Je vois que j'ai affaire à une coalition... Sachez que je ne m'émeut pas de vos taquineries et autres quolibets à mon égard. Pour mémoire la crevaison est due à un arrachement de valve tellement je met la poignée en coin.
Et vous profitez lâchement que ma moto soit en maintenance pour me provoquer tel le roquet.
Trahi par la mécanique je ne peux malheuresement pas sauver mon honneur.
Et me voilà mis au pilori par deux alliés meurthe et mosellans dont l'un se perd encore dans nos chemins et l'autre vient rouler sans les mousses de son casque Razz
Vous êtes inconvenants bande de malotrus. Surprised

34 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 12:53

2strokes

Alors personne ne réponds ? Je vous ai coupé la chique !
"j'tai cassé "
signé : Brice

mdr laughing

35 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 14:30

Genou Z

2strokes a écrit:Je vois que j'ai affaire à une coalition...

Vlà maintenant la théorie du complot!!! affraid
Tu serais pas un fan de Rossi, toi, en plus de tous tes autres défauts? Very Happy Very Happy Very Happy
(là, ça peut partir pour plusieurs pages d'explications teintées d'un soupçon de mauvaise foi... de la part de tous Very Happy )

36 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 14:53

nambotin54

Pour mémoire la crevaison est due à un arrachement de valve tellement je met la poignée en coin.

Profite de la maintenance de ta moto pour dégripper la poignée droite car je n'ai rien remarqué sauf que j'étais obligé de rester en 2 partout Razz laughing

37 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 15:04

2strokes

nambotin54 a écrit:
Pour mémoire la crevaison est due à un arrachement de valve tellement je met la poignée en coin.

Profite de la maintenance de ta moto pour dégripper la poignée droite car je n'ai rien remarqué sauf que j'étais obligé de rester en 2 partout  Razz laughing
Ca veut rien dire t'as un pignon de 16 laughing

38 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 15:10

2strokes

Genou Z a écrit:
2strokes a écrit:Je vois que j'ai affaire à une coalition...  

Vlà maintenant la théorie du complot!!! affraid
Tu serais pas un fan de Rossi, toi, en plus de tous tes autres défauts? Very Happy Very Happy Very Happy
(là, ça peut partir pour plusieurs pages d'explications teintées d'un soupçon de mauvaise foi... de la part de tous Very Happy )

Vade retro satana, oui j'le kiffe the doctor, entre autres défauts Twisted Evil
En attendant vous avez bien pourri mon post à la base très pédagogique. Tout ça avec l'aide du meusien de Pagny sur Moselle ou un truc dans le genre.
Puisque c'est comme ça je fixe un objectif de 5 pages pour ce post qui tourne au vinaigre ou au café au lait tongue

39 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 17:02

Katoche

Crying or Very sad    sniffff...prrrrrr What a Face   excuse moi j arrivais pas a voir l'écran tellement j'étais ému aux larmes!!
eh garcon tu vas pas nous la jouer saule pleureur en +??
chambre arrachée,chambre sabotée oui! Suspect
tu mets trop de gaz?    ou?sous la casserole!! Twisted Evil
pis pour monter une nouvelle chambre faut enlever tes gants de boxe tu seras + adroit!  clown
pis tes alibis a 2 balles là  "je peux pas j emmene mes gosses au ping pong"..."je peux pas j'ai repas chez la belle mère"
eh gars pour faire une pelletée de gosses t'étais là hein!t'as trouvé le temps gros pig !!pis maintenant ca te fourni des excuses,t'es un malin mais on est pas dupes!!
t'es pas tombé sur des mecs qu on amuse avec une paille!on est pas des jouvenceaux puceaux petit pourceau! Evil or Very Mad
Alors tu cesses de faire le mec culturé alors que t'as mis 1h30 a pondre ton post avec des mots issus du ptiot Bebert et tu te sors les doigts !t inquiete ca va pas cicatriser (le trou est trop large de toute facon Razz )

40 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 17:48

nambotin54

sniffff...prrrrrr What a Face excuse moi j arrivais pas a voir l'écran tellement j'étais ému aux larmes!!
tu mets trop de gaz? ou?sous la casserole!! Twisted Evil
pis pour monter une nouvelle chambre faut enlever tes gants de boxe tu seras + adroit! clown
pis tes alibis a 2 balles là "je peux pas j emmene mes gosses au ping pong"..."je peux pas j'ai repas chez la belle mère"
eh gars pour faire une pelletée de gosses t'étais là hein!t'as trouvé le temps gros pig !!pis maintenant ca te fourni des excuses,t'es un malin mais on est pas dupes!!
t'es pas tombé sur des mecs qu on amuse avec une paille!on est pas des jouvenceaux puceaux petit pourceau! Evil or Very Mad
Alors tu cesses de faire le mec culturé alors que t'as mis 1h30 a pondre ton post avec des mots issus du ptiot Bebert et tu te sors les doigts !t inquiete ca va pas cicatriser (le trou est trop large de toute facon

Pas faux, surtout qu'il aurait pu sortir son mac cormick pour nous accompagner laughing  (à l'allure ou roule genouZ, il aurait pu suivre sans problème Razz laughing )

41 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 19:07

Genou Z

nambotin54 a écrit:il aurait pu sortir son mac cormick pour nous accompagner laughing  (à l'allure ou roule genouZ, il aurait pu suivre sans problème Razz laughing )

L'immobilier est en chute libre du côté de Vittel, profites-en... Twisted Evil

42 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 22:12

kitE

de toute façon, quand c 'est pas les gamins l'excuse, il ne roule pas car il pleut, il fait froid ou trop chaud... ou alors il a tricot ou piscine... obligé de saboter lui même sa brelle pour pas rouler!! laughing Twisted Evil

43 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 22:35

2strokes

Katoche a écrit:Crying or Very sad    sniffff...prrrrrr What a Face   excuse moi j arrivais pas a voir l'écran tellement j'étais ému aux larmes!!
tu mets trop de gaz?    ou?sous la casserole!! Twisted Evil
pis pour monter une nouvelle chambre faut enlever tes gants de boxe tu seras + adroit!  clown
pis tes alibis a 2 balles là  "je peux pas j emmene mes gosses au ping pong"..."je peux pas j'ai repas chez la belle mère"
Alors tu cesses de faire le mec culturé alors que t'as mis 1h30 a pondre ton post avec des mots issus du ptiot Bebert et tu te sors les doigts !t inquiete ca va pas cicatriser (le trou est trop large de toute facon Razz )
La vulgarité ça me troue le fion ! (j'ai pas mon Larousse sous la main). Very Happy
D'abord toi tu changes ton piston à 200 heures et il est encore neuf, t'as le rupteur à 2000 tours ou quoi ? laughing
Pour la chambre accident malheureux, c'est ça quand on bricole avec la b_te et le couteau. Il fallait ça pour que je me décide à acheter de nouveaux démonte pneus. laughing

44 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 22:37

2strokes

Genou Z a écrit:
nambotin54 a écrit:il aurait pu sortir son mac cormick pour nous accompagner laughing  (à l'allure ou roule genouZ, il aurait pu suivre sans problème Razz laughing )

MDR, le Bart il demande rien à personne et il se fait rhabiller laughing
Tu vois bien Bart ça part en live ici !

45 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 22:43

kitE

2strokes a écrit:
Genou Z a écrit:

Tu vois bien Bart ça part en live ici !

woh vous avez fini de faire vos cosette??? je vais sortir mon mouchoir si tu continues... mais bon c'est mimi tu prends la defense de ton copain................. I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par kitE le Mar 17 Nov 2015 - 22:44, édité 1 fois

46 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 22:43

Katoche

tu devrais te monter des xenon ,apparemment le soir t as + de temps pour faire des conneries..profites en pour sortir ton bestiau.............sans témoins laughing

47 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 22:44

2strokes

kitE a écrit:de toute façon, quand c 'est pas les gamins l'excuse, il ne roule pas car il pleut, il fait froid ou trop chaud... ou alors il a tricot ou piscine... obligé de saboter lui même sa brelle pour pas rouler!! laughing Twisted Evil
Ah ça y est tu te réveilles toi Rolling Eyes M'étonnes même pas il y a toujours une meuf dans les complots laughing
Pour ce qui est de rouler sous la pluie ça ne me gêne pas, avec la vitesse je sèche. J'aime pas trop le froid car avec ma condition physique je ne transpire jamais. Et quand il fait trop chaud, j'aime pas le terrain est trop sec, c'est trop facile Laughing

48 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 22:45

2strokes

Katoche a écrit:tu devrais te monter des xenon ,apparemment le soir t as + de temps pour faire des conneries..profites en pour sortir ton bestiau.............sans témoins laughing
Je vais me coucher, je me lève à 6h00 et pis le foot ça me gave.
Mais ça fait du bien ce petit délire ! Sleep

49 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 22:46

nambotin54

Tu vois bien Bart ça part en live ici

Bart c'est pas de sa faute, il est en rodage avec sa jaune, mais bientôt ...ça va chier laughing

50 Re: rôle entretoise le Mar 17 Nov 2015 - 22:47

nambotin54

De toutes façons, il sera toujours plus rapide que le duo de meusiens Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant