Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Val de Lorraine Classic 2016


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MJordan_4 a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais mon grand frère et moi envisageons de faire le Val de Lorraine, savez vous a peu prés quel budget il faut envisager pour cette endurance?  Smile

Merci par avance!

En gros, licence FFM 250 € ou à la journée 90€ + engagement 200€ + essence pour 2 jours de roulage + un véhicule avec chauffeur pour l'assistance aux CH + la bière et tout ça avec une moto au top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ un pneu arrière neuf si il est en fin de vie, + quelques pièces de secours si t'es déjà pas équipé (casser un levier le premier matin et terminer le we, ça énerve) + la visite médicale si tu prends une licence à la journée + les binouzes pour tes potes qui te font l'assistance.

Pour moi, ça a toujours été des we à 500 € et encore mes assistants étaient plutôt sobres les dernières années laughing

Ça coûte chère une classique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
+ un pneu arrière neuf si il est en fin de vie, + quelques pièces de secours si t'es déjà pas équipé (casser un levier le premier matin et terminer le we, ça énerve) + la visite médicale si tu prends une licence à la journée + les binouzes pour tes potes qui te font l'assistance.

Pour moi, ça a toujours été des we à 500 € et encore mes assistants étaient plutôt sobres les dernières années laughing

Ça coûte chère une classique ...


T'as oublié une attache rapide laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
+ un pneu arrière neuf si il est en fin de vie, + quelques pièces de secours si t'es déjà pas équipé (casser un levier le premier matin et terminer le we, ça énerve) + la visite médicale si tu prends une licence à la journée + les binouzes pour tes potes qui te font l'assistance.

Pour moi, ça a toujours été des we à 500 € et encore mes assistants étaient plutôt sobres les dernières années laughing

Ça coûte chère une classique ...


Merci pour les réponses !

C'est vrai que ça fait déjà un bon petit budget donc on vas commencer à économiser pour début Avril alors !  Twisted Evil  

Donc on vas essayer  de ce monter un petit stock de pièces en essayant de ne pas casser celles qu'on à déjà sur nos machines (Ça risque d'être compliqué tout sa) Laughing

Si vous avez d'autres informations sur des choses a préparer pour le VAL n’hésitais pas je suis preneur! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Altra a écrit:
+ un pneu arrière neuf si il est en fin de vie, + quelques pièces de secours si t'es déjà pas équipé (casser un levier le premier matin et terminer le we, ça énerve) + la visite médicale si tu prends une licence à la journée + les binouzes pour tes potes qui te font l'assistance.

Pour moi, ça a toujours été des we à 500 € et encore mes assistants étaient plutôt sobres les dernières années laughing

Ça coûte chère une classique ...


T'as oublié une attache rapide laughing


J'en avais une au rasso 2014 ! Il me manquait le sac de plâtre pour le bonhomme ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
xxpic a écrit:
Altra a écrit:
+ un pneu arrière neuf si il est en fin de vie, + quelques pièces de secours si t'es déjà pas équipé (casser un levier le premier matin et terminer le we, ça énerve) + la visite médicale si tu prends une licence à la journée + les binouzes pour tes potes qui te font l'assistance.

Pour moi, ça a toujours été des we à 500 € et encore mes assistants étaient plutôt sobres les dernières années laughing

Ça coûte chère une classique ...


T'as oublié une attache rapide laughing


Et un garde boue avant, ça c'est vraiment chiant quand t'en a plus!!! SuRtout pendant une liaison complète avec deux spéciales...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
nicomexico a écrit:
Katoche a écrit:
Tu vas être fin prêt pour faire le val Nico bounce


Un jour peut être ou pas Rolling Eyes
je ferai la transardennaise cette année cheers


comment ça scratch  tu as déjà oublié que l'on s'était dit que l'on ferait l'édition 2017 ensemble Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
nicomexico a écrit:


Un jour peut être ou pas Rolling Eyes
je ferai la transardennaise cette année cheers


comment ça scratch  tu as déjà oublié que l'on s'était dit que l'on ferait l'édition 2017 ensemble Suspect


c'est pour ça que j'ai dit un jour ou l'autre mais 2016 c'est NO Evil or Very Madlaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
wrf 57 a écrit:


comment ça scratch  tu as déjà oublié que l'on s'était dit que l'on ferait l'édition 2017 ensemble Suspect


c'est pour ça que j'ai dit un jour ou l'autre mais 2016 c'est NO Evil or Very Madlaughing


Eh ben on fera la trans ensemble mon Nico!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160 bornes le samedi + les spéciales (7), pareil le dimanche. Une nouvelle spéciale au cross de Pont à mousson (à la place de celle du grand bleu) et 2 nouvelles spéciales en herbes (Jeandelaincourt et une autre pas très loin je ne sais plus où). Le circuit tourne de nouveau dans le sens habituel le dimanche avec un crochet vers Aingeray en raison de la Marbichone qui tombe le même dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...