enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 15:08

sebti

c'est bizarre que des mecs comme eux pointent avec 1h de retard!
quand tu vois les avions que c'est, même dans ces conditions, je du mal a croire qu'ils pointent avec 1 heure de retard... ils sont arivés vers 18h au lieu de 17 a frouard?

177 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 15:22

juanmarco

nicomexico a écrit:
juanmarco a écrit:170 pour jean jean

c'était donc toi qui était tanké à plusieurs reprises dans la grimpette racines/pierres après la spéciale de bouxières-aux-dames dimanche matin..... laughing
par contre pas bien de l'avoir esquivé en créant une trace Evil or Very Mad faut montrer l'exemple doc Twisted Evil

Pris par la patrouille!!!
Je ne suis pas fier de moi mais dans l'épuisement et apres 2 échecs successifs,j'ai cherché une voie détournée.
Méa culpa
PS= la prochaine fois,je ne donnerai pas mon numéro de dossard Very Happy Very Happy

178 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 15:27

nicomexico

La prochaine fois laisse nous t'aider à grimper Wink
on en a aider un paquet dans cette grimpette piegeuse Twisted Evil

179 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 15:29

jacquard

bert54 a écrit:

Ils pensaient que les pénalités allaient sauter ?
Oh les cochons!Rolling Eyes
Bien aux organisateurs et officiels de ne pas avoir laché le morceau! Wink
Et bien aux autres d'avoir joué le jeu!

Merci. Moi j'ai pensé aux pilotes comme vous et tant d'autres qui se battent pour pointer a l'heure toute la journée.......

180 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 15:31

jacquard

sebti a écrit:c'est bizarre que des mecs comme eux pointent avec 1h de retard!
quand tu vois les avions que c'est, même dans ces conditions, je du mal a croire qu'ils pointent avec 1 heure de retard... ils sont arivés vers 18h au lieu de 17 a frouard?

c'est volontaire. Ils jouaient les satrs.....reconnaissaient les sp a pied, croyant qu'on leur enlèverais les pénalités

181 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 15:34

2strokes

alors c'est bien fait pour eux ! ! !

182 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 15:38

nicomexico

2strokes a écrit:alors c'est bien fait pour eux ! ! !

+1 c'est bien loin de l'état d'esprit que je me fais de l'enduro Twisted Evil
des trous duc avec un manque de respect et de considération envers l'organisation les autres pilotes et les spectateurs Evil or Very Mad

183 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 16:04

sebti

jacquard a écrit:
sebti a écrit:c'est bizarre que des mecs comme eux pointent avec 1h de retard!

c'est volontaire. Ils jouaient les satrs.....reconnaissaient les sp a pied, croyant qu'on leur enlèverais les pénalités

ah carrément !
j'ai un pote qui a abandonné a belleau dimanche, qui a vu la " greve " des tops qui ne voulaient pas faire la speciale, qui sont allé jusqu'a appeler le directeur de course pour râler et menacer de ne pas la faire...
Franchement ça me fait halluciner, parce que moi, poireau moyen de fond de panier, comme la plupart des participants d'ailleurs, on se bat avec les ornières tout le dimanche, quand c'est pas de l'ornière c'est de la tranchée, et a notre niveau, bordel c'etait de l'enduro qui en met un coup. On est venus pour ça, on bouffe en urgence, on fait le plein a l'arrache pour etre heureux de finir avec le moins de penalités possibles. Personne n'a chialé, on a pris sur nous et roulé comme a pu pour arriver au bout; et les top, les modèles, ceux qu'on admire rouler se permettent de chialer parce que c'est trop boueux ! Ben allez faire de l'enduro au senegal alors !
Qu'il pleuve tous les ans a la val, qu'elle reste avec sa bonne ambiance, qu'on en chie tous les ans a se demander ce qu'on fout là, et que, a peine la ligne franchie a frouard, on se die encore " vivement l'an prochain " !
Ca me fait halluciner de voir ces top pleurnicher parce que c'est gras. Ils sont derrière moi, on est plus de 250 a leur avoir mis une claque sur le cul, et qu'ils y reflechissent !
PS: j'ai vu ta tdm vendredi au controle mais je n'ai pas reussi a mettre ton visage dans la foule, désolé ! Smile

184 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 16:10

gamin

MINORVILLOIS a écrit:j'en peu plus pale

Mon pauvre Denis ,tu vas être dégouté si je te dis que moi ça va laughing Merci à tous nos supporters qui ont fait beaucoup de Km même par ce temps    pig

Bruno doit être occupé à démonter la KT alors je fais un CR.

Samedi presque beau mais c'est bien gras en liaisons ,Ecuelle annulé (dommage) et le Radar très raccourci(aller-retour dans le bois c'est tout)

SP1 Rumont ,Bruno part devant et chute dans la première courbe .Je pars et c'est super glissant par endroit .

SP2 Il rajoute Bouxières ,la prairie est sympa ,le bois moins mais y il a de l'attente aux 2 SP  et l'heure du CH approche donc GAZ et juste le temps de faire le plein et de boire .

SP3 Thézey  comme Rumont mais en + gras

SP4 Mailly SP bloqué (un bléssé) 20'  Impossible de trouver du rythme ,nul.

SP5 Jeandelaincourt Je croise Flo qui m'indique une partie très glissante mais je galère quand même à m'en sortir ,le reste est top.

SP6 Radar Je l'avais oublié celle là et elle est plutôt à oublier.

SP7 Buzion je pars et la moto se met à ne pas prendre de tours ,je ne me rappel plus que je dois la redémarrer dans ce cas là et monte la première montée à l'arrache (voir photo) Embarassed je redémarre dans la descente et c'est bon.

Retour au dernier CH ,on prépare les motos et on loupe l'heure du CH + le temps de Mailly mais pas de pénalités le lendemain .

Dimanche Put..y pleut . C'est presque mieux en liaison (plus liquide )

SP8 Re Bouxières sous la pluie, pas plus glissante mais beaucoup de temps de passage  Mad

SP9 Millery bonne nouvelle,à la sortie on prend direct la route. J’arrive à trouver du grippe et à faire le tour sans arrêt ni chute mais à mi parcours le physique est un peu juste. Je n'attend pas Nobru ,l'heure du CH approche j'arrive -5' et ne trouve pas le camion, je pars au pointage et vois l'assistance mais trop tard je tente sans refaire le plein.

SP10 Belleau.Vous parlez beaucoup de Millery mais là y a aussi du lourd  Exclamation  avec un bon coup de cul en haut à gauche du circuit que je passe tout juste mais l’arrière qui se retrouve dans le dévers et je dois m'arracher pour ne pas tout redescendre.

SP11 Port-sur-seille Prairie glissante.

Je repars et un peu plus loin dans les bois RÉSERVE affraid  Il me semble que le prochain CH est à PAM et on est loin. Je roule à 50 dans les chemins et serre les fesses mais ça passe sunny

SP12 PAM Détrempé ,hard fermé et je ne suis vraiment pas dedans Sad

SP13 Frouard Je respire un peu avant de partir mais depuis Millery y a plus la queue pour prendre les départ. Finalement même si j'étais partagé entre attaquer ou tranquille ,j'ai bien aimé.

Au finale je suis super contant de l'avoir fait dans ces conditions (j'ai même pris du plaisir le dimanche) J'ai relevé une foi la moto (contre un talus) durent les 2 jours ,coupé aucune plantations (pas comme l'abruti de 288 Mad ) et passé partout nickel.
Coté classement c'est pas top (163 ) mais Flo n'est pas loin (150) par contre Guillaume est comme l'année dernière ,impressionnant sous la pluie  130 le samedi et 98 le dimanche .Bravo.

A l'année prochaine .........comme marshal Wink

185 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 16:22

gamin

sebti a écrit:
ah carrément !
j'ai un pote qui a abandonné a belleau dimanche, qui a vu la " greve " des tops qui ne voulaient pas faire la speciale, qui sont allé jusqu'a appeler le directeur de course pour râler et menacer de ne pas la faire...
Franchement ça me fait halluciner, parce que moi, poireau moyen de fond de panier, comme la plupart des participants d'ailleurs, on se bat avec les ornières tout le dimanche, quand c'est pas de l'ornière c'est de la tranchée, et a notre niveau, bordel c'etait de l'enduro qui en met un coup. On est venus pour ça, on bouffe en urgence, on fait le plein a l'arrache pour etre heureux de finir avec le moins de penalités possibles. Personne n'a chialé, on a pris sur nous et roulé comme a pu pour arriver au bout; et les top, les modèles, ceux qu'on admire rouler se permettent de chialer parce que c'est trop boueux ! Ben allez faire de l'enduro au senegal alors !
Qu'il pleuve tous les ans a la val, qu'elle reste avec sa bonne ambiance, qu'on en chie tous les ans  a se demander ce qu'on fout là, et que, a peine la ligne franchie a frouard, on se die encore " vivement l'an prochain " !
Ca me fait halluciner de voir ces top pleurnicher parce que c'est gras. Ils sont derrière moi, on est plus de 250 a leur avoir mis une claque sur le cul, et qu'ils y reflechissent !
PS: j'ai vu ta tdm vendredi au controle mais je n'ai pas reussi a mettre ton visage dans la foule, désolé ! Smile

+1000 septi on sent bien que t'as tout donné pour finir avec une blessure c'est top cheers

Pour jacquard ,t'as pas pu le louper c'est lui qui donnait les départs à Faulx lol!

186 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 16:27

jacquard

sebti a écrit:

Le nain jaune qui donnaient les départs ..... Very Happy Very Happy Very Happy

187 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 17:39

juanmarco

nicomexico a écrit:La prochaine fois laisse nous t'aider à grimper Wink
tu plaisantes?
j'ai tenté deux fois et le marsahl m'a dit de redescendre
je ne pouvais pas repartir dans la grimpette car la moto etait calée et dépourvue de bouton magique à droite
suis mauvais et pis c'est tout

188 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 18:07

sebti

gamin a écrit:
sebti a écrit:
ah carrément !
Qu'il pleuve tous les ans a la val, qu'elle reste avec sa bonne ambiance, qu'on en chie tous les ans  a se demander ce qu'on fout là, et que, a peine la ligne franchie a frouard, on se die encore " vivement l'an prochain " !

+1000 septi on sent bien que t'as tout donné pour finir avec une blessure c'est top cheers

Pour jacquard ,t'as pas pu le louper c'est lui qui donnait les départs à Faulx lol!

et merde Gamin j'ai pas percuté que tu roulais avec bruno et frank! on a discuté en attendant au depart a bouxieres au dames, je me rappelais plus que vous rouliez ensemble mais je pense me rappeler t'avoir vu aussi Smile
Je crois que je suis aussi nul pour reconnaitre les gens que pour rouler vite !

189 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 18:28

144 tm

Merci Gamin, effectivement classement final je finis 98ème
mais samedi j'étais je crois 120 ...

Bref un vrai Faulx !! en Lorraine !! bravo à tous les participants et à l'organisation

Et pour les tops pilotes : Sans Commentaires !!!

190 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 19:47

Katoche

Bourgeois....lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

191 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 19:48

nicomexico

144 tm a écrit:Merci Gamin, effectivement classement final je finis 98ème
mais samedi j'étais je crois 120 ...

Bref un vrai Faulx !! en Lorraine !! bravo à tous les participants et à l'organisation

Et pour les tops pilotes : Sans Commentaires !!!

Sur la page Facebook du Val de Lorraine, J.Taroux et J.Gauthier s'en explique si ça intéresse des personnes... Wink

192 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 20:07

wrf 57

Katoche a écrit:oui d'accord j avais la flemme d écrire laughing  Eric Morel a la 165 avec 4' de pénalités c est beau aussi
mention spéciale a Dam's quand même qui s est arraché et a su trouver une bonne dose de gniac,bonjour l angoisse a Millery affraid  
Sale fin pour Nobru sur casse mécanique No
rien que de finir ce val c est déjà une belle victoire cheers
IL a cassé quoi le Nobru  Question

193 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 20:11

nicomexico

juanmarco a écrit:
nicomexico a écrit:La prochaine fois laisse nous t'aider à grimper Wink
tu plaisantes?
j'ai tenté deux fois et le marsahl m'a dit de redescendre
je ne pouvais pas repartir dans la grimpette car la moto etait calée et dépourvue de bouton magique à droite
suis mauvais et pis c'est tout

Autant pour moi je pensais que c'était toi qui voulais redescendre....
Il y a des jours comme ça et avec la fatigue accumulée, les conditions...c'est pas bien grave Wink
A l'année prochaine Wink

194 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 20:20

2strokes

wrf 57 a écrit:
Katoche a écrit:oui d'accord j avais la flemme d écrire laughing  Eric Morel a la 165 avec 4' de pénalités c est beau aussi
mention spéciale a Dam's quand même qui s est arraché et a su trouver une bonne dose de gniac,bonjour l angoisse a Millery affraid  
Sale fin pour Nobru sur casse mécanique No
rien que de finir ce val c est déjà une belle victoire cheers
IL a cassé quoi le Nobru  Question

ben oui, je me pose la question depuis le début aussi Question

195 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 20:22

wrf 57

jacquard a écrit:
sebti a écrit:

Le nain jaune qui donnaient les départs ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Et bien dit comme ça, j'arrive aussi a mettre un visage sur ce pseudo  Wink laughing

196 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 20:31

Katoche

vous êtes quand même des feignasses hein Twisted Evil il vous faut quoi pour vous remuer?? une Bugatti Veyron a l arrivée??!! un semi Kronembourg?! Laughing

197 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 20:59

wrf 57

[quote="Katoche"]vous êtes quand même des feignasses hein Twisted Evil  il vous faut quoi pour vous remuer?? une Bugatti Veyron a l arrivée??!! un semi Kronembourg?! Laughing [/q
confused  a qui tu t'adresse là Question

198 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 21:11

Katoche

ben a tous ceux qui ont fait le val! Smile
une smart les motive pas pour aller chercher la 1ere place alors je me demandai laughing ...oh les goûts de luxe laughing
bon c est vrai que Gamin ou Sebti vu leurs tailles la smart ca risque d être juste Laughing

199 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 21:21

nambotin54

Je ne sais pas ce que Nobru à cassé non plus mais je voterais pour un serrage Question Rolling Eyes

Elle à légèrement chauffé la Katoche  Shocked

200 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Lun 4 Avr 2016 - 21:28

wrf 57

nambotin54 a écrit:Je ne sais pas ce que Nobru à cassé non plus mais je voterais pour un serrage Question Rolling Eyes

Elle à légèrement chauffé la Katoche  Shocked

affraid affraid elle a effectivement un peu chauffée Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant