enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Sam 9 Avr 2016 - 21:22

gamin

Toutes ces chutes en SP et tu finis devant moi Mad  je me suis vraiment trainé ...mais je ne suis pas tombé tongue Super contant de te revoir ainssi qu' Adrien (je crois) Wink

227 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Sam 9 Avr 2016 - 21:49

flo

oui c'est ca adrien me faisait l'assistance. Au top l'assistance mais vivemetn qu'il reprenne une becane quand meme. Ouai trop de chute et d'erreur mais bon c'est la moto, le tout c'est de prendre du plaisir. A notre niveau on est pas a 10 places pret meme si on veut toujours faire de notre mieux.

228 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Mar 5 Juil 2016 - 15:37

2strokes

En regardant les vidéos sur youtube, j'ai vu deux fois l'ami flo . Très photogénique, enfin un peu moins sur la spéciale chutes...

à 7'32''

1'03''

ça c'est fait laughing
je continue à chercher...

229 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Mar 5 Juil 2016 - 16:00

nambotin54

2strokes a écrit:ça c'est fait laughing
je continue à chercher...

Fais pas le malin Tintin, l'année prochaine on le fait et il y aura des chutes aussi pour nous laughing laughing laughing

230 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Mar 5 Juil 2016 - 16:10

2strokes

ah bon t'es sûr, on l'a vraiment dit pale ?

231 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Mar 5 Juil 2016 - 16:22

nambotin54

2strokes a écrit:non non tu as bien compris, je le fais l'an prochain avec nico et nambotin

Tiens, pour te rafraîchir la mémoire laughing  (les paroles passent, les écrits restent laughing )
Avec Nico, on court déjà 3 fois par semaine pour le cardio Wink

232 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Mar 5 Juil 2016 - 16:52

nicomexico

Euh moi c'est une à deux fois par semaine plus roulage régulièrement Laughing objectif trail de 14 km dans les Vosges avec el nambotin et bosser le cardio Twisted Evil au vu des dernières sorties ça semble porter ses fruits bounce cheers
au boulot Alain Wink

233 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Mar 5 Juil 2016 - 19:11

2strokes

nicomexico a écrit:Euh moi c'est une à deux fois par semaine plus roulage régulièrement Laughing  objectif trail de 14 km dans les Vosges avec el nambotin et bosser le cardio Twisted Evil au vu des dernières sorties ça semble porter ses fruits bounce cheers
au boulot Alain Wink

zetes dingues les gars ! J'ai plus la condition. Faudrait que je trouve une salle de sport avec des coyotes girls, et encore, j'sais pas....
Mon idée à moi c'est d'être au départ et d'aller le plus loin possible en subissant comme un malade, j'vois que ça Shocked

234 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Mar 5 Juil 2016 - 20:32

nicomexico

Mon idée est d'être au départ et de subir le moins possible car vu les frais du Val je préfère essayer de prendre du plaisir Wink et puis je cours pour un mieux être pas que pour le val car je ne me prive pas et aime bien la cochonaille et le sang du christ Razz

235 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Mar 5 Juil 2016 - 21:43

nambotin54

nico a écrit:Mon idée est d'être au départ et de subir le moins possible car vu les frais du Val je préfère essayer de prendre du plaisir Wink et puis je cours pour un mieux être pas que pour le val car je ne me prive pas et aime bien la cochonaille et le sang du christ Razz

100 % en phase avec toi cheers
Subir, ce n'est pas du plaisir et ça peut être dangereux car on ne maîtrise plus rien affraid
Le trail, non seulement c'est bon pour le cardio, mais en plus il y a le même plaisir a profiter de la foret même si c'est dur physiquement au début Twisted Evil  
Quand à la cochonaille et au pinard, no comment cheers bounce

236 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Mer 6 Juil 2016 - 6:54

2strokes

ouais mais la mauvaise condition physique ça fait toujours une bonne excuse Razz

237 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Jeu 7 Juil 2016 - 21:13

MINORVILLOIS

Tout à l'arrache 2strokes, y a que ça de vrai laughing

238 Re: Val de Lorraine Classic 2016 le Jeu 7 Juil 2016 - 21:51

cedricr21

2strokes a écrit:
nicomexico a écrit:Euh moi c'est une à deux fois par semaine plus roulage régulièrement Laughing  objectif trail de 14 km dans les Vosges avec el nambotin et bosser le cardio Twisted Evil au vu des dernières sorties ça semble porter ses fruits bounce cheers
au boulot Alain Wink

zetes dingues les gars ! J'ai plus la condition. Faudrait que je trouve une salle de sport avec des coyotes girls, et encore, j'sais pas....
Mon idée à moi c'est d'être au départ et d'aller le plus loin possible en subissant comme un malade, j'vois que ça Shocked

Le mental y'a que ca de vrai!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10