enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Connaissais pas!! le Ven 4 Déc 2015 - 17:33

gechtou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: Connaissais pas!! le Ven 4 Déc 2015 - 18:51

Katoche

le principe ou Travis Pastrana?? Shocked

3 Re: Connaissais pas!! le Ven 4 Déc 2015 - 19:13

gechtou

Katoche a écrit:le principe ou Travis Pastrana?? Shocked

les deux!! il s'est fait connaitre quand j'étais à l'hosto? laughing laughing

4 Re: Connaissais pas!! le Ven 4 Déc 2015 - 19:28

Katoche

Pastrana!! mais t habitais dans une grotte ces 15 dernières années! Shocked
c'est THE freestyle Man in the world!il a quasi tout inventé ! farao

5 Re: Connaissais pas!! le Ven 4 Déc 2015 - 19:37

gechtou

Katoche a écrit:Pastrana!! mais t habitais dans une grotte ces 15 dernières années! Shocked

Tu sais moi les prénoms... moi ce que je kif, c'est être dans le bois avec les potos, le reste m'importe peu.

6 Re: Connaissais pas!! le Ven 4 Déc 2015 - 20:05

wrf 57

Katoche a écrit:Pastrana!! mais t habitais dans une grotte ces 15 dernières années! Shocked

c'est vrai que Pastrana à énormément contribué à faire évoluer le FMX ces dernières années, de là à dire qu'il a quasi tout inventer c'est peu être un peu exagérer Suspect  il y en a beaucoup d'autres qui on innover avec des de nouveaux tricks toujours plus fous, affraid  Tom Pagès par exemple où Edgard Torronterras avant lui, etc...

Par contre le principe de cette course de Freestyle, je ne connaissais pas non plus Shocked

7 Re: Connaissais pas!! le Ven 4 Déc 2015 - 20:45

Sebus57

Ça défonce ce truc , mais pas pour moi.

8 Re: Connaissais pas!! le Ven 4 Déc 2015 - 21:19

nicomexico

wrf 57 a écrit:

c'est vrai que Pastrana à énormément contribué à faire évoluer le FMX ces dernières années, de là à dire qu'il a quasi tout inventer c'est peu être un peu exagérer Suspect  il y en a beaucoup d'autres qui on innover avec des de nouveaux tricks toujours plus fous, affraid  Tom Pagès par exemple où Edgard Torronterras avant lui, etc...

Par contre le principe de cette course de Freestyle, je ne connaissais pas non plus Shocked

+1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]