Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réparation radiateur


Messages recommandés

Merci pour les réponses
Ça m'apprendra de vouloir passer des branches hautes au lieu de contourner Mad
Mais bon avec des renforts de radiateur je pense que mon post n'aurait pas existé et ma balade écourtée Exclamation

En revenant je suis tomber sur 4 enduristes mosellans dont un avec une 500 XL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
cedricr21 a écrit:
il me semble qu'il y avait eu un post sur une boite du coté d’Épinal qui reparaît les radiateurs proprement et pas trop cher...


Oui c'était mon radiateur, le boulot était plutôt bien pour le prix demandé.

http://www.vosgesradia.fr/

tu peux y aller.C'est un de mes fournisseurs.ils bossent bien et les prix sont correct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
blanc d’œuf, c'est l'investissement maximum que tu dois faire dans ton radiateur vu la gueule qu'il a apparemment, dixit yoyo laughing
c'est ça de vouloir suivre les jeunes mon jean marie laughing  


Foutu pour foutu et au prix du morceau ( No ) je l'ai donné à voir si possibilité de le ressouder (petite fuite tout en bas) sinon j'essaierai avec de l'epoxy et si ça tient pas direction déchetterie

Hé oui mon minor mais malheureusement c'est plus une question de technique que d'âge  Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de le faire éventuellement ressouder, j'ai enlevé les ailettes sur 1 cm carré (impossible de voir le trou) et j'ai bourré d'epoxy spécial alu (loctite en seringues du Leclerc auto à 6 euros ) mon fils à roulé hier et ça a tenu  laughing

Par contre j'ai oublié de lui donner un oeuf et du poivre rouge (il parait que çà marche aussi Minor comme çà si tu as un petit creux ça peut dépanner aussi Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...