Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon ben on se lance...


Messages recommandés

Salutations les motards.

Ayé on est lancé Madame et moi même sur la route du sésame rose.

1er leçon plateau demain pour la miss... et cour de code mode "gavage intensif pour moi" dans une salle rempli de jeune newbie... petit coup de vieux au passage.
Toutefois me laisse tout de même commencer la semaine prochaine la conduite avant même l'obtention de ce dernier.

A priori d'abord sur 125 puis er6

Bon je vous laisse je dois apprendre le pourcentage de carburant consommé en plus lorsque j'ai 0,5 gr d'air en moins dans mes pneus... C'était plus simple à mon époque !


Bonne continuation les motards.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous laisse je dois apprendre le pourcentage de carburant consommé en plus lorsque j'ai 0,5 gr d'air en moins dans mes pneus... C'était plus simple à mon époque ! --- kes ki dit ???

moi j'devais apprendre le pourcentage d'alcool consommé lorsque j'ai 0.5 entrop dans le sang.....ils ont du changer les regles mdrrrrrr

Bonne chance pour le papier rose :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première séance ok pour Madame qui n'avait jamais fait de bécane.
En fait pas de 125, direct sur la 600 mais très tranquillement: apprentissage du point de démarrage en jouant avec l'embrayage sans les gaz puis des ronds et des "8" en 1er/2nd avec rétrogradage.

Elle est revenu très contente mais pense que se sera long. Pas grave on est pas spécialement pressé Smile

De mon côté suis allé m'acheter mon blouson. J'ai un peu honte de moi. J'ai pris un cuir qui coute les yeux de la tête. Dans le genre débutant gâté pourri Embarassed
mais bon le look c'est important nan ?? Wink

Bonne journée tous

PS: Petite question en passant. Il y avait un revendeur Suzuki rue de clermont à Beauvais mais il semble être fermé en permanence ... Quelqu'un sait il si ils ont déménagé ailleurs ou si il faut aller sur Compiègne à présent ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les motards

Première leçon plateau pour moi sous le soleil en plus Smile

Au début demi tour puis des huit sur er6. Début laborieux puis au bout d'un moment j'ai compris l'importance primordiale du regard et ça passait à peu près.

Ayant fait de la 125 quelques temps dans mes jeunes années le moniteur m'a demandé de faire des aller retour en 3eme avec demi tour. Ensuite slalom entre les cônes toujours en 3eme.

M'a rectifié ma position plusieurs fois (les pieds surtout) puis finalement m'a dit que j'allais ramener la moto SurprisedSurprised

Et là 15 minutes de joie, bonheur et gros plaisir. Me suis régalé !

Vivement le sésame !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...