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cherche mecanicien auto


remi55

Messages recommandés

Bonjour , je suis a la recherche d'un mécanicien auto qui connais le moteur 2.0 s16 peugeot

J'ai un gros probleme de distribution qui est impossible a caler

si une personne du forum est capable de me la caler sa sera avec grand plaisir

Merci.
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moteur de m... y'a plusieurs trous de pigeage derrière les poulies d'aac et 2 repere sur le volant moteur. Le + simple si tout est decallé c'est de s'y prendre a l'ancienne, piston 1 au PMH (en verifiant par une bougie), les 2 poulies d'arbre a came deposés et mettre en bascule le cylindre 1(couvre culasse demonté) et ensuite t'essaye de voir en face de quel trous de pigeage tu tombe. Dans tous les cas si tu te plante d'une dent sur un des aac tu aura: manque de puissance + voyant obd.
J’espère pour toi que tu as de bonne notions de mécanique car sinon tu risque d'y passer quelques mois...

Bon courage camarade
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il y a que un calage possible sur les acc un trou par poulie le doute est sur le vilo car tu le cale a la poulie dumper il y a un trou de calage mais le doute est que quand tu cale les pistons sont au même niveau .

quand tu pige les 2 acc le vilo est que tu tend le tout tu fait les tour a vide impeccable aucun point dur , mais quand tu mais en route la sa démarre mais sa tourne carrer

sa fait 3 jours que je suis dessus je sais plus quoi faire
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cedricr21 a écrit:
bien vu Prof!!!


Pour être honnête je me suis déjà fait avoir... et c'est un pote de chez Peugeot qui m'a donné le tuyau!
Comme souvent quand on te donne la solution ça semble évident!

N'oublie jamais que si j'avais été bon, j'aurais ouvert une affaire plutôt que faire prof! j'étais pas mauvais à l'école c'est tout! Laughing
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moi sais le s16 155cv de 2000 tout origine j'ai juste fabriquer un échappement inox j'ai garder le cata est tout le reste un tube inox de 50 avec une sortie remus est un kit admission direct sa change plus de couple est de reprise mais sa reste un moteur atmo tu peut gratter quelque cv avec divers accessoires mais tu aura jamais un coup de pied au cul a l’accélération sauf si tu monte un turbo mais la sais un gros chèque .

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une s16 de 2000 en 155cv? Suspect
c'est un acav ou un xu10j4rs?

Tu travailles l'inox? parce que moi justement je dégagerais bien le cata... pour lui coller un eprom ensuite.
Le reste je suis du même avis, les mamailles à 3 sous ça n'apporte rien d'autres que des emmerdes, soit tu fais un réel travail de fond, soit tu touches à rien.

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