enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Sam 13 Fév 2016 - 12:20

Eric Morel Moto

Salut les Gaziers je viens de voir que vous avez fait une commande de Technomousse, pour ceux qui savent pas où les monter je peux vous les faire , et pour info le représentant est passé et conseille de mettre vos motos sur un trépied et pas trop les comprimer pendant le transport car les bib ce déforment surtout si c est l ancienne génération .

Gazzzz à vous !!!!!!

77 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Sam 13 Fév 2016 - 23:27

hyghlander

Eric Morel Moto a écrit:Salut les Gaziers je viens de voir que vous avez fait une commande de Technomousse, pour ceux qui savent pas où les monter je peux vous les faire , et pour info le représentant est passé et conseille  de mettre vos motos  sur un trépied et pas trop les comprimer pendant le  transport car les bib ce déforment surtout si c est l ancienne génération .

Gazzzz à vous !!!!!!

Le mieux c'est de vraiment pas rouler avec......risque d'explosion  affraid   pour le montage le prix de la peur est de  Question

78 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Dim 14 Fév 2016 - 1:07

wrf 57

on a réussi, avec un peu de mal et en déballant certains à caser 8 jeu de bibs dans la caisse à Gechtou, il faut voir avec lui pour la suite... Wink

pour Sebti et Jul55 je vous les ramenerai au Val comme prévu... Wink

79 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Dim 14 Fév 2016 - 4:52

sebti

Merci a toi ! Wink

80 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Dim 14 Fév 2016 - 9:14

jul55

Yes, merci ftanck Very Happy

81 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Dim 14 Fév 2016 - 20:43

gechtou

Salut les gars, la commande est arrivée à bon port et vous attend. Par contre, j'ai été obligé de tous les déballer car avec les gros cadeaux d'Anais, je n'avais plus de place!
Bon en même temps, les cartons d’emballage, vous en avez pas besoin pour rouler... Very Happy Very Happy Very Happy
Je vous envoie mon adresse en MP ainsi que mon num de tèl même si pour certain vous les avez déjà ou s'il y en a qui vienne chercher ceux d'autres...
Si vous m'appelez et que je ne réponds pas ou si vous venez à l'adresse et qu'elle n'existe pas, c'est que je vous ai tous niqué laughing laughing laughing

82 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Dim 6 Mar 2016 - 21:47

gamin

Les bib sont montés ,ils sont assez dures mais c'est roulable. Pour le montage je me suis finalement décidé à fabriquer un support .C'est pas mal,à voir pour apporter quelques améliorations .

83 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Dim 6 Mar 2016 - 22:07

Katoche

ah ben impeccable on saura ou les faire monter! fais en sorte d avoir des cajous,des pistaches et de la bière en stock hein Wink

84 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Dim 6 Mar 2016 - 22:17

wrf 57

Il a l'air pas mal du tout ton outil de montage  Wink

85 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Dim 6 Mar 2016 - 22:20

gasté

Modo
Katoche a écrit:ah ben impeccable on saura ou les faire monter! fais en sorte d avoir des cajous,des pistaches et de la bière en stock hein Wink

sans bib ca marche quand meme ,pour les cahoutes et la biere ?

86 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Lun 7 Mar 2016 - 10:01

jul55

gamin a écrit:Les bib sont montés ,ils sont assez dures mais c'est roulable. Pour le montage je me suis finalement décidé à fabriquer un support .C'est pas mal,à voir pour apporter quelques améliorations .

c'est vrai qu'il a l'air pas mal ton montage, il bricole bien notre gamin Wink

87 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Lun 7 Mar 2016 - 17:20

wrf 57

A propos est ce que quelqu'un pourrait me dire si tout le monde a déjà récupérer son bien chez notre ami Gechtou   Question  Suspect

88 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Lun 7 Mar 2016 - 21:11

cedricr21

J'ai recupéré les 3 derniers trains chez gechtou, il ne me reste plus que celui de joul. Donc on peut dire merci Franck et gechtou: mission accompli!

Sympa ta machine Gamin, elle a vraiment une bonne gueule!

89 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Lun 7 Mar 2016 - 22:19

gamin

Katoche a écrit:ah ben impeccable on saura ou les faire monter! fais en sorte d avoir des cajous,des pistaches et de la bière en stock hein Wink

La machine est dispo à la maison ,le reste vous l'amenez lol!

90 Re: Bib Technomousse neufs à prix canon ! le Lun 14 Mar 2016 - 14:43

nicomexico

J'ai essayé de fabriquer la même mais je ne suis pas à ton niveau  Embarassed Razz
bravo pour ta réalisation Gamin  Shocked  cheers  il y a les bricoleurs et les acheteurs lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4