Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trans'Champenoise 2016


Messages recommandés

10 Avril : Trans'Champenoise Bulletin d'inscription

La Trans'Champenoise est une randonnée loisir tout-terrain d'environ 170 kms. La première édition remonte au début des années 80… Fort convivial, son parcours vous fera découvrir les coteaux champenois classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

A votre santé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ça pourrait être sympa si on y va en bande Wink


Yes, ça me dirait bien aussi et jamais fait celle-ci, suis partant si on peut se la faire à plusieurs du fofo à déconner

pas besoin de licence, une moto en règle, 60€ et basta.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Katoche a écrit:
ça pourrait être sympa si on y va en bande Wink


Yes, ça me dirait bien aussi et jamais fait celle-ci, suis partant si on peut se la faire à plusieurs du fofo à déconner

pas besoin de licence, une moto en règle, 60€ et basta.


Je te suis Taou.... c'est bon ça!

Pour les inscriptions on fait comment, on s'appelle demain, ou je te file les infos, ou je passe chez toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
taougas a écrit:


Yes, ça me dirait bien aussi et jamais fait celle-ci, suis partant si on peut se la faire à plusieurs du fofo à déconner

pas besoin de licence, une moto en règle, 60€ et basta.


Je te suis Taou.... c'est bon ça!

Pour les inscriptions on fait comment, on s'appelle demain, ou je te file les infos, ou je passe chez toi ?


Je suis partant aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
bert54 a écrit:
J'ai vu des videos... c'est assez soft et roulant, mais ce sera l'occasion de boire une roteuse sur place avec les copains.... Wink


oui et j'espère pas trop roulant quand même

sinon on va relancer la journée rando enduro dans les Vosges !

http://rando.moto.enduro.free.fr/moto-rando/

avec guide d'état et c'est en lorraine !


Intéressant le plan rando Vosges bouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement ça a l'air très roulant. Un peu moins emballé du coup Neutral En même temps fallait s'en douter la champagne c'est très plat.


Je voulais m'inscrire aussi, mais en matant les vidéos des années précédentes Crying or Very sad
les gros chemins blancs et serpenter entre les vignes bof bof .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
2strokes a écrit:
Oui effectivement ça a l'air très roulant. Un peu moins emballé du coup Neutral En même temps fallait s'en douter la champagne c'est très plat.

ah parce que tu préfères du trialisant? vache le 250 ca donne des ailes laughing

trialisant faut pas exagérer, mais entre la steppe et le Mont blanc il y a un juste milieu. le paysage lorrain par exemple laughing
Ca a l'air vraiment typé "ballade" sur du plat (+ flaques d'eau), il me faudrait un 500 .... MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
2strokes a écrit:
Ceci dit l'autre jour alors que je distillait mon art du pilotage, un promeneur m'a pris pour Peterhansel.


mais non je déconne  clown

t es sur d avoir bien entendu? c était pas pète en selle plutôt (l ami de Mickey)? Laughing


t'es jamais bien loin toi laughing laisses moi rêver Dingo (autre ami de Mickey Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question qui me taraude depuis un petit moment, y aurai t-il quelqu'un du Fofo,
qui se sentirai capable d'organiser une rando sur 2 voir 3 jours ( week-end de pâques, par ex...)
avec des points de chute où on peu manger, boire, camper etc... Suspect
Cela nécessite une équipe d'assistance avec une camionnette qui ramène le nécessaire au point de rendez-vous...  Rolling Eyes
ça demande aussi un peu de prospection pour établir le parcours...

J'ai fait ce genre de chose, il y a longtemps et à cheval et j'en garde de très bon souvenirs,
mémorables pour certains avec des grosses tranches de rigolade. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
On n y a déjà pensé Franck.la difficulté c'est de faire l unanimité sur l' hébergement,les repas,le parcours,le nombre de participants etc...etc...

pis les vieux faut du confort , des arrets pipi (prostate) de la bonne bouffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après pour le 3ème âge, il existe des couches pour adultes,
un peu de bouillon lyophilisé et une petite mirabelle avant d'aller se coucher et après ça,
ils dormiraient sur un escalier aussi confortablement que dans leurs lits
en plus grâce à la couche la température est la même que dans leurs plumards...RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
oui je connais bien le problème Rolling Eyes , c'est pourquoi je lance le sujet sur le fofo en espérant voir des propositions,
puis on avisera, par rapport aux nombres d'intéressés etc...Suspect


ça me trotte dans la tête aussi depuis un bout de temps bounce mais pour dormir et la soirée je serais plus feu de camp et dormir à la belle étoile Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une solution, toile de tente... où un gite rural, un hangar agricole où autre...
faites vos propositions Wink
pour moi le plus gros problème, c'est pas l'hébergement où la bouffe ni même les pauses pipi Laughing mais surtout le parcours, vu qu'il n'y a pas énormément d'itinéraire (hors asphalte )
où on peu se promener avec un groupe de motos sans avoir des problèmes.
Il faudrait un trajet surmontable par tous,  le plus varié possible sans être que du chemin blanc
avec un objectif faisable en terme de temps  par rapport à la distance jusqu'au prochain point de chute Wink

ce qui serait top, pour un forum intitulé " Enduro Lorraine", ça serait de rallié les 4 régions  lorraines par les chemins... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
wrf 57 a écrit:
oui je connais bien le problème Rolling Eyes , c'est pourquoi je lance le sujet sur le fofo en espérant voir des propositions,
puis on avisera, par rapport aux nombres d'intéressés etc...Suspect


ça me trotte dans la tête aussi depuis un bout de temps bounce  mais pour dormir et la soirée je serais plus feu de camp et dormir à la belle étoile Very Happy

trop dangereux avec les lapins qui trainent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
oui je connais bien le problème Rolling Eyes , c'est pourquoi je lance le sujet sur le fofo en espérant voir des propositions,
puis on avisera, par rapport aux nombres d'intéressés etc...Suspect


Déjà proposé je ne sais quand (1 ou 2 ans) .....bounce

http://echappee-verte.com/imagesHivernaleClassic.html

plein de monde intéressé.... bounce

à un mois de la date retenue..... pale

plus grand monde....Crying or Very sad

Appel au gars pour annulé.... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Bert, tu as solutionné tous les problèmes en une seule fois, je trouve le concept très sympa, mais je pense que le tarif va être un frein pour certain Suspect
curieux de voir si il y a des retours... bounce
pour ma part je serai partant . Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Oui effectivement ça a l'air très roulant. Un peu moins emballé du coup Neutral En même temps fallait s'en douter la champagne c'est très plat.

Salut .... pour moi le roulant en Champagne c'est un sacré souvenir hein bert et grogaz affraid  c'est comment dire scratch
C'est très vite compliqué quand ca se complique bouncebouncebounce
Cette randonnée là j'y serrais ainsi que la Tran's ......ça doit le faire en KTM Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...