enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126 Re: transardennaise 2016 le Lun 30 Mai 2016 - 20:23

Xyl10

lol!

On s'inscrit pas à la Trans' pour faire 30km en 1h mais plus pour faire 1km en 30min Laughing

Pour moi ça fait une pause dans le championnat enduro alors j'y vais sans aucun stress, peu importe les conditions ça sera cool, on peut faire des pauses quand on veut, le samedi soir ça va être l'orgie en repas encore une fois, à ce que j'ai lu ils nous réservent une animation le soir (comme la 20ème ? Embarassed ) Bref vivement.

Je veux juste pas qu'il nous pleuve sur la gueule H24

127 Re: transardennaise 2016 le Lun 30 Mai 2016 - 20:27

xxpic

nicomexico a écrit:Je n'ai jamais changé mes spy depuis que je l'ai  (environ 3 ans) et aucun soucis.... Rolling Eyes par contre je les nettoie à chaque sortie avec un outil de chez KTM et pas de fuite Wink

Salut le Mexicain,
L'outil est à utiliser en cas de fuite.
Si tu t'en sers à chaque sortie que tu fais, il doit plus y avoir beaucoup d'huile dans tes tubes laughing
Sinon, c'est vrai qu'il est super efficace et il m'a déjà sauvé la mise.
Depuis que je l'ai, je n'ai pas changer mes SPI

128 Re: transardennaise 2016 le Lun 30 Mai 2016 - 21:09

bert54

Xyl10 a écrit:
nicomexico a écrit:

Il y a un point essence avant de rentrer au parc le samedi me semble t'il bert

Il me semble aussi, je n'ai pas voulu rebondir. Juste pour être tranquille tu remets de ton essence pour le lendemain mais il me semble qu'on remet pas grand chose.

De ce que je m'en souviens en 2011, j'ai dû remettre 4,5 litres le samedi (4t Sherco) en Belgique (pareil le dimanche)... et de retour au parc, j'ai remis le plein avec mon bidon.
Je me suis même dis qu'ils s'en tiraient pas mal avec les injections.
Mais Taou vous confirmera....

129 Re: transardennaise 2016 le Lun 30 Mai 2016 - 22:31

Didtrainer

T'as dû louper des ravitaillements parce que tu ne mets de ton essence que avant le départ du samedi !!

130 Re: transardennaise 2016 le Mar 31 Mai 2016 - 20:25

nambotin54

Petit détail important pour moi, le protège pignon de sortie de boite est il obligatoire comme pour les compétitions ?

131 Re: transardennaise 2016 le Mar 31 Mai 2016 - 20:34

nicomexico

Je viens de lire le règlement....il n'en parle pas mais pour ta japonaise mieux vaut peut être en mettre un Wink

132 Re: transardennaise 2016 le Mar 31 Mai 2016 - 21:49

Xyl10

Moi j'avais du en mettre un pour la Trans' à une de mes premières éditions (2011?)

133 Re: transardennaise 2016 le Mar 31 Mai 2016 - 23:37

JACK55

Pas besoin de prevoir de bidon pour le samedi soir , si tu respecte bien les dernieres fleches du retour , tu fait le plein a Charleville avant le retour au parc ! Perso je ne prend plus de bidon depuis que l'essence est incluse dans l'engagement .

134 Re: transardennaise 2016 le Mer 1 Juin 2016 - 20:19

bert54

JACK55 a écrit:Pas besoin de prevoir de bidon pour le samedi soir , si tu respecte bien les dernieres fleches du retour , tu fait le plein a Charleville avant le retour au parc ! Perso je ne prend plus de bidon depuis que l'essence est incluse dans l'engagement .

La tête dans le guidon... j'ai dû râté quelque chose! Rolling Eyes
J'avais même demandé à un gars de l'organisation...

135 Re: transardennaise 2016 le Mer 1 Juin 2016 - 20:36

gasté

Modo
JACK55 a écrit:Pas besoin de prevoir de bidon pour le samedi soir , si tu respecte bien les dernieres fleches du retour , tu fait le plein a Charleville avant le retour au parc ! Perso je ne prend plus de bidon depuis que l'essence est incluse dans l'engagement .

je prends un bidon au cas ou ,il m'est arrivé de rentrer plus tot le samedi et la il faut pouvoir repartir le dimanche

136 Re: transardennaise 2016 le Mer 1 Juin 2016 - 21:37

JACK55

Bert , peut etre que le chauffeur avait plus soif que la brele .... et la forcement tu as du passer par coupe au court....

137 Re: transardennaise 2016 le Mer 1 Juin 2016 - 21:41

JACK55

Rentrer de bonheur .... comment dire , avec Taou ca nous arrivent rarement ... faut toujours qu'il s'arrete boire des bieres .... et comme il une fiancee a voir a Boulzicourt ....

138 Re: transardennaise 2016 le Mer 1 Juin 2016 - 22:02

gasté

Modo
JACK55 a écrit:Rentrer de bonheur .... comment dire , avec Taou ca nous arrivent rarement ... faut toujours qu'il s'arrete boire des bieres .... et comme il une fiancee a voir a Boulzicourt ....
ca peut etre le contraire , trop tard dans la nuit !!!!!

139 Re: transardennaise 2016 le Mer 1 Juin 2016 - 22:24

JACK55

gasté a écrit:
JACK55 a écrit:Rentrer de bonheur .... comment dire , avec Taou ca nous arrivent rarement ... faut toujours qu'il s'arrete boire des bieres .... et comme il une fiancee a voir a Boulzicourt ....
ca peut etre le contraire , trop tard dans la nuit !!!!!
Tard la nuit ... aussi ! mais avec un peu de moderation quand mème!

140 Re: transardennaise 2016 le Sam 4 Juin 2016 - 19:05

jerexc

Salut tout le monde, une question con!

J'ai vu sur le règlement que les motos doivent être en conformité avec le code de la route, ma question c'est, est ce qu'il faut que la plaque réponde a des dimensions homologuées?
J'ai une 10x10 cm, faut il la changer?

Merci

141 Re: transardennaise 2016 le Sam 4 Juin 2016 - 19:20

hyghlander

Non .

142 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 14:49

nambotin54

Salut tout le monde,

Je vois qu'on est pas mal d'inscrits du forum à avoir signé pour en chier le week-end prochain mais nada sur qui va rouler avec qui No

Je sais qu'il y a toujours des groupes d'habitués comme la bande à gasté ou à Taougas, mais les autres Question

J'ai eu envie de cette rando pour le dépaysement et la boue pig mais aussi et surtout pour le coté bande de potes.

Pour une fois qu'on peut rouler en groupe sans risque, ça me ferait chier de rouler seul ou à 2 surtout avec les conditions pourries qui nous attendent ou il va certainement falloir s'entraider .
J'ai prévu de rouler avec mon pote mexicain mais adorerait que d'autres se joignent à nous parce que si on attend de s'organiser sur place, ça risque d'être un beau bordel lol!

143 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 14:55

snip

Admin
Oui effectivement ce serait dommage de partir seul. Geoffrey54, Chacal et moi nous allons rouler ensemble. Certainement en mode cool ... à voir selon les conditions et le reste.

On peut essayer de partir ensemble et à voir si tout le monde suit le rythme.

144 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 15:49

Xyl10

Perso je roule avec mon père et un autre pote. Rythme "tranquille" avec des pauses.

Mais là ça va clairement être l'orgie... Je sais pas ce que ça va être mais je pense que ça va être une des plus dures pour moi depuis ma première en 2011

145 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 16:56

bert54

nambotin54 a écrit:Salut tout le monde,

Je vois qu'on est pas mal d'inscrits du forum à avoir signé pour en chier le week-end prochain mais nada sur qui va rouler avec qui No

Je sais qu'il y a toujours des groupes d'habitués comme la bande à gasté ou à Taougas, mais les autres Question

J'ai eu envie de cette rando pour le dépaysement et la boue pig mais aussi et surtout pour le coté bande de potes.

Pour une fois qu'on peut rouler en groupe sans risque, ça me ferait chier de rouler seul ou à 2 surtout avec les conditions pourries qui nous attendent ou il va certainement falloir s'entraider .
J'ai prévu de rouler avec mon pote mexicain mais adorerait que d'autres se joignent à nous parce que si on attend de s'organiser sur place, ça risque d'être un beau bordel lol!

ça dépend surtout de la position de rentrée dans le parc fermé. soit on rentre en même temps dans le parc fermé, soit on s'attend le samedi matin avant le sortie du parc des expo...
De toute façon, on se retrouve vendredi soir pour prendre l'apéro. Avec Cédric, on arrivera vers 17h30.
Tu as raison, les bourbiers s'affronte rarement seul! laughing

146 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 20:10

gasté

Modo
Nambot lit tes mp

147 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 21:17

nicomexico

Pour ma part je pars le samedi matin et rejoins nambotin à verdun pour arriver au parc ensemble ou nous rejoindrons monel qui y sera depuis le vendredi Wink
pour ceux qui dorment au parc ce serait peut être bien que l'on se rassemble au moins pour s'y retrouver le samedi en fin de journée et être groupire Laughing des avis ?

148 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 21:23

Xyl10

Honnêtement je pense pas que l'on vous rejoigne sur le parc, mais le samedi soir à table ça peut-être très sympa oui vu la longueur des tablée Smile

149 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 21:36

bert54

Qui arrive le vendredi soir alors?

150 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 21:43

Xyl10

bert54 a écrit:Qui arrive le vendredi soir alors?

Yes bounce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant