enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 21:44

gasté

Modo
bert54 a écrit:Qui arrive le vendredi soir alors?

nous

152 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 21:51

bert54

gasté a écrit:
bert54 a écrit:Qui arrive le vendredi soir alors?

nous

ÇA NOUS RASSURE!
On essaie de se jeter une mousse alors ! Xyl, tu es cordialement invité Wink

153 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 22:03

Xyl10

Yes je connais ton visage ça devrait le faire Cool , d'habitude on se campe à l'entrée à droite, près de la maison du gardien qui veut jamais trop qu'on soit là Laughing

154 Re: transardennaise 2016 le Lun 6 Juin 2016 - 22:40

Monel

Pour ma part aussi je décolle vendredi soir. J'espère pouvoir passer au contrôle technique avant de pieuté.

155 Re: transardennaise 2016 le Mar 7 Juin 2016 - 0:14

nambotin54

snip a écrit:Oui effectivement ce serait dommage de partir seul. Geoffrey54, Chacal et moi nous allons rouler ensemble. Certainement en mode cool ... à voir selon les conditions et le reste.

On peut essayer de partir ensemble et à voir si tout le monde suit le rythme.

Avec plaisir Nico, de toutes façons on va y aller en mode cool, vu les bourbiers qui nous attendent, il va falloir s'économiser affraid

monel a écrit:Pour ma part aussi je décolle vendredi soir. J'espère pouvoir passer au contrôle technique avant de pieuté.

On va pouvoir enfin la faire cette sortie ensemble même si ce n'est pas à Toul Wink

156 Re: transardennaise 2016 le Mar 7 Juin 2016 - 9:44

snip

Admin
Nous on arrive vendredi soir, mais aucune idée du programme et de l'heure. Ca va dépendre du taf de Chacal. Je dois avoir le num de presque tout le monde au besoin, donc on peut tjs s'appeler.

157 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 11:47

Xyl10

Moto chargée Cool

J'espère qu'ils vont pas faire chier pour les feux... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

158 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 14:07

nicomexico

Xyl10 a écrit:Moto chargée  Cool

J'espère qu'ils vont pas faire chier pour les feux...  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un habitué de la transardennaise c'est moche de tricher Laughing

159 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 14:39

Xyl10

Ca s'appelle de l'expérience, pas de la triche Laughing

160 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 14:41

snip

Admin
Moi j'ai peur ... le repas des midis ça se passe comment ? On revient à Charleville ou c'est un truc dans les bois ? Y'a des points de ravitaillement en flotte ou bouffe ? (Oui je sais la flotte on va en bouffer !)

On passe un coup de flotte sur les bécanes le samedi ou on repart avec les 25kg de boue dessus ?

161 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 14:46

Genou Z

snip a écrit:Moi j'ai peur ... le repas des midis ça se passe comment ? On revient à Charleville ou c'est un truc dans les bois ? Y'a des points de ravitaillement en flotte ou bouffe ? (Oui je sais la flotte on va en bouffer !)

On passe un coup de flotte sur les bécanes le samedi ou on repart avec les 25kg de boue dessus ?

Ah ah, ça flippe grave...

Mais comme pourrait dire Gechtou, "il n"y a pas de problème, il n'y a que des solutions"...

Bon week-end à vous (dommage que je loupe ça...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

162 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 15:04

Xyl10

snip a écrit:Moi j'ai peur ... le repas des midis ça se passe comment ? On revient à Charleville ou c'est un truc dans les bois ? Y'a des points de ravitaillement en flotte ou bouffe ? (Oui je sais la flotte on va en bouffer !)

Mdr panique pas ça va aller, dis toi que c'est une ballade donc tu peux te reposer quand tu veux, les marshalls sont bien présents sur le parcours...

Repas du midi c'est pas dans les bois c'est dans des petits villages. (Regarde mon CR dans ma signature tu comprendras tout normalement). Pas de ravitaillement en bouffe ou flotte hors les repas des midis, après tu peux t'arreter dans les bistrots, c'est même conseillé pour bien s'hydrater laughing

163 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 15:28

snip

Admin
Xyl10 a écrit:après tu peux t'arreter dans les bistrots, c'est même conseillé pour bien s'hydrater laughing

Ah ah !!! Mais y'a une heure de retour quand même :-D

Merci pour les infos, mais je suis pas sur de m'arrêter de trop ... avec Chacal qui se fait voler ses motos c'est dangereux :-D

164 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 17:38

nicomexico

snip a écrit:
Xyl10 a écrit:après tu peux t'arreter dans les bistrots, c'est même conseillé pour bien s'hydrater laughing

Ah ah !!! Mais y'a une heure de retour quand même :-D

Merci pour les infos, mais je suis pas sur de m'arrêter de trop ... avec Chacal qui se fait voler ses motos c'est dangereux :-D

Sans oublier les sorcières et monstres des Ardennes qui peuvent surgir à tout moment Twisted Evil

165 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 17:41

snip

Admin
nicomexico a écrit:Sans oublier les sorcières et monstres des Ardennes qui peuvent surgir à tout moment Twisted Evil

C'est pour Chacal tout ça ! Rien à craindre du coup laughing

166 Re: transardennaise 2016 le Jeu 9 Juin 2016 - 18:19

chacal

Espèce enflure snip je vais m arrêté a une station pour l allez et je te laisse a la station comme sa j aurais 2 becane si il manque 1 j en aurais 2 dans le camion aaaaaaaa

167 Re: transardennaise 2016 le Ven 10 Juin 2016 - 7:58

bert54

Ils ont su que tu venais.... une conciergerie a été mise en place. Wink

Un système social à la Française a été mis en place. Ils s'occupent de tout. laughing

168 Re: transardennaise 2016 le Ven 10 Juin 2016 - 9:14

cedricr21

bert54 a écrit:

Un système social à la Française a été mis en place. Ils s'occupent de tout. laughing

Ils viennent même te chercher chez toi, il font ca bien a l ADAPEIM laughing

169 Re: transardennaise 2016 le Ven 10 Juin 2016 - 9:36

snip

Admin
cedricr21 a écrit:
bert54 a écrit:

Ils viennent même te chercher chez toi, il font ca bien a l ADAPEIM laughing

Au top ! J'ai bien fait de demander ! Et merci pour vous réponse ça m'aide cheers

170 Re: transardennaise 2016 le Ven 10 Juin 2016 - 10:45

nicomexico

Ne panique pas nico tout est bien organisé Smile tu verras le moment venu Wink
viens avec ta brêle en bon état, tes papiers, ton huile et tout ira bien cheers
la moto je ne la lave pas le samedi je change le filtre et enlève le plus gros mais certains s'arrête à une station de lavage Wink

171 Re: transardennaise 2016 le Ven 10 Juin 2016 - 11:22

Xyl10

Héé ! il fait beau bounce Cool

Pour combien de temps je ne sais pas Laughing

172 Re: transardennaise 2016 le Ven 10 Juin 2016 - 17:51

2strokes

bon allez, la pression monte.... bonne chance à vous tous les amis cheers

173 Re: transardennaise 2016 le Ven 10 Juin 2016 - 18:38

MINORVILLOIS

Passez un bon we les gars dans le gras cheers

174 Re: transardennaise 2016 le Dim 12 Juin 2016 - 11:52

jerexc

Aventure terminée pour moi à midi, une belle fuite d'huile introuvable parmi la boue donc obliger de rentrer au parc et attendre le pote!
Sinon un super week-end, bien organisé, une transardennaise digne de ce nom avec tous ses aléas comme prévu, franchement un carnage de boue et d'ornières mais bon on le savait!
Un peu trop long et physique à mon goût en tant que petit pilote du dimanche, je ne suis pas sur que j'aurais tenu tout le dimanche de toute façon!
Bon, on verra bien si on fait celle de l'année prochaine!

175 Re: transardennaise 2016 le Dim 12 Juin 2016 - 12:58

MINORVILLOIS

Franchement vu la météo, je pensais lire des abandons bien plus tôt
Bravo gerexc et si tu as évité la casse tant mieux

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant