enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26 Re: transardennaise 2016 le Mar 2 Fév 2016 - 18:15

nambotin54

nico a écrit:De mon côté cela fait 3 transardennaise que je fais et j'ai toujours dormi au parc des expo sous la tente malgré l'inconfort et parfois le vent/la pluie Laughing l'ambiance y est plutôt sympa et l'apero du samedi en fin de journée bien convivial cheers il y a des douches mais bien souvent froides laughing donc je resigne avec les mêmes conditions

Perso, je deviens vieux et un je ne suis pas contre un peu de confort donc snip, je veux bien te suivre si tu as un plan Wink
Après, si pas de plan, je dormirai sous la tente, après une grosse journée de moto, ça doit pouvoir se faire laughing

27 Re: transardennaise 2016 le Mar 2 Fév 2016 - 18:40

chacal

plus un pour cette rando avec ou sans confort avec tant mieux mais sans pas grave a l aventure

28 Re: transardennaise 2016 le Mar 2 Fév 2016 - 21:23

bert54

snip a écrit:Ça me tente bien aussi ... à confirmer Smile

Gasté: Tu pourrais me donner une idée de prix pour votre loc? Y'en a d'autres à coté ?

Aux autres: Ça peut intéresser du monde ? Un vrai lit, une douche chaude et un coin sympa pour manger tous ensembles, ça peut être agréable !

Il y a pas mal de chambre d'hôtes dans les Ardennes... Mais si on arrive à connaître la date exacte assez tôt, il faut réserver tôt...
C'est ce que je fais.

29 Re: transardennaise 2016 le Mer 3 Fév 2016 - 14:53

taougas

dans le 1er post de nico : Trans'A les 11+12 juin

perso, je la jouerai à l'ancienne (douche froide, apéro, apéro, apéro, pinard du nico, 2 g/chaque bras, tente sur parking, 3h de sommeil et réveil par les marshal à 6h !)

... sauf s'il tombe des trombes d'eau, ce sera ibis* du coin, déjà résa et annulable le jour même avant 18h
(douche chaude, apéro, pinard du nico, 0.2 g/chaque bras, lit douillé)

* 30€/pers à 2 pers/CH avec 2 lits simples

30 Re: transardennaise 2016 le Mer 3 Fév 2016 - 15:08

2strokes

taougas a écrit:dans le 1er post de nico : Trans'A les 11+12 juin

... sauf s'il tombe des trombes d'eau, ce sera ibis* du coin, déjà résa et annulable le jour même avant 18h
prévoir plus de pinard et ça passe

* 30€/pers à 2 pers/CH avec 2 lits simples 30 € de plus pour le pinard
laughing

31 Re: transardennaise 2016 le Mer 3 Fév 2016 - 15:53

nambotin54

Lol, excellent alain ! laughing laughing

32 Re: transardennaise 2016 le Mer 3 Fév 2016 - 17:49

Xyl10

Il va y avoir du monde c'est top ! bounce

En revanche les gars la Trans', faut faire ça dans les règles de l'art avec les nuits bien arrosées sur le parc des expos et les douches froides (quoique l'année dernière elles étaient "chaudes" !).

Et c'est encore mieux sous la pluie la Trans' Laughing ! Autant pour la vie sur le Hall des expos que pour le tracé du parcours... Rolling Eyes

33 Re: transardennaise 2016 le Mer 3 Fév 2016 - 20:32

Genou Z

J'aimerais être avec vous pour vous aider côté logistique (surtout hors tracé, à la façon d'Alain et Nico Very Happy Very Happy Very Happy ), mais malheureusement, suis pris ce WE-là par mon autre loisir... Crying or Very sad  et sunny

34 Re: transardennaise 2016 le Mer 3 Fév 2016 - 21:10

2strokes

Genou Z a écrit:J'aimerais être avec vous pour vous aider côté logistique (surtout hors tracé, à la façon d'Alain et Nico  Very Happy  Very Happy  Very Happy ), mais malheureusement, suis pris ce WE-là par mon autre loisir... Crying or Very sad  et sunny

scratch lapin compris albino le Bart part en live laughing

35 Re: transardennaise 2016 le Mer 6 Avr 2016 - 17:44

Biker boy

Yo les gas !!!
Je cherche désespérément comment m'inscrire à cet enduro mais impossible de trouver sur le site !!
Pouvez m'aider svp je suis une tâche avec internet rabbit

36 Re: transardennaise 2016 le Mer 6 Avr 2016 - 17:53

nambotin54

Yo les gas !!!
Je cherche désespérément comment m'inscrire à cet enduro mais impossible de trouver sur le site !!
Pouvez m'aider svp je suis une tâche avec internet rabbit

Salut
Pour l'instant, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, suis ce post et tu seras au courant dès qu'on pourra s'inscrire Wink

Ou tu regardes là et tu nous préviens laughing  :http://www.mccma.org/article.php3?id_article=189

37 Re: transardennaise 2016 le Mer 6 Avr 2016 - 18:24

Biker boy

Je suis tout ca de prêt !!
Merci Wink

38 Re: transardennaise 2016 le Mer 6 Avr 2016 - 21:53

nicomexico

Biker boy a écrit:Je suis tout ca de prêt !!
Merci Wink

C'est une rando et non un enduro....pas de spéciales pas de chrono...mais des arrêts aux terrasses de café laughing

39 Re: transardennaise 2016 le Mer 6 Avr 2016 - 21:57

Biker boy

nicomexico a écrit:
Biker boy a écrit:Je suis tout ca de prêt !!
Merci Wink

C'est une rando et non un enduro....pas de spéciales pas de chrono...mais des arrêts aux terrasses de café laughing

Ouiiii ca me va bien !! C'est justement ce que je cherchais pour pouvoir tester la longue distance sans "pression" lol !!
Il y a des gens du fofo qui compte la faire ??

40 Re: transardennaise 2016 le Mer 6 Avr 2016 - 22:09

Xyl10

Au pire lis les messages précédents pour savoir qui vient Laughing

Et si tu veux plus de détail de cet événement regarde sur mon lien en dessous, tu y trouveras un article complet Wink

41 Re: transardennaise 2016 le Mar 12 Avr 2016 - 21:49

Biker boy

Ya du nouveau sur le site !!
Les dates d'ouvertures des inscriptions seront communiqués à l'avance ...

42 Re: transardennaise 2016 le Lun 2 Mai 2016 - 13:00

Xyl10

Inscriptions qui devraient ouvrir cette semaine ou la semaine prochaine selon le site bounce cheers

43 Re: transardennaise 2016 le Mer 11 Mai 2016 - 11:07

nicomexico

Oh pinaise ça commence à faire long d'attendre l'ouverture des inscriptions Twisted Evil

44 Re: transardennaise 2016 le Mer 11 Mai 2016 - 11:43

snip

Admin
nicomexico a écrit:Oh pinaise ça commence à faire long d'attendre l'ouverture des inscriptions Twisted Evil

Ça sent le crash de serveur quand les inscriptions seront lancées ! laughing

45 Re: transardennaise 2016 le Mer 11 Mai 2016 - 11:58

nicomexico

snip a écrit:
nicomexico a écrit:Oh pinaise ça commence à faire long d'attendre l'ouverture des inscriptions Twisted Evil

Ça sent le crash de serveur quand les inscriptions seront lancées ! laughing

Arrête tu vas porter la poisse Twisted Evil
pour ta peine tu dormiras au parc sur du béton dans une queshua où un festivalier aura au préalable vomi Razz

46 Re: transardennaise 2016 le Mer 11 Mai 2016 - 12:48

Xyl10

C'est vrai que c'est long cette année, la date d'ouverture se décalle souvent...

Mais ils recherchent des medecins apparemment, ils ont envoyé un mail y'a pas longtemps, est-ce un peu du à cette raison ?

47 Re: transardennaise 2016 le Mer 11 Mai 2016 - 19:14

Didelool

Ca y est, c'est affiché

Rdv le 17 mai à 9h pour les inscriptions !

48 Re: transardennaise 2016 le Mer 11 Mai 2016 - 19:59

nicomexico

Yeah Twisted Evil ça sent bon le pig cheers

49 Re: transardennaise 2016 le Mer 11 Mai 2016 - 20:32

Monel

Pour les inscriptions, pas besoin de s'inscrire groupe. Avons nous des numéro de départ? Y'a t il un ordre? On pourra rouler ensemble comme l'on veux?
J'espère !

Rdv là-haut bounce

50 Re: transardennaise 2016 le Mer 11 Mai 2016 - 20:40

Xyl10

Non pas besoin de s inscrire en groupe. Pas d ordre de depart. Tu roules avec qui tu veux quand tu veux. C est ca qui est top. No stress, de jolis paysages, de la bonne bouffe et de la bonne humeur. Bref le pied !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant