enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Enduro Mag DAYS 2016 le Lun 1 Fév 2016 - 20:14

bert54

Je viens de recevoir l'Enduro Mag, et il organisent un Enduro Days les 21 et 22/05/2016 en Ardèche....pour 169 roros le week end avec repas le samedi soir (comme la Trans en fait!). bounce  bounce  bounce

le programme est alléchant, donc, j'en serais sans doute aussi.

je vous mettrai la fiche pour les infos demain, autrement, courrez chez votre Kiosquier..... c'est à l'intérieur du mag.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: Enduro Mag DAYS 2016 le Lun 1 Fév 2016 - 20:24

bert54

Oups! petit rectificatif.

Offre réservée aux abonnés!

Reste plus qu'a vous abonner! laughing

3 Re: Enduro Mag DAYS 2016 le Lun 1 Fév 2016 - 20:36

nicomexico

Abonné et intéressant mais je dois faire des choix. ..c'est leur premiere alors l'année prochaine ce devrait être encore mieux alors pourquoi pas mais pas cette année

4 Re: Enduro Mag DAYS 2016 le Lun 1 Fév 2016 - 20:48

gasté

Modo
bert54 a écrit:Je viens de recevoir l'Enduro Mag, et il organisent un Enduro Days les 21 et 22/05/2016 en Ardèche....pour 169 roros le week end avec repas le samedi soir (comme la Trans en fait!). bounce  bounce  bounce

je vous mettrai la fiche pour les infos demain, autrement, courrez chez votre Kiosquier..... c'est à l'intérieur du mag.

c'est pas en ardeche !!!!!!!en auvergne
mais pas contre l'endroit est genial et le gtr est un circuit de kart avec des gens hyper sympa (Charles)
pis ceux qui iront donnerons un bonjour a rourou (marshall avec une nambotin)

5 Re: Enduro Mag DAYS 2016 le Lun 1 Fév 2016 - 20:51

bert54

gasté a écrit:
bert54 a écrit:Je viens de recevoir l'Enduro Mag, et il organisent un Enduro Days les 21 et 22/05/2016 en Ardèche....pour 169 roros le week end avec repas le samedi soir (comme la Trans en fait!). bounce  bounce  bounce

c'est pas en ardeche !!!!!!!en auvergne
mais pas contre l'endroit est genial et le gtr est un circuit de kart avec des gens hyper sympa (Charles)
pis ceux qui iront donnerons un bonjour a rourou (marshall avec une nambotin)

Oh merde, l'Ardèche....
De toute façon, c'est loin quand même...
Enfin, 5h00 de route, c'est pas le bout du monde non plus.

Qui est abonné au fait ?

6 Re: Enduro Mag DAYS 2016 le Lun 1 Fév 2016 - 21:04

gasté

Modo
[q
[
Qui est abonné au fait ?[/quote]

pas moi mais je suis allé regulierement au GTR

7 Re: Enduro Mag DAYS 2016 le Lun 1 Fév 2016 - 21:11

Katoche

GTR ? Suspect grognons taciturnes râleurs laughing et t'es pas membre actif Didier?? laughing

8 Re: Enduro Mag DAYS 2016 le Lun 1 Fév 2016 - 21:55

bert54

Je sais bien que tu est un boulingueur.... en plus tu sais même que c'est en auvergne... laughing
Mais c'est un rassemblement Enduro Mag... et ça me dis pas qui est succeptible d'y aller.

9 Re: Enduro Mag DAYS 2016 le Lun 1 Fév 2016 - 21:59

gasté

Modo
Katoche a écrit:GTR ? Suspect   grognons taciturnes râleurs laughing et t'es pas membre actif Didier?? laughing  
au GTR
a 11.06 je monte avec mon 300
a 15.16 avec un 200

vous pourrez voir une personne que nous vénérons
hein chef, vous roulez bien chef.
vous voulez ma moto chef

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]