enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Amende onf le Ven 12 Fév 2016 - 22:10

gamin

Les boules Nico Mad  tout seul t'aurais pas du t’arrêter mais à plusieurs c'est pas toujours évident .

27 Re: Amende onf le Ven 12 Fév 2016 - 23:33

nicomexico

gamin a écrit:Les boules Nico Mad  tout seul t'aurais pas du t’arrêter mais à plusieurs c'est pas toujours évident .

T'aurais pas du  Nico cheffer aller ce soir la à. ....je connais la chanson gamin

28 Re: Amende onf le Sam 13 Fév 2016 - 12:35

titou540

La seul chose que tu pourrais recevoir Ç est une convocation .. Si tu reçois un pv tu le contestes direct car Ç est clairement un abus .
Par contre le mieux à mon avis ne nie pas le fait Que tu te trouvais à moto ce jour la .. Si une route se trouve à proximité dit que tu trouvais là et que tu as croiser Cette personne là . Ce sera ta parole contre la sienne donc sans suite .

29 Re: Amende onf le Dim 14 Fév 2016 - 13:53

gamin

nicomexico a écrit:
gamin a écrit:Les boules Nico Mad  tout seul t'aurais pas du t’arrêter mais à plusieurs c'est pas toujours évident .

T'aurais pas du  Nico cheffer aller ce soir la à. ....je connais la chanson gamin

Je me serai arrêté aussi Nico Rolling Eyes c'est plus fort que nous ,malgré tout ce qu'on voit et ce que l'on entend on se croit au pays des Bisounours jocolor

30 Re: Amende onf le Dim 14 Fév 2016 - 20:51

gechtou

La seule que j'ai pris s'est passé comme ça, j'ai tenté d’espéré mais 1 semaine plus tard, paye ta prune! Bien venue au club mon copain, la prochaine fois tu t'arrêteras pas n'importe ou ou tu mettras gaz...

31 Re: Amende onf le Lun 15 Fév 2016 - 11:09

joul54

Bienvenue au club.
Maintenant t'es un vrai enduriste

http://www.d-guyz.com

32 Re: Amende onf le Jeu 21 Avr 2016 - 19:54

nicomexico

Au final pas eu de pv comme quoi....Le fait de ne pas avoir fait le rebel et d'avoir été courtois à sûrement joué dans sa décision... Wink

33 Re: Amende onf le Ven 22 Avr 2016 - 11:55

snip

Admin
Tant mieux, mais c'était étrange ton truc!

34 Re: Amende onf le Jeu 28 Avr 2016 - 0:05

den

Admin
Il y a plus d'un an je me suis fait serrer en voiture par un berlingo de police. Selon eux, excès de vitesse (pris au pistolet) et non respect de la distance de sécurité. Ils n'avaient pas de carnet à souche. Ils ont mis 15 mn à gribouiller une bafouille sur un simple carnet de note et ils m'ont demandé de signer. Je leur ai dit que je signerai lorsque je recevrai un PV en bonne et due forme par courrier à la maison, en toute courtoisie bien sûr.
Je n'ai jamais rien reçu...

35 Re: Amende onf le Lun 6 Juin 2016 - 0:36

Enduroc55

Salut, ce n’étais pas un agent ONF a mon avis....
Car l'agent patrimonial de l ONF est habiliter a verbaliser. Comme ONC ( les petit bonhomme en gris ) les gardes possède une armes etc, mais je n' en connais aucun qui la porte.

Une chose est sur, c'est que si il te verbalise, c'est sur le lieux de l'infraction a l'instant T et pas trois jours après.

Pas de bol en tout cas...

36 Re: Amende onf le Lun 6 Juin 2016 - 7:49

nicomexico

Enduroc55 a écrit:Salut, ce n’étais pas un agent ONF a mon avis....
Car l'agent patrimonial de l ONF est habiliter a verbaliser. Comme ONC ( les petit bonhomme en gris ) les gardes possède une armes etc, mais je n' en connais aucun qui la porte.

Une chose est sur, c'est que si il te verbalise, c'est sur le lieux de l'infraction a l'instant T et pas trois jours après.

Pas de bol en tout cas...

Si s'en était bien un avec sa belle tenue kaki et sa voiture onf garée plus loin mais j'ai eu du bol de tomber sur un garde plutôt à l'écoute Wink

37 Re: Amende onf le Lun 6 Juin 2016 - 10:37

bert54

den a écrit:Il y a plus d'un an je me suis fait serrer en voiture par un berlingo de police. Selon eux, excès de vitesse (pris au pistolet) et non respect de la distance de sécurité. Ils n'avaient pas de carnet à souche. Ils ont mis 15 mn à gribouiller une bafouille sur un simple carnet de note et ils m'ont demandé de signer. Je leur ai dit que je signerai lorsque je recevrai un PV en bonne et due forme par courrier à la maison, en toute courtoisie bien sûr.
Je n'ai jamais rien reçu...

Excellent!
C'est comme le bidasse qui part à la guerre sans son fusil! Oh les cons! laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2