enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Usure rapide kit-chaine ? le Ven 18 Mar 2016 - 11:27

2strokes

Genou Z a écrit:
Donc me voilà maintenant avec un kit chaine neuf, pignon de 15 (au lieu de 14: j'ai plutôt bien aimé sur la dernière sortie, de tirer un peu plus long), avec chaine VX2 (sur les conseils de tous...)
Merci à vous!

Ouais ben en tous cas ça t'a pas aidé à sortir de l'ornière laughing albino

27 Re: Usure rapide kit-chaine ? le Ven 18 Mar 2016 - 12:40

juanmarco

bert54 a écrit:Bart, c'est de la mauvaise fois ou quoi!!
Tu repasseras pour une chaine qui a 600 kms, ou alors elle vient directement du au fond du trou cul à gauche de la Chine.
Une chaine ne se détend pas comme ça toute seule.
Mais j'ai jamais vu une chaine détendue comme ça, et c'est dangereux de rouler comme ça.
Elle a un jeu latéral terrible... on pourrait presque faire un noeud avec!
Soit tu dérailles....soit ça se coince, ça bloque, et tu apprends à voller comme un coucou! What a Face

Pour les prix, pour 100 €, tu as de la moyenne gamme qui suffit amplement pour se qu'on fait.
Dans ton cas, tu doit changer tout, ta couronne est lavée aussi....

moi, je change 3 fois de pignon sur la durée de vie du kit, et j'augmente la vie de celui-ci. normal, il tourne 4 fois plus que ta couronne.

"mauvaise foi"
"apprendre à voler"
"pour ce qu'on fait"
" tu dois"

28 Re: Usure rapide kit-chaine ? le Ven 18 Mar 2016 - 20:44

bert54

juanmarco a écrit:
bert54 a écrit:Bart, c'est de la mauvaise foi ou quoi!!
Tu repasseras pour une chaine qui a 600 kms, ou alors elle vient directement du au fond du trou cul à gauche de la Chine.
Une chaine ne se détend pas comme ça toute seule.
Mais j'ai jamais vu une chaine détendue comme ça, et c'est dangereux de rouler comme ça.
Elle a un jeu latéral terrible... on pourrait presque faire un noeud avec!
Soit tu dérailles....soit ça se coince, ça bloque, et tu apprends à voller comme un coucou! What a Face

Pour les prix, pour 100 €, tu as de la moyenne gamme qui suffit amplement pour se qu'on fait.
Dans ton cas, tu doit changer tout, ta couronne est lavée aussi....

moi, je change 3 fois de pignon sur la durée de vie du kit, et j'augmente la vie de celui-ci. normal, il tourne 4 fois plus que ta couronne.

"mauvaise foi"
"apprendre à voler"
"pour ce qu'on fait"
" tu dois"
" Juanmarco tu iras voir à la fin!"

Tu aimes te moquer hein? Je te réserve un chiot de ma chienne mon salaud! Tu vas sans doute visiter les urgences lors de notre prochaine sortie également! Rolling Eyes
A moins que tu aies un truc qui requinque ma matière grise et mon passage à vide! bounce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2