enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: chacun son tour le Lun 7 Mar 2016 - 20:38

chacal

nicomexico a écrit:Merci Éric tu te souviens que l'on a trinqué tout de même ?  Wink
oui en parlant de ça elle est ou la photo loup sinon c étais une belle sortie

27 Re: chacun son tour le Lun 7 Mar 2016 - 21:30

hyghlander

Salut nico j'espère que tu as passé un anniv de merde.....apparemment pas trop en forme  laughing
Grosse bise le petit jeune Wink

28 Re: chacun son tour le Mar 8 Mar 2016 - 5:37

nicomexico

Ah non je l'ai bien fêté hyghlander ; )
C'est juste que je ne suis pas doué et que les états de grâce se font rares laughing
merci vieux cheers

29 Re: chacun son tour le Mar 8 Mar 2016 - 21:48

hyghlander

Merci nico.....j'ai cru que tu allais mal le prendre !!!!! j'ai un humour à deux balles hélas laughing J'espère faire ta connaissance lors de la Tran's , perso comme je suis du genre solitaire et que je tien à en profiter un max comme en 2015 le gîte est déjà réservé Very Happy  environ 20 bornes du parc avec eau chaude ...... en plus c'est calme pour un vieux comme moi laughing et j'ai une petite adresse bien sympa pour le repas ( le patron un vrai personnage c'est un mélange de dingo et de révolté  du Bounty Suspect  pour la serveuse c'est de l'explosif  cherry )
Bref vivement les beaux jours et toujours pas monté la grosse !!!!!!

30 Re: chacun son tour le Mar 8 Mar 2016 - 21:52

bert54

hyghlander a écrit:Merci nico.....j'ai cru que tu allais mal le prendre !!!!! j'ai un humour à deux balles hélas laughing J'espère faire ta connaissance lors de la Tran's , perso comme je suis du genre solitaire et que je tien à en profiter un max comme en 2015 le gîte est déjà réservé Very Happy  environ 20 bornes du parc avec eau chaude ...... en plus c'est calme pour un vieux comme moi laughing et j'ai une petite adresse bien sympa pour le repas ( le patron un vrai personnage c'est un mélange de dingo et de révolté  du Bounty Suspect  pour la serveuse c'est de l'explosif  cherry )
Bref vivement les beaux jours et toujours pas monté la grosse !!!!!!
Tu as pensé à Bibi j'espère....

31 Re: chacun son tour le Mar 8 Mar 2016 - 22:03

hyghlander

Pour la grosse ?????? bounce bounce bounce bounce

32 Re: chacun son tour le Mer 9 Mar 2016 - 9:31

bert54

hyghlander a écrit:Pour la grosse ?????? bounce bounce bounce bounce

oh le boulet!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2