enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MONTRE le Ven 11 Mar 2016 - 14:46

2strokes

Par pallier à l'absence de compteur sur ma gas j'ai rajouté un compteur d'heures. Malgré tout je suis embêté pendant les sorties pour savoir qu'elle heure il peut bien être. Et l'idée d'enlever les gants et le sac à dos pour choper le tél dans le sac c'est un peu chiant.
Du coup j'ai trouvé par hasard cette montre chez Hein Gericke. 29 € antichoc et étanche à 30m, elle est livrée avec un support adhésif 3m avec velcro ou une petite patte métallique. Je l'ai fixé avec la patte sur le té de fourche et je suis plutôt satisfait. sympatoche non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: MONTRE le Ven 11 Mar 2016 - 16:06

nambotin54

Ouais, ouais, je crois que tu as juste envie de faire des chronos en douce laughing

3 Re: MONTRE le Ven 11 Mar 2016 - 16:09

2strokes

nambotin54 a écrit:Ouais, ouais, je crois que tu as juste envie de faire des chronos en douce laughing

Toi tu as flairé mon potentiel laughing un diamant brut, certes qui a besoin d'être taillé, façonné, poli mais d'ici quelques temps je serais tel un bouquetin en montagne, je grimperais partout Laughing

4 Re: MONTRE le Ven 11 Mar 2016 - 16:23

nambotin54

Toi tu as flairé mon potentiel laughing un diamant brut, certes qui a besoin d'être taillé, façonné, poli mais d'ici quelques temps je serais tel un bouquetin en montagne, je grimperais partout Laughing

Je suis un vrai dénicheur de talent Wink

5 Re: MONTRE le Ven 11 Mar 2016 - 17:37

Katoche

t as deja l'odeur du bouquetin laughing ( les cornes je sais pas Suspect )

6 Re: MONTRE le Ven 11 Mar 2016 - 19:03

2strokes

nambotin54 a écrit:

Je suis un vrai dénicheur de talent Wink
Tu ferais un bon juré laughing

7 Re: MONTRE le Ven 11 Mar 2016 - 19:05

2strokes

Katoche a écrit:t as deja l'odeur du bouquetin  laughing  ( les cornes je sais pas Suspect )
Arnaud tu m'épates, tu es un des rares hommes a avoir réussi à sentir un bouquetin en liberté laughing

8 Re: MONTRE le Ven 11 Mar 2016 - 19:14

Katoche

va a la pèp' y en a rusticboy laughing

9 Re: MONTRE le Sam 12 Mar 2016 - 9:09

2strokes

Katoche a écrit:va a la pèp' y en a rusticboy laughing

Ah oui je t'y ait aperçu une fois, t'était sur un banc avec un litron de rouge et des potes Razz

10 Re: MONTRE le Sam 12 Mar 2016 - 21:02

xxpic

2strokes a écrit:Par pallier à l'absence de compteur sur ma gas j'ai rajouté un compteur d'heures. Malgré tout je suis embêté pendant les sorties pour savoir qu'elle heure il peut bien être. Et l'idée d'enlever les gants et le sac à dos pour choper le tél dans le sac c'est un peu chiant.
Du coup j'ai trouvé par hasard cette montre chez Hein Gericke. 29 € antichoc et étanche à 30m, elle est livrée avec  un support adhésif 3m avec velcro ou une petite patte métallique. Je l'ai fixé avec la patte sur le té de fourche et je suis plutôt satisfait. sympatoche non ?

2strokes,

Pour info , la gas est pas Waterproof 30m

11 Re: MONTRE le Lun 14 Mar 2016 - 8:23

2strokes

xxpic a écrit:
2strokes a écrit:Par pallier à l'absence de compteur sur ma gas j'ai rajouté un compteur d'heures. Malgré tout je suis embêté pendant les sorties pour savoir qu'elle heure il peut bien être. Et l'idée d'enlever les gants et le sac à dos pour choper le tél dans le sac c'est un peu chiant.
Du coup j'ai trouvé par hasard cette montre chez Hein Gericke. 29 € antichoc et étanche à 30m, elle est livrée avec  un support adhésif 3m avec velcro ou une petite patte métallique. Je l'ai fixé avec la patte sur le té de fourche et je suis plutôt satisfait. sympatoche non ?

2strokes,

Pour info , la gas est pas Waterproof 30m
oui mais c'est un sacré argument de vente Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]