enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Taraudage M12 pas fin 1.25 le Ven 18 Mar 2016 - 14:14

Genou Z

Hello,
petit avis à la population mécanicienne...
Quelqu'un aurait-il moyen de me réaliser un taraudage diamètre 12 (sur une longueur de 25 mm) en pas fin 1,25?
C'est pour finaliser un écrou usiné sur-mesure (en inox, je crois) pour passer mon DRZ en supermotard (pour mon axe de roue avant).
Merci d'avance, les pros cheers cheers cheers

Je cherche (à acheter) aussi 5 écrous (classiques) en M10 pas fin (1 ou 1,25) mais d'épaisseur 7 mm (classique 10 mm), toujours pour le même but. J'espère trouver ça chez un quincailler classique (Fabory près de chez moi?)

2 Re: Taraudage M12 pas fin 1.25 le Ven 18 Mar 2016 - 16:04

Genou Z

AHAHAH, je m'entraide moi-même... (pour Juanmarco et Bert, notez que le correcteur orthographique me souligne une erreur mais non, j'ai le droit de m'entraider tout seul Very Happy Very Happy Very Happy )

10 écrous achetés (pas possible d'en prendre que 5) chez Fabory (secteur Marcel Brot), épaisseur 5 mm au lieu de 7 (mais ça devrait le faire...).
Masi surtout, suite à son conseil, petit tour chez SNGM (Société Nouvelle Gautier Moulron, même secteur: mécanique générale et rectification... de culasse par exemple) qui m'a fait mon taraudage diam 12 en pas extra-fin 1,25 directo illico presto en cadeau...
cheers cheers cheers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]