enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bert54

Qui serait intéressé par une rando dans les Vosges au printemps ?
Je ne connais pas, si vous avez des infos sur la première offre Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autrement, il y a ça aussi....

chacal

bert54 a écrit:Qui serait intéressé par une rando dans les Vosges au printemps ?
Je ne connais pas, si vous avez des infos sur la première offre Wink

Autrement, il y a ça aussi....

je ne connais pas mais sa a l air pas mal en quad j en ai fais trois dans les mêmes et c étais pas mal organisé par un autre club

wrf 57

Moi je serai partant, après il faut juste voir en fonction de la date retenue Wink

bert54

Bah, ll faut voir le nombre et surtout si les participants ne vont pas lachés comme il y a peu.... 1 mois avant la date retenue, j'ai annulé faute de monde! Rolling Eyes

taougas

Mail envoyé au site des vosges à l'époque de mon post sur la trans'champenoise mais mail resté sans retour !
Mon idée initiale était de monter une journée chez les 88 en lieu et place de la 51.
Ou un peu plus tard.
Je serai partant.
J'essaye de joindre le site.

MINORVILLOIS

IL FAUT PRENDRE LES SOUS BERT !

bert54

taougas a écrit:Mail envoyé au site des vosges à l'époque de mon post sur la trans'champenoise mais mail resté sans retour !
Mon idée initiale était de monter une journée chez les 88 en lieu et place de la 51.
Ou un peu plus tard.
Je serai partant.
J'essaye de joindre le site.

Pour le premier, j'ai pensé à ce site, car pub sur le dernier Enduro Mag...
Mais je ne sais pas si c'est celui ci où on m'avait dit qu'un groupe étaient séchés au bout de 5 minutes en attaquant une montée sans fin dès le départ.... Twisted Evil

Pour le deuxième, pas mal, mec accueillant au tel (failli le testé il y a deux ans)... Par contre, pour l'hôtel en cheville avec l'organisateur, tu fais juste un tour sur Tripadvisor.... c'est à mourir de rire.... autant dormir dans une grange avec toilettes sèches au fond du bois et débarbouillage dans la fontaine du coin! laughing
Le site est détaillé, et les randos ont l'air pas mal.

Merci Franck...
Mais il vaut mieux quand même que les gens se manifestent avant toutes prises de RDV, non ?

bert54

MINORVILLOIS a écrit:IL FAUT PRENDRE LES SOUS BERT !

ça coule de source.... et je prends un billet pour le Costa Rica laughing, enfin, c'est pas avec ça que je vais vivre comme un nabab!

snip

Admin
Ça peut m'intéresser, mais à voir quand et combien. Et pour les problèmes d'annulations, pas le choix faut un chèque de résa sinon c'est mort !

taougas

j'ai fait une demande de renseignements pour 1 rando "enduro" (et non "technique, celle qui sèche) sur 1 journée  avec 6 ou 7 motos sur avril le 10 ou le 17. On voit comment ça revient puis on propose un doodle avec inscription et paiement en ligne (style paypal).

Dernière édition par taougas le Jeu 31 Mar 2016 - 10:24, édité 1 fois

bert54

taougas a écrit:j'ai fait une demande de renseignements pour 1 rando "enduro" (et non "technique, celle qui sèche) sur 1 journée  avec 6 ou 7 motos sur avril le 10 ou le 17. On voit comment ça revient puis on propose un doodle avec inscription et paiement en ligne (style paypal).

Je trouve leur formule week-end 2 jours (9h/j1-14h/j2), pas très bien placée en terme de tarif/la formule 1j

c'est celle des Belges qui n'ont pas trouvés la Suisse (vosges du Nord ou du Sud) ?

taougas

contact eu ce jour avec Christophe ROUSSEL de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une affaire familiale, (pêre+fils) à la moto +mêre au fourneau et au gîte, et ils arrivent ainsi à en vivre à l'année.

Il privilégie les version week-end, et on comprend pourquoi, mais à 165 €/moto tous repas et hôtel compris, c'est très bien placé du coup. (j'avais pas pigé avant que c'était all-inclused). Ils ont des réservations jusqu'en septembre (belges, allemands, alsaciens, des club, ...).

Il adapte les tracés en fonction du niveau mais s'il fait ça les yeux fermés, mieux vaut être humble, c'est les vosges et si c'est gras, ça peut vite calmer.

En version 1 jour, il y a possibilité le 23/04 ou le 24/04, qu'entre nous si y a 4 motos à 75 €/moto et 70 € à partir de 6, repas du midi compris.

A voir rapidement qui ça peut intéresser déjà pour l'une de ces 2 dates.

bert54

taougas a écrit:contact eu ce jour avec Christophe ROUSSEL de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une affaire familiale, (pêre+fils) à la moto +mêre au fourneau et au gîte, et ils arrivent ainsi à en vivre à l'année.

Il privilégie les version week-end, et on comprend pourquoi, mais à 165 €/moto tous repas et hôtel compris, c'est très bien placé du coup. (j'avais pas pigé avant que c'était all-inclused). Ils ont des réservations jusqu'en septembre (belges, allemands, alsaciens, des club, ...).

Il adapte les tracés en fonction du niveau mais s'il fait ça les yeux fermés, mieux vaut être humble, c'est les vosges et si c'est gras, ça peut vite calmer.

En version 1 jour, il y a possibilité le 23/04 ou le 24/04, qu'entre nous si y a 4 motos à 75 €/moto et 70 € à partir de 6, repas du midi compris.

A voir rapidement qui ça peut intéresser déjà pour l'une de ces 2 dates.

Je suis partant, mais sans la version TRIALISANTE! Wink

j'essaye tout

taougas a écrit:contact eu ce jour avec Christophe ROUSSEL de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont des réservations jusqu'en septembre (belges, allemands, alsaciens, des club, ...).
Ouais et on retrouve des Suisses dans le journal, parce qu'ils sont revenu seul (au GPS) et 1 à fini à l'hosto ..
Rolling Eyes  Rolling Eyes

Vous aller manger à Servance chez Monique (et Dudule ..rien que Dudule vaut le deplacement dans le 70)  Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]