Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'en peux plus...


Messages recommandés

En parlant de ça, j'étais à Paris la semaine dernière avec ma petite femme ... après avoir visité les monuments du coin, comme d'hab quoi, je lui dit :
"je voudrais aller avenue de la grande armée !"
"oui mais c'est OU ?"
"euh, je ne sais pas !"
alors que nous étions à l'arc de triomphe, je vois sur le plan derrière cette fameuse avenue !
Royal, nous y entrons pour découvrir effectivement tous les garages motos du coin ...
Un Dafy moto misérable, avec un ... derrière son comptoir qui n'a pas jugé utile de lever ses fesses, un cardy un peu mieux, en tout cas mieux accueillit, mais pas trop fourni, et ..... la concession Triumph !
et devant 2 tigers neuves ...le problème c'est qu'elles n'étaient pas fini de monter, il manquer, entre autre, la bulle, et des bouts de papier à bulles trainaient un peu partout .... sincèrement dans cette présentation, cette moto ne porte aucun intérêt !!! ... je sais que mes propos vont en choquer certains, mais le gars ne doit pas avoir envie d'en vendre ! et ma femme a presque rigolé quand je lui ai donné le prix de la bête .... décevant tout ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es peut être passé au mauvais moment... genre le mécano était en train de les préparer et le tel à sonné...
Sinon heureusement que quand on achète une moto, et quel que soit son prix, on n'aie pas à la monter sois-même... scratch
De plus je doute qu'aucune moto ne porte un quelconque interêt en pièces détachées eparpillées sur un trottoir en des cartons et des bouts de papier bulle....
Reste que le concessionnaire pourrait au moins faire ses montages dans son atelier, ça ne donne pas une image très sérieuse... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Meilleurs voeux pour 2009,

Il ne faut pas oublier que les Cardy, Daffy et autre se situent sur la Grande Armée. Forcément, avec le loyer que cela sous entend, les boutiques ne sont pas bien grandes. Par contre je suis surpris. Le gars de chez Daffy est plutôt cool. J'ai tapé la discut' avec lui lors de mon dernier achat...

Pour ce qui est de Triumph, comme je l'ai dis, le bouclard est rikiki et l'atelier partagé avec MBK et MV Augusta il me semble. C'n'est pas la première fois que je vois une moto préparée sur le trottoir de la concess'. Pour ma part, ça ne me choque pas. Et si ça n'incite pas à vendre des Tigres, tant mieux Laughing Même avec du papier bulle partout, ça n'en reste pas moins une excellente moto. Quant au tarif, mis à part peut-être l'absence de béquille centrale, je ne le trouve pas élevé en comparaison de certains modèles concurrents (BMW R1200 GS par exemple). De plus, rien n'empêche de négocier le tarif de base Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude. Il faut faire comme le parisien de base : forcer le passage. Pour ma part, j'utilise les passages piétons... avec mon Tigre. Je n'ai pas de problème pour traverser la grande armée CoolShockedMadRolling Eyes (enfin bon, j'm'e comporte en parisien de base : chacun pour sa pomme en gros).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact. Bon nombre de deux roues sont équipés Xénon. Je ne sais pas si c'est pour une question de "survie" sur le périph'. Parce qu'il est vrai que c'est très surprenant de voir arriver cette lumière dans son dos. Et j'ai tendance à dégager vite quand c'est le cas. Je ne sais pas si c'est pareil pour les automobilistes. Ayant noté qu'avec des "appels de phares" bien appuyés, sur les parties étroites du périph', les voitures s'écartaient plus facilement, j'en viens à me reposer la question d'installer un Xénon du coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...