enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

j'essaye tout

taougas a écrit:
j'essaye tout a écrit:Tu es sûr que vous serez 8 maxi ?

pourquoi, tu veux venir ?

Non parce que sur le terrain ,on voit ça.. Le message d'un copain "En parlant des Roussel je suis tombé dessus en haut de la JPC, c'était le fils il emmenait une 15ene de motos. Je n'avais pas roulé depuis un bail et ca faisait bien longtemps que les chemins n'étaient pas emprunté comme ca, impressionant. Et la c'est vraiment eux qui font du mal, tout ca pour leur porte monnaie"

j'essaye tout

taougas a écrit:
j'essaye tout a écrit:On le croise regulierement avec une douzaine de Quad (lui)et des groupes de plus de 10 motards (son fils)..
Fresse, les 1000 étangs, vous venez sur notre secteur (on habite là bas ) .Vous auriez demandé ,vous auriez economisé 70€/p ..
Ce gars et son fils ont permis aux premiers panneaux d'interdiction de fleurir (Ecromagny par ex,Mont de Vanne etc) , cause sur-fréquentation tout les week end ..  No

Donc, avec un peu de retard, tu proposes de monter une rando, tu nous invites, c'est bien ça.

J'avais déjà proposé ..zero retour..

Mais pourquoi pas.

bert54

Taou, on y va ou on passe commande à j'essayetout ? Cool

taougas

t'ai envoyé 1 mail

nambotin54

Si tu nous emmènes dans la région des 1000 étangs , je signe tout de suite.
J'avais essayé une moto là bas, et c'est un coin magnifique cheers , j'ai toujours rêvé d'y retourner mais sans guide pas facile Neutral

taougas

mon pote Gérard a testé la rando (1000 lacs etc...) il y a quelques années, il en sera de nouveau le 23 avec location d'une moto, c'est que ça doit être pas si mal de l'intérieur.

On fera un retour objectif sur le fofo. Avec quelques photos du paysage, cela donnera certainement l'envie d'y revenir et d'honorer l'invitation de j'essaye tout, qui n'avait pas trouver écho, à tord.

chacal

nambotin54 a écrit:Si tu nous emmènes dans la région des 1000 étangs , je signe tout de suite.
J'avais essayé une moto là bas, et c'est un coin magnifique cheers , j'ai toujours rêvé d'y retourner mais sans guide pas facile Neutral
+1 je signe aussi pour la bas

snip

Admin
chacal a écrit:+1 je signe aussi pour la bas

+2 alors Smile

geoffrey54

snip a écrit:
chacal a écrit:+1 je signe aussi pour la bas

+2 alors Smile

+3 même !!! Lol Very Happy

chacal

tu vois il y a des retour pour une rando par chez toi plus qu a fixé une date et on arrive
What a Face

jacquard

C'est sympa votre rando, mais apres les clubs ont du mal a organiser de enduros pourtant bien encadrer, a cause de gars qui organisent des randos plus ou moins sauvages.....

bert54

jacquard a écrit:C'est sympa votre rando, mais apres les clubs ont du mal a organiser de enduros pourtant bien encadrer, a cause de gars qui organisent des randos plus ou moins sauvages.....

Le gars encadre des randos visiblement tout ce qui a de plus légales (diplômé d'état, ...), par contre, je vois mal qu'il en vive dans l'illégalité complête. Il n'est pas plus sauvage que moi quand j'invite des membres dans mes coins, tu ne crois pas ?
Pour notre cas, si on fait appel à cette structure, c'est pour ne pas avoir de problème.

jacquard

bert54 a écrit:

Le gars encadre des randos visiblement tout ce qui a de plus légales (diplômé d'état, ...), par contre, je vois mal qu'il en vive dans l'illégalité complête. Il n'est pas plus sauvage que moi quand j'invite des membres dans mes coins, tu ne crois pas ?
Pour notre cas, si on fait appel à cette structure, c'est pour ne pas avoir de problème.

Attention, je ne vous critique pas. Si j'avais encore une enduro, je serais le premier à profiter de telles structure car cela devient de plus en plus dur de rouler en foret. Mais tout le monde sait que les gars qui organisent des randos ne passent pas toujours dans des chemins 'ouvert à la circulation".....
Après, le motard qui y va paie sa journée et profite à juste titre de l'encadrement.

taougas

On fera évidemment un retour de la rando sur le fofo.

bert54

jacquard a écrit:
bert54 a écrit:

"des randos ne passent pas toujours dans des chemins 'ouvert à la circulation".....

Ne nous voilons pas la face, je ne connais pas grand monde qui ne sorte pas des chemins ''ouverts à la.....", moi le premier et les enduros officiels compris. Rolling Eyes
Par contre, je condamne les dingos de grimpette qui s'obstinent pendant une heure au même endroit. Wink

MINORVILLOIS

tu penses à quelqu'un là scratch lol!

j'essaye tout

chacal a écrit:tu vois il y a des retour pour une rando par chez toi plus qu a fixé une date et on arrive
What a Face
Là je bosse 3 samedi sur 4 , c'est mort .. juin ou septembre avant la chasse .
Vous avez quel niveau ? L2-L3 -L1664 Wink

j'essaye tout

jacquard a écrit:C'est sympa votre rando, mais apres les clubs ont du mal a organiser de enduros pourtant bien encadrer, a cause de gars qui organisent des randos plus ou moins sauvages.....

Jacquard, on a 3 agences de voyage sur notre coin (les 2 cité sur ce post + KTM adventure T) .. ça commence à faire beaucoup .. Tout le tour c'est plat ou interdit .. sans compter les Suisses, les Allemands et les Hollandais .. Tu comprends que les locaux soient "tendu" .. Les premiers panneaux sont arrivés sur Ecromagny ..

j'essaye tout

bert54 a écrit:

Le probleme n'est pas le diplome ..mais la SURFREQUENTATION ..Le village de départ du KTM adventure Tour voyaient TOUT les week end des groupes passer au même endroit à 12-15 à fond de gaz (certain payent et estiment devoir amortir leur € en faisant n'importe quoi ..)attention je ne parle pas de vous et de votre demarche, mais du factuel que l'on vit ..

chacal

j'essaye tout a écrit:
chacal a écrit:tu vois il y a des retour pour une rando par chez toi plus qu a fixé une date et on arrive
What a Face
Là je bosse 3 samedi sur 4 , c'est mort .. juin ou septembre avant la chasse .
Vous avez quel niveau ? L2-L3 -L1664 Wink
bas plutôt niveau presque débutant j ai commencé enduro en juin de l année derniere mais je suis pas pour quelque franchisement d
u moment que je retarde pas la balade je suis déjà venu dans la région mais en quad il y a 2 ou 3 ans c est pour ça je viendrais bien faire un tour par chez toi

nicomexico

bert54 a écrit:
jacquard a écrit:

"des randos ne passent pas toujours dans des chemins 'ouvert à la circulation".....

Ne nous voilons pas la face, je ne connais pas grand monde qui ne sorte pas des chemins ''ouverts à la.....", moi le premier et les enduros officiels compris.  Rolling Eyes
Par contre, je condamne les dingos de grimpette qui s'obstinent pendant une heure au même endroit. Wink

+1

Sebus57

Mais tu es une pince chacal

chacal

Sebus57 a écrit:Mais tu es une pince chacal
non j ai tous mis dans la moto laughing et de mon experience sur 5 rando organisé du meme genre 2 se sont bien passé les 3 autres les guides des vrais tete a claque tous se qu il veulent c est etre a leur pour bouffé et etre rentré a l heure

taougas

chacal a écrit: ... de mon experience sur 5 rando organisé du meme genre 2 se sont bien passé les 3 autres les guides des vrais tete a claque tous se qu il veulent c est etre a leur pour bouffé et etre rentré a l heure

Nom organisation ? lieu ? date ? style de rando ?

qu'on évite les 3 mauvaises

chacal

taougas a écrit:
chacal a écrit: ... de mon experience sur 5 rando organisé du meme genre 2 se sont bien passé les 3 autres les guides des vrais tete a claque tous se qu il veulent c est etre a leur pour bouffé et etre rentré a l heure

Nom organisation ? lieu ? date ? style de rando ?

qu'on évite les 3 mauvaises
les bonnes c est surtout les guides qui font le parcourt avec toi les pourris c est qu en ils passent par des indépendant ou des salariés qui en on rien a foutre limite si tu crèvent un pneu il te dit tu te démerde lol sur une des sorties pourris un copain avais creuvé il lui a dit de descendre du bois prendre tel direction jusqu au site tous seul on lui a dit on l accompagne et la il nous a pris la tete enfin voila par contre celle qui se sont bien passé des proprio ou le fils du proprio des passionnés et la du régal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant