Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma petite mésaventure!


Messages recommandés

l'appel de la poignée de gaz a été trop fort ....
moi qui aime la bécanne et la peche .....sa peut etre une bonne alternative I love you
ma gas a déja pris l'eau mais .....je suis un petit joueur affraid
bon remontage.....bonne vidange....bon graissage ....bref bon courage guechtou pour le remontage pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
comment tu as fait ton compte?
j’espère que t'as réussi à la remettre en route dans les heures qui ont suivi ça rouille très vite dans un moulin!
Bon courage pour le démontage en espérant qu'il n y ai pas trop de bobo


elle a retourné oui après 3 nettoyages au gazole, un rinçage tout vite à l'essence et trois vidange.
j'ai juste grillé le relais de la pompe à injection.
Il me reste à réglé un petit soucis, elle cale au bout de qlqe seconde au ralenti mais si je la démarre et que je pars, elle roule nickel. Dès que je m’arrête, elle tourne 10 sec et plaff, comme un retour de piston et elle cale. Par contre, je peux la redémarrer dans la foulée, bizarre.
Elle à une 100aine d'heure, donc je l'ai emmené pour piston, distri, soupapes,... et on va voir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non, pour le pourquoi du comment, ben j'ai sauté une bosse sans regarder ce qu'il y avait derrière!! A c'est sûr, j'ai fait un beau saut, il y avait une chemin pour le passage d'une voiture entre la fin de la bosse et l'étang, je n'ai pas touché terre..., j'aurai bien aimé voir ma gueule à la découverte de la flotte... laughinglaughinglaughing
Un bon fendage de gueule sur le coup mais un peu moins quand j'ai vu la couleur de l'huile ShockedShocked
le plus gros soucis que j'ai eu en fait, c'est de retourné dans l'eau pour aller la chercher... 5° je pense... et les 6 km à la pousser pour rentrer avec mon genoux encore faible, rééducation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Si non, pour le pourquoi du comment, ben j'ai sauté une bosse sans regarder ce qu'il y avait derrière!! A c'est sûr, j'ai fait un beau saut, il y avait une chemin pour le passage d'une voiture entre la fin de la bosse et l'étang, je n'ai pas  touché terre..., j'aurai bien aimé voir ma gueule à la découverte de la flotte... laughinglaughinglaughing
Un bon fendage de gueule sur le coup mais un peu moins quand j'ai vu la couleur de l'huile ShockedShocked
le plus gros soucis que j'ai eu en fait, c'est de retourné dans l'eau pour aller la chercher... 5° je pense... et les 6 km à la pousser pour rentrer avec mon genoux encore faible, rééducation...


François Pignon!
Tu es libre mercredi prochain? Rolling Eyeslaughing

malgré tout, tu es un winner mec.... 5° plus le retour.... chapeau!

La dernière fois, avec Cédric, c'est une petite bosse avec un falaise de 6 m derrière.... tout montre qu'il y a du passage. le passage sur la bosse, c'est les chasseurs qui le font pour aller foutre en l'air les peaux des sangliers qu'ils dépècent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
j'ai fait un beau saut, il y avait une chemin pour le passage d'une voiture entre la fin de la bosse et l'étang, je n'ai pas  touché terre..., j'aurai bien aimé voir ma gueule à la découverte de la flotte... laughinglaughinglaughing


Laughing  incroyable, le mec y saute mais sans savoir si c'est possible Idea une foi j'ai évité une herse dans un champ mais j'étais beaucoup plus jeune Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Alors, c'est qui le patron là hein!!! Je mets mon titre en jeux, avis au amateurs (et amatrice) laughinglaughinglaughing


Moi j'ai donné à l'extrême de Dudelange mais là pour te battre je vois pas même Minor à côté c'est un petit joueur Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, piston, distri, pastilles... changés par Entre Pots Moto à Ceffonds, une petit garage moto au top du top! Il est cool, arrangeant et tout ce qui va bien. Un prix d'enfer, 650€!

Malgré tout, elle déconne toujours et cale tout le temps!
Je suis passé chez KT, j'ai discuté avec le nouveau mécano, qui m'a dit de changé l'antiparasite... ShockedShockedShocked
Résultat, ça ne déconne plus, je suis sur le cul!!!

Conclusion, encore une belle aventure hors du commun qui restera gravée dans mes annales ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...