Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

X-Country Saint - Hubert 2012


Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
C'est pas le bon post, mais pour le nom sur les maillots je pense qu'il faut conserver enduro lorraine, sinon cela manquerait de sens.
Et Grogaz que fais tu de nos voisins du 54 Very Happy


C'est vrais y a pas que le 54 qui roule!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
je comprend mieux pourquoi on appelle cela le plat pays Razz
pour l'année prochaine descendez un peu plus au sud en Meuse, le Bucheron vous ferra un tracé avec un peu plus de relief Very Happy


Le plat pays, c’est la Flandre. Razz
Les caméras embarquées, ne donnent jamais une véritable vision du dénivelé.
Je peux t’assurer qu’à 2’55’’ et 3’36’’ par exemple, cela descend fort.
Pour t’en rendre compte, j’ai une idée…….. pourquoi pas un engagement d’un team MINORVILLOIS lors de l’édition 2013 ?

A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ouvre en grand sa gueule le Minorvillois, mais pour le gaz ce n'est pas le même EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mais je ne dis pas que pour l'année prochaine un engagement dans ce type de course metterait peut-être un peu de piment; quoique nos sorties n'en manquent pas RazzRazzRazz
Sans rancune JPL, ce n'est que de la blague Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
je comprend mieux pourquoi on appelle cela le plat pays Razz
pour l'année prochaine descendez un peu plus au sud en Meuse, le Bucheron vous ferra un tracé avec un peu plus de relief Very Happy


Le plat pays, c’est la Flandre. Razz
Les caméras embarquées, ne donnent jamais une véritable vision du dénivelé.
Je peux t’assurer qu’à 2’55’’ et 3’36’’ par exemple, cela descend fort.
Pour t’en rendre compte, j’ai une idée…….. pourquoi pas un engagement d’un team MINORVILLOIS lors de l’édition 2013 ?

A+.

Superbe la vidéo JPL !!! et du balaise !!! BRAVO 10 mn au tour , du tres gras, du relief ect............. ça donne envie ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Il ouvre en grand sa gueule le Minorvillois, mais pour le gaz ce n'est pas le même EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mais je ne dis pas que pour l'année prochaine un engagement dans ce type de course metterait peut-être un peu de piment; quoique nos sorties n'en manquent pas RazzRazzRazz
Sans rancune JPL, ce n'est que de la blague Very Happy


T’inquiète pas, j’suis pas fâché….
Euh, …….. question d’ouvrir sa G……., j’suis pas en reste non plus.
Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...