Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle acquisition !


Messages recommandés

Salut la compagnie ! laughing

Suite à presque un ans et demi de sortie avec ma 300 Gasgas 2T de 2010, je me suis lancé aujourd'hui dans l'achat d'un 300 Sherco 4T 2012, aussitôt achetée aussitôt sortie j'ai pu rencontrer sur mon chemin d'aujourd'hui quelques membres du Forum avec lesquels mon grand frère (jnthngas²) et moi même avions déjà rouler.

Dans un premier temps nous avons pu croiser 2strokes qui souhaitait se balader tranquillement pour son retour de vacance, puis nous avons croisé Snip, Geoffrey54 & Chacal avec qui nous avons continué la ballade.
Suite à sa nous avons à nouveau croisé une fois de plus 2Strokes qui n'a pas pu résister a l'envie de se joindre  à nous Twisted Evil.


J'ai donc pu tester mon nouveau jouet qui pour moi est impressionnant par sa maniabilité dans les "singles" et son efficacité dans le très gras en ligne droite et orniéres, malgré mes pneus sur-gonflé au départ! Shocked

Suite et fin de ballade pour moi quand; lors d'une grimpette un peu grasse, mon pneu à crevé lors d'une chute à 1 mètre de la fin de cette montée  pale

J'aimerais avoir vos avis et impressions sur les 300 Sherco 4temps, si des personnes en possèdent mais également pour ce qui en ont déjà entendu parler  Question  

Ah oui et j'oubliais presque le moteur a été pour moi un régal à bat comme haut régime pourvu que sa dur ! rabbit

A très vite pour de prochaines aventures ! pirat

Voici une photo de la belle a 10h30 neuve, puis après essai dans les traces du VDLC :  pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
content de vous avoir rencontré les frangins et sa a l air etre une très bonne machine la sherco


Ce fut un plaisir pour nous aussi, on as pu associer un visage à ton pseudo Very Happy. C'est vrai qu'elle à l'air de bien marcher laughing

Au plaisir d'une future sortie ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas faire le lien avec d'anciens post, mais il y a en a !
Moi c'est ma troisième
2012
2014
2015
Ma première de 2012, je l'ai eu un peu comme toi apres une 300 ktm exc qui me faisait voler
Remarque les Sherco volent également laughing
En bref une facilité de pilotage pour à peine plus de poids
Moi j'ai adhéré
La seule difficulté que j'ai eu c'est d'avoir un feu arrière d'origine (qui coûte une blinde d'ailleurs)
Sinon ras pour le reste
Ah si juste une chose, une très légère fuite d'huile sur un écrou du cylindre (sur les 3 !!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnthngas² a écrit:
Ça a l'air d’être une super moto, une moto efficace! Twisted Evil Juste une petite sortie et j'ai déjà l'impression que tu t'en sors mieux qu'avec la gas surtout dans les singles et ornières ! Very Happy


Oui j'ai egalement cette impression donc j'ai hate d'être à la prochaine sortie mais avant sa changement de chambre a air au plus vite ! laughing

Minorvillois c'est vrai que j'ai pu lire sur le forum tout ce que tu pensais sur la Sherco avant d'acheter la mienne  et également pu voir que tu leur en avais voir de toutes les couleurs Laughing

Snip, super sympa c'est vrai que sa faisait longtemps mais il va falloir que je m’entraîne sur la nouvelle donc on va très vite refaire des sorties ! pirat

Merci 2Strokes, rien de tel que le beau bruit d'un 4T Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...