Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro Latrecey le 5 juin 2016


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Avec Pierre (MisterBraun) on compte s'inscrire à l'enduro de Latrecey qui a lieu le 5 juin 2016.

On va s'inscrire en L2, on compte s'inscrire dans la semaine mais comme il n'y a qu'un CH (parcours en 8 avec le parc coureur au centre) l'assistance n'a pas besoin de se déplacer donc si certains s'inscrivent plus tard ou même en L1 ou L3 on pourra quand même mettre la logistique en commun.

Si certains sont intéressés pour faire cet enduro, n’hésitez pas à vous faire connaître Smile

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Finalement la découverte de Latrecey se fera une autre année pour moi, ainsi que Vagney (cause :ablation de la 3ème couilles  Rolling Eyes )mais avant l'opération un petit retour au source avec le motocross de Midrevaux ce dimanche. Bon enduro les loulous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 580 pour moi. Il faut juste que je trouve le temps cette semaine de mettre des pneus neuf, des nouveaux roulements à l'arrière, faire la vidange, faire les numéros, trouver une nounou pour les enfants... Euh j'ai un doute quand même. Je vais mettre mon numéro en vente sur le bon coin je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Le 580 pour moi. Il faut juste que je trouve le temps cette semaine de mettre des pneus neuf, des nouveaux roulements à l'arrière, faire la vidange, faire les numéros, trouver une nounou pour les enfants... Euh j'ai un doute quand même. Je vais mettre mon numéro en vente sur le bon coin je pense


Je prends ! Comme ça je fais 2 passages sur chaque spéciale et je garde le meilleur des temps laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Le 580 pour moi. Il faut juste que je trouve le temps cette semaine de mettre des pneus neuf, des nouveaux roulements à l'arrière, faire la vidange, faire les numéros, trouver une nounou pour les enfants... Euh j'ai un doute quand même. Je vais mettre mon numéro en vente sur le bon coin je pense


En fait t'as pas envie de te faire mouiller avoue Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Latrecey gras, une horreur affraid
Plus jamais.

Bon courage !


Boarf, on commence a être rodés cette saison... laughing

C'est comment latrecey gras ? J'ai entendu dire que c'était pas mal de singles en foret donc ça peut creuser rapidement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso aucun plaisir. Enfin si, 2, la fois où je suis monté fond de 3 rupteur dans une montée où y avait plein de gars tankés, et quand on m a annoncé que c'était fini pour nous au CH1 après 37km et 3h30 de course...

Je ferai un CR mais certainement aussi long que la distance parcourue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

57minutes de pénalité pour moi avec de nombreuses pauses à cause de crampes aux mollets et cuisses à rouler les pieds en canard dans les ornières king

JM54 il avait quel numéro ton fils Smile ?


Resultats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai chié aussi, trop mal à la hanche et à l'épaule (encore trop tôt pour reprendre). Au final j'ai fait que la moitié du premier tour comme les L3.

Il n'y a que 6 pilotes en L1 et 3 en L2 qui n'ont pas de pénalités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'agite bien sur facebook, des avis très partagés mais globalement ceux qui ne se sont pas pris de pénalités sont heureux et ont adoré cet enduro (L1 principalement Very Happy), d'autres ont trouvé les temps CH pas cohérents...

Quel est votre avis ? Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment c'est déjà chaud sur le sec, ils ont laissé les mêmes temps dans ces conditions. Quand c'est comme ça, tu prends sur toi et tu finis. J'ai adoré la 2 e liaison, je suis fier d'avoir fini, même si j'ai pris le temps d'attendre mon pote, foutu pour foutu le but était de finir.
Il y a des trucs bizarres au classement, des mecs à la ramasse en spéciale sans pénalités c'est impossible...
Mais bon, c'est un Enduro dur, j'en ai bien chié, j'ai mal partout, mais la 2e liaison, quel bonheur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon CR de l'enduro.

Volontairement peu de critiques de ma part car je préfère ne pas créer de polémiques et en discuter de vive voix avec les personnes présentes sur cet événement




Latrecey 2016
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...