enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sabot alu acd le Ven 29 Avr 2016 - 9:37

nicomexico

Je vends un sabot alu ACD neuf  compatible sur exc de 2004 à 2013 50€
Valeur 89€

2 Re: sabot alu acd le Ven 29 Avr 2016 - 9:39

Katoche

en modifiant un peu il irait surement...c'est ballot

3 Re: sabot alu acd le Ven 29 Avr 2016 - 9:42

nicomexico

Peut être katoche mais pas envie de me faire chier la b....en plus le sabot d'origine est bien pratique....faut que j'arrête les achats compulsif Razz

4 Re: sabot alu acd le Ven 29 Avr 2016 - 9:52

Katoche

c est clair 40e de perte surtout si en + l origine te va.....arrête le mezcal piot Mad ou fait une fixation rapide et simple sur le haut

5 Re: sabot alu acd le Ven 29 Avr 2016 - 9:55

nicomexico

Katoche a écrit:c est clair 40e de perte surtout si en + l origine te va.....arrête le mezcal piot Mad ou fait une fixation rapide et simple sur le haut

Je pensais qu'on pourrait l'enlever rapidement mais enlever le pot à chaque fois c'est la merde Twisted Evil oui c'est pas vendeur je sais Wink

6 Re: sabot alu acd le Ven 29 Avr 2016 - 21:11

wrf 57

c'est sûr que les achats compulsifs sont rarement de bons investissements, ceci dit maintenant que tu l'as plutôt que de perdre la moitié du prix d'achat,
comme Arnaud, je tenterai aussi de faire une modif de fixation pour que ce soit plus pratique... Rolling Eyes

7 Re: sabot alu acd le Ven 29 Avr 2016 - 21:25

nicomexico

wrf 57 a écrit:c'est sûr que les achats compulsifs sont rarement de bons investissements, ceci dit maintenant que tu l'as plutôt que de perdre la moitié du prix d'achat,
comme Arnaud, je tenterai aussi de faire une modif de fixation pour que ce soit plus pratique... Rolling Eyes

+1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]