Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TM 250


GROGAZ

Messages recommandés

Salut les enduristes, dimanche après_midi, j'ai essayé une TM 250 de 2009.
Ba pas déçu çà tien mieux le pavé que la KT.Y a vraiment la patate ,j'me suis fait plaisir.
Bref je vois qu'il n'y a peux de propriétaire de TM sur le forum,si 1 je pense qui roule avec
un 300 non.Belle moto aussi avec son beau cadre en alu brossé ,ses jantes bleu,son réservoir
translucide,bref une belle moto.
Bon va falloir quand même choisir ORANGE ou BLEU!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vends ta 250 pour racheter la même dasn une autre marque, je pense qu'il vaut mieux garder la tienne.
Sur le bon coin, il y a beaucoup de 300 gasgas sixdays 2011 pour moins de 5000 euros ou de Husqvarna pas chères aussi.
Moi les huskis, elles me tentent bien en 310 TE ou 449 TE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Salut les enduristes, dimanche après_midi, j'ai essayé une TM 250 de 2009.
Ba pas déçu çà tien mieux le pavé que la KT.Y a vraiment la patate ,j'me suis fait plaisir.
Bref je vois qu'il n'y a peux de propriétaire de TM sur le forum,si 1 je pense qui roule avec
un 300 non.Belle moto aussi avec son beau cadre en alu brossé ,ses jantes bleu,son réservoir
translucide,bref une belle moto.
Bon va falloir quand même choisir ORANGE ou BLEU!!!!!!!!

la partie cycle par rapport a un ktm c'est un rail!
le 300 se revend mieux que le 250,niveau moteur il y a moyen de la calmer mais ca reste un 300 Very Happy les pieces ne sont pas plus cheres que chez les autres et dispo rapidement.va faire un tour sur le forum TM tu verra.Le pape de la TM en france c'est TOM OFF ROAD,super dispo et il developpe de la piece speciale tu peux l"appeler 06.11.78.42.26.
perso j'hesitais entre un 300 ktm et une tm et je ne regrette pas.meme les vanne sde mes potes ne m'ont pas refroidit,au pire si tu veux en essayer une on peux s'arranger Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
leblond a écrit:
GROGAZ a écrit:
Salut les enduristes, dimanche après_midi, j'ai essayé une TM 250 de 2009.
Ba pas déçu çà tien mieux le pavé que la KT.Y a vraiment la patate ,j'me suis fait plaisir.
Bref je vois qu'il n'y a peux de propriétaire de TM sur le forum,si 1 je pense qui roule avec
un 300 non.Belle moto aussi avec son beau cadre en alu brossé ,ses jantes bleu,son réservoir
translucide,bref une belle moto.
Bon va falloir quand même choisir ORANGE ou BLEU!!!!!!!!

la partie cycle par rapport a un ktm c'est un rail!
le 300 se revend mieux que le 250,niveau moteur il y a moyen de la calmer mais ca reste un 300 Very Happy les pieces ne sont pas plus cheres que chez les autres et dispo rapidement.va faire un tour sur le forum TM tu verra.Le pape de la TM en france c'est TOM OFF ROAD,super dispo et il developpe de la piece speciale tu peux l"appeler 06.11.78.42.26.
perso j'hesitais entre un 300 ktm et une tm et je ne regrette pas.meme les vanne sde mes potes ne m'ont pas refroidit,au pire si tu veux en essayer une on peux s'arranger Laughing


Entiérement d'accord avec leblond.
J'ai eu une 250 tm de 2001, une 144 tm de 2010 et une 300 tm de 2009.
Elles ne sont pas plus exigeantes que cela si on les modifie un peu, sont très fiables et les pièces sont disponibles très rapidement. Un coup de fil à TOM et tu peux tout avoir jusqu'au plus petit écrou.
Le seul reproche que je peux leur faire, c'est ce bruit à l'ancienne qui est un peu trop elevé surtout avec le pot d'origine (mieux avec un pot fmf gnarly)
Il y a un 144 et un 250 qui tournent sur toul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les amateurs de TM peuvent maintenant s'adresser à mon copain Lionel, qui a rerpis la distribution de la marque sur Metz depuis ce mois. Donc n'hésitez pas,
certain doivent le connaître pour avoir été mécano un peu partout sur Metz et Thionville et faire le Lorraine depuis.. longtemps.
Et pour faire plaisir à Minor, il roule sherco cette année!.. No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Si tu vends ta 250 pour racheter la même dasn une autre marque, je pense qu'il vaut mieux garder la tienne.
Sur le bon coin, il y a beaucoup de 300 gasgas sixdays 2011 pour moins de 5000 euros ou de Husqvarna pas chères aussi.
Moi les huskis, elles me tentent bien en 310 TE ou 449 TE.



A l'occase dam's, on se fera un pti échange si tu veux essayé mon 310!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freedad a écrit:
Pour info, les amateurs de TM peuvent maintenant s'adresser à mon copain Lionel, qui a rerpis la distribution de la marque sur Metz depuis ce mois. Donc n'hésitez pas,
certain doivent le connaître pour avoir été mécano un peu partout sur Metz et Thionville et faire le Lorraine depuis.. longtemps.
Et pour faire plaisir à Minor, il roule sherco cette année!.. No

c'est pas HMP le distributeur sur Metz?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé non, HMP n'est plus.. Evil or Very Mad
Micka avait vendu suite à ces pb de santé, et le nouveau n'a pas survécu... donc c'est le lio qui s'est mis à son compte et qui reprend TM, faudrait que je le motive pour Beta.. plus rien dans le coin.. une misère..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
dam's a écrit:
Si tu vends ta 250 pour racheter la même dasn une autre marque, je pense qu'il vaut mieux garder la tienne.
Sur le bon coin, il y a beaucoup de 300 gasgas sixdays 2011 pour moins de 5000 euros ou de Husqvarna pas chères aussi.
Moi les huskis, elles me tentent bien en 310 TE ou 449 TE.



A l'occase dam's, on se fera un pti échange si tu veux essayé mon 310!


salut Getchou, je veux bien essayer ta 310 mais au vu de tes POST, je ne sais pas si c'est très prudent de te préter la mienne. Moi j'ai encore les plastiques et les phares presque neufs lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...