enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 enduro epernay le Sam 7 Mai 2016 - 22:53

flo

il y a du monde du forum a epernay? Moi j'y vais numero 120. Si il y a du monde faite signe.

2 Re: enduro epernay le Sam 7 Mai 2016 - 23:12

144 tm

moi aussi numéro 49 ...

3 Re: enduro epernay le Dim 8 Mai 2016 - 7:49

Xyl10

Et moi au fond 498 ^^

4 Re: enduro epernay le Lun 16 Mai 2016 - 9:44

144 tm

Bel enduro !! pas trop de liaison compliqué même pas grand chose

Les spéciales étaient bien par contre il y avait un ch avant chaque spéciale !! la déprime dans la SP 1 impossible de doubler !!

Mes temps sont morts ... Dommage il y avait de quoi faire !!

5 Re: enduro epernay le Lun 16 Mai 2016 - 11:01

flo

enduro en effet pas tres compliqué en liaison. Une belle SP1 que je loupe completement au premier tour (2 calages, une fois tanqué dans un trou, bloqué par des retardataires, sortie de spéciale a cause des banderole arraché donc demi tour) enfin un catastrophe et surtout pas du tout en confiance sur la moto bref pas reveillé. Le reste dans l'enduro c'est bien passé mais je perds pas loin de 3 min dans la SP1 donc la classement est pas terrible. Pas grave ca fait un bon petit coup de moto quand meme.

6 Re: enduro epernay le Lun 16 Mai 2016 - 21:15

gamin

Merci pour vos retours,ceux de l'année dernière ne m'avaient pas motivé à m’inscrire Sad  .....les votres non plus laughing

7 Re: enduro epernay le Lun 16 Mai 2016 - 21:48

flo

les spéciales sont belles il n'y a rien a dire la dessus mais les liaisons sans trop grand interet. Beaucoup de contour de vigne, chemin blanc

8 Re: enduro epernay le Lun 16 Mai 2016 - 22:10

Xyl10

Je ferai mon p'tit CR demain.

Mais en gros, j'avais des a-priori sur cet enduro, beaucoup de "c'est que du chemin caillouteux".

Bah en fait pas tellement, y'en a oui, difficile de dire le contraire, y'a effectivement un peu trop de passages entre les vignes sans grand intérêt, mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris par le tracé. On a quand même eu quelques singles sympa, des bourbiers, un paysage avec des marches en calcaires dignes du Sud de la France après la SP2...

Ca vaut pas un Buzancy niveau liaison certes mais c'est un bon enduro quand même. La SP1 un peu trop longue à mon gout avec trop de singles où on ne pouvait pas doubler (aie le classement). Et la SP2 sur prairie un régal sans obstacles artificiels rien, bien large top.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]