enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gps Enduro le Mar 17 Mai 2016 - 21:40

Biker boy

Salut la meute !

Voilà encore aujourd'hui j'ai trouvé de super traces dans les bois en me baladant. Mais le hic c'est que je serai incapable d'y me les retrouver sans un bon coup de bol !

Et c'est là que j'ai besoin de vous. Certains d'entre vous roule avec des gps pour enregistré les traces ?

J'ai des potes en Vtt qui sont équipés et ils peuvent même partager leurs Rando et télécharger des traces d'autre vttistes !

Cela existe il pour le monde de l'enduro moto ?

Merci de vos lumières.

albino

2 Re: Gps Enduro le Mer 18 Mai 2016 - 19:31

bert54

Biker boy a écrit:
Cela existe il pour le monde de l'enduro moto ?

albino

OUI. c'est les mêmes que les GPS que tes potes utilisent. Suffit simplement d'acheter un support de marque RAM pour encaisser les coups et vibrations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site te renseignera....

Pour mon cas , j'ai opté pour un GARMIN ETREX30 sur ce site (carte 1/4 Nord Est incluse)

Pourquoi Garmin ? parce que, marque connue, qui te propose le téléchargement gratuit du logiciel de carte,....

Tu as aussi ce site qui te propose la totale au niveau du matos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]