Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie route


Messages recommandés

papywrzzz a écrit:
elles sont si mauvaise que ca les HM ?
pffffffffffff les honda y a pas mieux pour vous dégouter de faire de la moto

pour ma part ma tondeuse c est une honda et ca me fais le meme effet ............ plus envie de la couper cette pitain d herbe lol!



Non, une Honda ca dégoute pas. Je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup l'enduro.
C'est de l'avoir dans le garage et pas trop en faire qui dégoute.
Ce que j'aime c'est les bonnes sorties à la journée. Ca ce fait rare et je suis pas sur que ca va évoluer dans le bon sens en enduro...

Benji a écrit:
un bon pote a moi sait acheter une ducat' streetfighter blanc perle, c'est beau Cool


C'est beau....
Tu veux dire qu'à ton gout ca n'avance pas assez? Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si, y m'a dit que çà faisiat 140cv je crois, çà doit aller pas mal pour un roadster, mais moi suis vacciné sprotive, j'ai eu :

ducat 749 replica fila
600 cbr 2007
R6 2006
1000 GSXR 2007 (180cv!)

j'aieme bien la triumph daytona 675 , la 1098 ducat aussi, et meme la BMW, parait en plus que c la meilleur des sportives
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Tu as une banderole de la marque dans ton garage?
Je croyais que tu arrêtais l'enduro pour cause de plus de sous, blessure etc...?


oui j'ai tjrs la banderolle

en effet la moto je vais la garder un petit mois et la mettre en vente comme je t'ai expliquer, mais je vais en profiter pedant l'eté au maximum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:



ta que çà a faire mon pauvre

en effet c'est celle la

je viens de l'essayer, piou çà fait bizarre, çà pousse, çà freine un truc de folie (radial de partout) par contre quand on sort d'uen enduro on a l'impression de conduire un tank lol! j'imagine meme pas si j'avais essayer une 1200 bmw

le gars est interesser, on doit ce rappeler debut de semaine pour faire une propo sur la difference a mettre.

çà moto est une super affaire, il n'y en a pas a moins de 5500/6000 sur LBC, et j'ai un pote qui cherche une 600 sport a acheter, donc je pense pouvoir la revendre assez vite.

le gars connait rien en enduro, alors j'avais beau lui parler de mon guide chaine TM ou de ma couronne supersprox, il y comprenais rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu la merde car je me suis embrouiller avec nissan valence qui ma gentillment pris pour un con, du coup j'achete la voiture a montelimar, mais valence a fait bloquer mon dossier 2j pour me faire chier, donc j'aurais pas la voiture vendredi mais debut de semaine.

Et l'autre arabe a qui j'ai vendu la 307 ma rappeler hier pour me casser les couilles parceque cette abruti est aller chez peugeot demander un devis pour le turbo, resultat 1700€, et moi dans l'annonce j'avais mis turbo dispo a 500€ chez oscaro, alors elle commencer a geuleuer que je l'avais entuber, que en plus y'avias une rayure qu'elle avait pas vu, et que y'avais un eclat sur le pare brise, pas tas ti pas ta ta etc..., alors que tout eté ecrit noir sur blanc dans l'annonce, putain çà ma peter les couille je crois que j'ai jamais autant insulter une gonzesse de ma vie, çà fait du bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:


Et l'autre arabe a qui j'ai vendu la 307 ma rappeler hier pour me casser les couilles parceque cette abruti est aller chez peugeot demander un devis pour le turbo, resultat 1700€, et moi dans l'annonce j'avais mis turbo dispo a 500€ chez oscaro, alors elle commencer a geuleuer que je l'avais entuber, que en plus y'avias une rayure qu'elle avait pas vu, et que y'avais un eclat sur le pare brise, pas tas ti pas ta ta etc..., alors que tout eté ecrit noir sur blanc dans l'annonce, putain çà ma peter les couille je crois que j'ai jamais autant insulter une gonzesse de ma vie, çà fait du bien



Le bonheur de la vente à certains particuliers...pas étonnant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Voila sur quoi je suis entrain de baver depuis quelques temps...





La z me plaît bien mais son prix et l'assurance sont un peu too much pour mon budget... Crying or Very sad

Mais la SV me plaît depuis bien longtemps aussi Laughing et est bien plus abordable


çà n'a absolument rien a voir entre les 2 ! y'a un monde entre les 2, fourche inverser, gros frein, etc...


GGgas a écrit:
Toujours pas vu celle a Benji



ben parceque je l'ai pas le gars devait passer vendredi en sortie de reunion mais il est pas venu, et samedi je pouvais pas, et dimanche c'est lui qui pouvait pas.

peut etre cette semaine si il me rappel

sinon j'ai un gars qui ma appeler hier pour la moto, donc a voir, il devait vendre sa 125 aujourd'hui, et devait me rappeler, on verra si y rappel dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Le post le plus populaire du site "enduro" est celui consacré aux mobs de route... lol!


Ce post s'appelle "sortie route" Attention, avec ces bécanes à plus de 100 cv, nous ne sommes jamais loin de transformer ce post en "Sortie de route"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:


hm450 a écrit:
Le post le plus populaire du site "enduro" est celui consacré aux mobs de route... lol!

On va convertir le forum


vne440 a écrit:
hm450 a écrit:
Le post le plus populaire du site "enduro" est celui consacré aux mobs de route... lol!


Ce post s'appelle "sortie route" Attention, avec ces bécanes à plus de 100 cv, nous ne sommes jamais loin de transformer ce post en "Sortie de route"



Le post le + populaire comme je le disais, mais aussi le + réactif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aller les emmeerde çà continue, cette pouffiasse de la 307 a fait oppsotion au cheque de la voiture pour "perte", ce qui est totalement faux puisqu'il est signer et rempli de sa main, c'est donc une opposition frauduleuse, elle risque gros.

je l'ai rappeler, et tout etonner, a non je comprends pas c'est bizarre, donner moi votre rib je fait un virement, je lui est dit demain je descend on vas a votre banque retirer du liquide sinon je porte plainte pour opposition frauduleuse, aller voir sur internet ce que çà vat vous couter.

putain çà me casse les

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...